La moto fonctionner parfaitement bien, pas de conso d'huile excessive, pas de broutage ou autres ...
JE VENAIS JUSTE DE CHANGER LE TERMOCONTACT (pour un de LTZ) CAR JE TROUVER QUE EN VILLE ELLE CHAUFFER TRES TRES VITE.
ET LA BOTTE DROITE PLEINE DE LIQUIDE APRES CHAQUE BALLADE
Sa couler par la durite de trop plein de refroidissement au niveau du klaxon
Le piston comprimer dans le systeme de refroidissement simplement du fais de la culasse pas plane et du joint HS
Lors du demontage j ai trouver un morceau d'alu dans un des ports de refroidissement dans le cylindre, plus un petit cailloux dans le gicleur qui ce trouve sur le plan de joint du carter d'embrayage, et pour finir le racleur d'huile de la segmentation cassé, le jeux a la coupe des segments n'avais pas etait fais a l'usine ... du coups avec la chaleur les segments ce dilate, et les becs viennent se toucher et casse.
Mais bon tu n'a surement pas tous sa !
Change ton bouchon deja