ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrêt du moteur avec voyant FI

AuteurMessage
lurenzu2b

lurenzu2b

Arrêt du moteur avec voyant FI Empty
MessageSujet: Arrêt du moteur avec voyant FI   Arrêt du moteur avec voyant FI EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:51

J'ai eu une panne "bizzare" ci quelqu'un à déjà eu ce genre de panne. La moto n'avait pas démarrer depuis un petit moment, j'ai fais un petit tor tranquille.
En rentrant le moteur c'est couper net avec le voyant FI allumer j'ai pas eu l'impression qu'il est clignoté. j'ai tout éteint et redemarré, ca a marché.
Arriver dans le garage je l'éteint je remet le contact pour voir et la rien meme pas le compteur s'allume, puis il m'indique ca
"soft 33 dat 11" et elle à redemarrer.
Si quelqu'un à déjà eu cette panne, si vous pouviez m'aider merci. demain je la connecte sur tuneecu pour avoir plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
lurenzu2b

lurenzu2b

Arrêt du moteur avec voyant FI Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur avec voyant FI   Arrêt du moteur avec voyant FI EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:41

je pense avoir trouver, sur tune ecu j avais P1232 relais pompe a essence, court circuit à la batterie.
Je me suis aperçu que le fisible n°1 allumag tableau de bord ne tenais pas très bien et sortait de son logement d'ou l'arret de la moto.

Si quelqu un à déjà demonter le support de fusible, comme ca de ressert les petites patte de maintient
Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du moteur avec voyant FI
Page 1 sur 1