Sujet: Remontage BAA d'origine Sam 10 Juin 2023 - 9:54
Salut les gars, y en à t'il parmi vous qui ont une astuce pour remonter la boite à air d'origine dans le cadre ? ça va faire 1 heure que je galère pour la remettre, impossible de l'enfiler correctement au niveau du carbu.
Rod 44
Sujet: Re: Remontage BAA d'origine Sam 10 Juin 2023 - 10:05
je reconnais que c’est chiant. il faut absolument commencer à emboiter la pipe dans le corps d’injection tout en mettant au départ la bonne inclinaison à la BAA. j'ai du mettre 10 minutes.
tu ne l'as pas enlevé en fait ? tu la remet après un usage sans BAA d'origine ?
quand tu l’enlèves, c’est plus simple à remettre car il faut y aller à l’inverse
TomTom
Sujet: Re: Remontage BAA d'origine Sam 10 Juin 2023 - 11:51
Et retiré le couvercle aussi c est plus simple il me semble, tu peux aussi chauffer le manchon d admission avec un seche cheveux afin de le rentre un peux plus souple si besoin.
Edit : ps : attention a la sonde de la boite a air qui est assez fragile au niveau des fils
loranger
Sujet: Re: Remontage BAA d'origine Sam 10 Juin 2023 - 13:59
merci les amis, c'est bon, c'était le collier inox du manchon qui m’empêchait de descendre suffisamment pour l'emboitement. Il faut dire que par rapport au 610 Husky que j'avais dans une autre vie, la mécanique s'est beaucoup compliquée. il y en a partout !
Rod 44
Sujet: Re: Remontage BAA d'origine Sam 10 Juin 2023 - 22:02
et pourtant , la 690 smc est simple à démonter je trouve