Je peut te raconter ma mésaventure avec cette orange ??? Vive les japonaise mdr !! Quesqui m’a prit d’acheter ktm !!!
Je vous explique tous !
J’ai acheter cette moto il y’a 3 mois EN PANNE !!! Le problème était le fil de la masse de la pompe à essence ( dans le réservoir ) sectionné.
Je l’es ressouder nickel la moto démarre, mais cale et pétarade quand j’accélère à peine et fonctionne pas bien du tous
J’ai acheter tune ecu (25e ) via Alain fontaine avec le câble qui va bien ,
La moto a le kit evo 1 c’est à dire couvercle boîte à air et silencieux akra.
Déjà je ne comprend pas pourquoi sur tune ecu je ne peut pas supprimer le sai et la sonde lambda ( autre soucis )
La moto avait le fil de la masse du capteur de pression atmosphérique couper au niveau de la colonne de direction ( que j’ai ressouder aussi ) la moto a seulement 15000km !!! Se que je ne comprend pas ses quelle tien le ralenti quand j’enlève le capteur au dessu du corp d’injection capteur sensor map y appel sa mais elle fonctionne pas bien , ses normal elle se mais en « dégrader » bougie neuve et zéro défaut maintenant sur tune ecu mais toujour se soucis …Jeux au soupapes ok ainsi que l’es basculeur , corp injection démonter pour vérifier l’es dent en plastique ok pas de soucis de se coter la non plus …