ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Code erreur F3 ecu

2 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan

Code erreur F3 ecu Empty
MessageSujet: Code erreur F3 ecu   Code erreur F3 ecu EmptyDim 11 Aoû 2024 - 1:04

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition aujourd'hui de ma smcr 2024, je la ramène à la maison 9 km tout vas bien. 
Je decide en fin de journée de commencer mon rodage, je fais 2 km et au tableau de bord apparaît " F3 ecu " , j'appuie sur le bouton + et il disparaît , je roule le shifter fonctionne tout vas bien. Je m'arrête je coupe le contact je le remet le contact et le message d'erreur reviens, je décide de roulé comme cela et la le shifter ne fonctionne plus , je fait 2 km de plus j'appuie sur le bouton + le message d'erreur s'en vas et 2 min après le shifter fonctionne. Je decide de rentrer chez moi, je débranche la batterie 15 min, je vérifie la connectique a côté du boîtier et le commutateur au levier d'embrayage et tout me semble ok, je rebranche la batterie et de nouveau le message d'erreur reviens. 
La moto a 100km si quelqu'un peux m'aider, au pire j'irais voir le concessionnaire mardi.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du

Code erreur F3 ecu Empty
MessageSujet: Re: Code erreur F3 ecu   Code erreur F3 ecu EmptyLun 12 Aoû 2024 - 18:09

Va voir le concess' mardi et tiens-nous au courant.  Code erreur F3 ecu 1705564035
Revenir en haut Aller en bas

Code erreur F3 ecu
Page 1 sur 1