ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 achat en concession de deux smc??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidoberman

avatar


Messages : 7

achat en concession de deux smc?? Empty
MessageSujet: achat en concession de deux smc??   achat en concession de deux smc?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 3:50

Salut les uech !

j'ai vu sur le parking de je sais plus qui, qu'il avait négocié son SMC avec 900e de reduc! je me dis qu'a ce prix là autant prendre une neuve !!
Mais voici ma question :
J'ai la possibilité de me joindre a quelqu'un pour acheter 2 SMC dans la meme concession! Vous pensez qu'il y a moyen de négocier plus du fait d'en acheter deux??

et si oui, vous penser qu'on peut aller jusqu'ou?

(copier coller de crazymoto)
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

achat en concession de deux smc?? Empty
MessageSujet: Re: achat en concession de deux smc??   achat en concession de deux smc?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:29

tidoberman a écrit:

(copier coller de crazymoto)

Tu précises ça au cas où je passe pour critiquer ? geek
Revenir en haut Aller en bas
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

achat en concession de deux smc?? Empty
MessageSujet: Re: achat en concession de deux smc??   achat en concession de deux smc?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:27

tu peux negocier jusqua la limite du correct si c est ton concessionnaire habituel , apres c est pas parce que tu en prends 2 qu il va te les donner non plus vise plutot l equipement en plus , carte grise et frais d immat ou la 1 ere revision , mais pour un concessionnaire voir arriver 2 types qui veulent 2 motos neuves en fin d annee je pense qu il y a une bonne marge de negociation si t es poli , correct et pas trop gourmand ...

un truc de sur j ai jamais gagner d argent avec mes motos .... juste du plaisir et ... le plaisir a un prix ... et comme tout le monde j essaye de depenser le moins possible ...
Revenir en haut Aller en bas
tidoberman

avatar


Messages : 7

achat en concession de deux smc?? Empty
MessageSujet: Re: achat en concession de deux smc??   achat en concession de deux smc?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:00

non non j'ai précisé parce que certain allé peut etre se demander de quel parking je parlais...

Je sais bien que le plaisir a un prix, c'est pas vraiment un soucis! mais quand je vois que les particulier vendent leur moto peut etre plus cher que se qu'ils ont dépensé... je me dis, autant prendre du neuf!

Et sur Paris, c'est pas les affaires qui courent... Crying or Very sad

Donc je vais envoyé quelqu'un chez KTM leurs proposer le deal, et en fonction, je verrais si j'achete du neuf ou de l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
ahnakyn

avatar


Messages : 23

achat en concession de deux smc?? Empty
MessageSujet: Re: achat en concession de deux smc??   achat en concession de deux smc?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:07

tidoberman a écrit:
non non j'ai précisé parce que certain allé peut etre se demander de quel parking je parlais...

Je sais bien que le plaisir a un prix, c'est pas vraiment un soucis! mais quand je vois que les particulier vendent leur moto peut etre plus cher que se qu'ils ont dépensé... je me dis, autant prendre du neuf!

Et sur Paris, c'est pas les affaires qui courent... Crying or Very sad

Donc je vais envoyé quelqu'un chez KTM leurs proposer le deal, et en fonction, je verrais si j'achete du neuf ou de l'occaz

C'est clair que le prix en occaz des Smc est abusé...moi j'hésiterai pas, ce sera une neuve!
Revenir en haut Aller en bas
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

achat en concession de deux smc?? Empty
MessageSujet: Re: achat en concession de deux smc??   achat en concession de deux smc?? EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:09

et comme viens de le poster un pot a moi sur fcbk , " la negociation c est comme un string , si tu tires trop sur la ficelle .... ben tu l as dans l'cul "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat en concession de deux smc?? Empty
MessageSujet: Re: achat en concession de deux smc??   achat en concession de deux smc?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat en concession de deux smc??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat smc r
» Achat d'une KTM 690 SMC R
» Achat SMC-R
» Achat 690 smc r
» achat ktm 690 smc r 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: