ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les révisions pour la SMC / SMC R

Aller en bas 
+5
coolio
Nerik
jeje-gp
smc
Rigg's
9 participants
AuteurMessage
Rigg's

Rigg's


Messages : 13

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:47

Hello tout le monde!
Je ne l'ai pas trouvé sur le fofo mais y'aurait-il un Topic avec ou sans dédiés aux révisions sur nos SMC?
Perso j'aimerai les faire moi même et ce serait top d'avoir un topic en post it qui nous dit les principales révisions et leurs contenus
Si il y'a déjà un topic, merci de supprimer celui là et de m'envoyer le lien en MP plz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:01

pas de topic il me semble, mais le manuel de la moto est ton ami Wink : page 53,54,55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Rigg's

Rigg's


Messages : 13

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:15

d'acc, j'pensais que ça aurait pu être intéressant de faire des tuto pour les débutants
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:17

Tout es vrement tres bien detaillé dans le carnet et pour le jeux auw soupapes y a un super tuto sur le forum me semble t il ?!
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:22

les révisions ça reste du très classique, pas besoin de tuto pour faire une vidange tout de même, rassurez-moi affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Rigg's

Rigg's


Messages : 13

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:31

Je vous crois volontier, j'ai pas encore fait acquisition de la mienne alors le manuel je peux pas en parler
Mais comme j'ai quelques connaissances en mécanique, je proposais ça au cas ou il n'y ait pas de tuto et des opérations plus difficile qu'une vidange quoi!
A supprimer donc!
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:27

smc a écrit:
les révisions ça reste du très classique, pas besoin de tuto pour faire une vidange tout de même, rassurez-moi affraid Wink
C'est quoi une vidange ? Les révisions pour la SMC / SMC R 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
coolio

coolio


Messages : 22

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:49

Nerik a écrit:
smc a écrit:
les révisions ça reste du très classique, pas besoin de tuto pour faire une vidange tout de même, rassurez-moi affraid Wink
C'est quoi une vidange ? Les révisions pour la SMC / SMC R 3585650021

50cl de génépi ou de calva, non?

Plus sérieusement, je viens de récupérer la mienne après la révision des 1000 et son bruit est vraiment différent, plus présent je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:55

[MODE ABRUTI ON] Ils t'ont remplacé le pot d'origine par un Akra por le même prix, cool ! Les révisions pour la SMC / SMC R 2576039774 [MODE ABRUTI OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:12

afin d'ouvrir un autre post, je continu sur celui-ci:

ma question concerne la période de révision:

ma smc est un modèle 2011

la révision des 1000 km a été faite en octobre 2011

actuellement j'en suis à un peu plus de 5000 km

j'ai vu sur un autre post, sur le tableau "période de révision" que la révison suivante était celle des 7500 km ou "une fois par an"

je sais pas si d'ici octobre 2012 j'aurai 7500 km au compteur,

pour des raison de garanti ou mécanique, vaut mieux la faire en octobre 2012 ou attendre les 7500 km qui seront effectués plus d'un an aprés la révision des 1000

vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:35

lertuipeum a écrit:


vous me conseillez quoi ?

Ride man !!!!! cheers Twisted Evil
C'est de la bombe cette meule, t'as plus qu'as faire 500 bornes par semaine.... tranquille !
En ce moment je fais le double..!
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:15

j'aimerai bien...
je m'occupe d'un membre de ma famille handicapé, ce qui me laisse vraiment peu de temps libre sorti du taf
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:09

Je conseille une vidange par an et tous les 4500/5000 km , 7500 me semble trop pour un SMC l'huile noircit trop vite surtout que c'est du ON/OFF pas comme un 4 cylindre ou un roule linéaire.... il te faut 1.8d'huile à 30€ les 2L c'est pas la mort et ça évite sûrement d'avoir des problèmes de culbu ou de tendeur passer les 15 000 km
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:21

ok, merci pour ton conseilLes révisions pour la SMC / SMC R 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les révisions pour la SMC / SMC R Empty
MessageSujet: Re: Les révisions pour la SMC / SMC R   Les révisions pour la SMC / SMC R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les révisions pour la SMC / SMC R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos prix pour révisions
» Révisions 690 SMC
» Tarifs des révisions
» [TUTO] Contrôle et réglage du jeu aux soupapes en images !
» place pour un u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: