ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?

Aller en bas 
+4
Kr1s
Al3x
scrat
rueda
8 participants
AuteurMessage
rueda

rueda


Messages : 296

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:05

Slt,
Pour des raisons de bruit (je fais du rallye et ça risque d'être chaud de passer au controle), je ne souhaite pas monter le cornet de l'Evo II, mais conserver la BAA d'origine. Par contre, je voudrais monter seulement l'AAC et l'Akra (avec peut-être un dbkiller modifié pour baisser un poil le bruit) mais pas non plus la ligne. Avec une carto evo II vous pensez que ça peut le faire ?
Sinon, je ferais bien une carto sur mesure mais je ne connais personne de compétent près de Toulouse pour me faire ça (je saurais le faire, mais il me faudrait un banc !)
Merci pour vos avis s'il y en a qui ont monté des configs proches sur leur SMC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:58

J'ai pareil ou presque sur mon dukeR , AAC evo plus kn ( filtre pas le cornet ) , on a mis la carto evo 2 .
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:52

OK, merci pour l'info, et donc pas de soucis avec la carto, ça marche nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:38

En fait le kit evo II c'est l' AAC + K&N + ligne akra? possibilité de mettre juste le silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:50

Scrat t'as toujours la cartouche d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:40

Non j'ai mis une ligne complète ( SC project ) , pas de souci , enfin j'espère , je n'ai pas encore roulé avec la moto , cela dit en ayant eu Mr Technique chez KTM la config ne lui posait pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Kr1s

avatar


Messages : 39

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptySam 17 Mar 2012 - 21:06

La différence de bruit entre le cornet et la baa ouverte est-elle flagrante ? Je pose la question car je compte faire monter le kit evo 2 sans vraiment savoir si je risque quelques problèmes avec nos amis les mib.
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

avatar


Messages : 49

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptySam 17 Mar 2012 - 23:33

Salut,
Le bruit, du moment que tu laisses le Db-killer dans le pot d'échappement tu n'auras pas de problèmes. Ca passe en plus sur circuit limité à 95 Db.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:30

En rallye la moto doit être conforme avec la carte grise niveau son. La SMC c'est 87dB et il a une tolérance de 2dB.

Pour ma part je suis tenté par le kit EVO pour ma Duke, j'ai déjà un Léovince. Par contre c'est EVO1 pour Duke, pas EVO2.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:41

Il y a bien evo 2 pour le duke , c'est le 1 ( filtre + aac ) + la ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:06

Ben écoute, ils l'appellent "TUNING KIT EVO 1 COMPLETE As 756.12.945.100, but with complete exhaust system." dans le catalogue Powerparts
avec la référence 756.12.945.000
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:20

Bizarre , suivant où c'est écrit il a pas le même nom .

evo 2 en haut , evo 1 en bas .

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/power_parts_street/690_lc4-49/kit_de_tuning_evo_1_duke-2262.html
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:28

Oui j'ai vu ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:29

Bon pis 490€ c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:34

J'avais pris juste l'arbre et un kn , ça fait bien moins cher , 260e avec remise .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:48

Ha bon on peut ? Et t'as mis la même carto EVO 1 ?
Par contre il faut peut être ouvrir la boite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:52

Oui on peu , la carto je ne sais plus laquelle c'est , car j'ai une ligne en plus mais pas l'Akra ( trop cher , trop bruyante ) .
Oui possible qu'il faille ouvrir un peu la boîte à air , ça me semble même logique , mais j'attends d'avoir passé la moto au banc et surtout d'avoir roulé un peu pour voir si c'est nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:01

je vais faire un peu de menage sur le fofo, ça vous dit les gars si je vous mets une petite catégorie 690 duke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
scrat

scrat


Messages : 361

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:02

Ca serait top , puis si ça peu éviter de "pourrir" les autres post .
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:05

oki je vois ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:16

Ha oui super Smile
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:04

J'avais juste le couvercle de boite a air et je peux te dire que le bruit change pas mal, plus rauque!
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:39

smc a écrit:
je vais faire un peu de menage sur le fofo, ça vous dit les gars si je vous mets une petite catégorie 690 duke ?
Bein non, c'est mon sujet à la base, et il est spécifique SMC, même si les info en provenance du duke sont aussi les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?   BAA origine + AAC evo II + Akra  sur SMCR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sliencieux Akra sur ligne d'origine
» Carto Akra pour SMCR 2013/2012
» Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine
» Faire 50kms avec ligne origine et courbe Akra
» Chicane de l'akra modification ou en trouver une autre pour la garder d'origine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: