ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xénon sur le SMC ???

Aller en bas 
+19
Franck2a
jeje-gp
beta125du17
rueda
Niko40
(r@zY
mickuss
il totore
neverafraid
benksou
ktm-duke-boy
MrPurepwnage
smc
Jo690
lud06
sebounet
BZZZ
cricri
Le Kampaniard
23 participants
AuteurMessage
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:26

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà mis un kit xénon sur le smc car je sais pas si c'est faisable du fait que le feux de croisement s'allume des que l'on met le contact, sachant que le xénon a besoin d'une forte impulsion pour se mettre en route je me poser la question ...

Parce que l'éclairage d'orig on y voit un beignet ... Ou alors mettre une ampoule de 100w vendu chez chti auto ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
cricri

cricri


Messages : 292

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:58

je trouve que ça éclaire pas mal pour ce genre de moto, t'as pas connu le 6 volts 35 watts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:47

non heureusement affraid

par contre j'avais des ampoules de rallye sur mon 106, et le xénon sur l'er6 donc j'ai l'habitude de bien y voir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
BZZZ

BZZZ


Messages : 84

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:05

Moi je suis passé par 650 XR, 660 SMC, 525 EXC.....donc le 690 éclaire comme en plein jour pour moi!!!!! lol! lol! lol!

Sinon oui c'est faisable avec un ballaste pour que ça watte.
Revenir en haut Aller en bas
sebounet

sebounet


Messages : 227

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:19

cricri a écrit:
je trouve que ça éclaire pas mal pour ce genre de moto


c'est net la mienne aussi eclaire super, mieux que les roadster que j'ai eu mais moins que le r1 logik et la nuit je roule pas vite avec la main sur le frein trop de bestioles lapin chat chien sanglier chevreuil... deja pris un berger allemand une fois sa fait pas du bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lud06

avatar


Messages : 2

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:42

aucun probleme pour en metre un sur la mienne je les mis et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:08

Tu l'as mis ou le ballaste ?? Moi j'ai deja galéré pour mettre une centrale clignotants derriere la tete de fourche...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:22

lud06 a écrit:
aucun probleme pour en metre un sur la mienne je les mis et c'est nickel

Tu as mis un interrupteur ? Ou les feux s'allument avec le demarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:13

pour les premiers de la classe en anglais, y'a un petit topic ici à ce sujet :
http://www.supermotojunkie.com/showthread.php?111493-Anyone-using-HID-in-the-stock-690-smc-headlight-housing&highlight=690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
lud06

avatar


Messages : 2

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:44

jai tt fait longé le long du cadre jusqa la baterie du coté gauche tout passe deriere l'ouie gauche . nn pas d'interupteur c'est en direct quand on met le contact
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:01

lud06 a écrit:
jai tt fait longé le long du cadre jusqa la baterie du coté gauche tout passe deriere l'ouie gauche . nn pas d'interupteur c'est en direct quand on met le contact

powa la décharge que ce rend la batterie, perso je mettrais un interrupteur
Revenir en haut Aller en bas
ktm-duke-boy

avatar


Messages : 24

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: HID - Xénon H4 pour SMC 690   Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:12

Bonjour

Quelqu'un a t il placer des xénon sunny sur sa bécane? Où placez vous le ballastre? Quel marque avez placé? et pour quel prix.

Est ce que ça pose problème de démarrage du moteur car on ne sait plus couper l'éclairage sur la SMC 690.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ktm-duke-boy

avatar


Messages : 24

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:22

Que pensez vous de cet offre?

Quelqu'un en a placé?

http://www.bc-elec.com/fr/feux-xenons-pour-moto-h4-bi-xenon-6000k-19869
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:45

ktm-duke-boy a écrit:
Bonjour

Quelqu'un a t il placer des xénon sunny sur sa bécane? Où placez vous le ballastre? Quel marque avez placé? et pour quel prix.

Est ce que ça pose problème de démarrage du moteur car on ne sait plus couper l'éclairage sur la SMC 690.

Merci d'avance

Salut,
j'ai installé un kit xénon de la marque xentech :
http://jackalarm.com/epages/box5146.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box5146/Categories
puis rajouté une rallonge et j'ai collé le ballast à la boite à air prés de la batterie sous la selle.
Pour rappel, en france c'est toléré donc risque d'amande de 90 €
Mais on est tellement mieu VU donc c'est un risque à prendre ou pas.

Pas de probleme de démarage, il faut prendre une ampoule bi-xénon si tu veux avoir l'appel de phare en xénon aussi.
pour les prix en trouve des pas trop cher sur le net mais il ne faut pas aller au moins cher non plus, en ce momment y a pas mal de promo car dans certains coin de la france c un peu la guerre au xénon donc moins de vente.
A+
Revenir en haut Aller en bas
neverafraid

neverafraid


Messages : 34

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:10

Vas voir dans le power parts 2011 ici:

http://www.adrenalinemotos.ch/images/stories/News/PP_STREET_11_FR_IT_WEB.pdf

Page 68 Smile (jarrive pas a copier la photo pour la mettre ici)

765.14.901.044

ENDURO / SMC
PLAQUE PHARE X2
La révolution dans la technologie de l’éclairage ! Avec
ce phare léger il fait grand jour, même la nuit. Le rem-
placement du phare d’origine par le X2 ne dure que
quelques secondes. Idéal pour les coureurs de 24 h !
Un autocollant orange pour le numéro de course est
disponible sous le N° KTm 780.08.907.000 / 04.

Xénon sur le SMC ???  7801490110030
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:15

neverafraid a écrit:
Page 68 Smile (jarrive pas a copier la photo pour la mettre ici)

Page 68 du pdf, mais page 135 du catalogue ... Laughing
C'est bien moche ... on dirait un Duke !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:27

C'est pas grave... à ce moment là il fait nuit!!! What a Face geek (.... je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:29

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
mickuss

mickuss


Messages : 259

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:39

je viens d installer le mien sur : http://www.kit-hid-xenon.fr/41-h4-bi-xenon
super matos !aucune adaptation a faire c nickel et pas de raccordement sur la batterie tu le branche sur le branchement de l ampoule d origine
le plus galère c pour caler le balastre mais on y arrive Xénon sur le SMC ???  P1060610
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:43

t'as pris lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:15

Ha ba oui dis en nous plus bounce bounce , vu que je comptes en mettre un dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:15

j ai pris le premier a 69 euros avec le ballast slim et le dsp et
, l ampoule en 5000k
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:18

si vous avez des soucis pour l installation demandez
Revenir en haut Aller en bas
Niko40

Niko40


Messages : 26

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:26

tu as la possibilité de nous faire une p'tit photo d'ensemble, histoire de voir ce que donne la couleur en 5000k?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:28

ça sert à quoi ? y'en a qui roule la nuit ? affraid

sinon pour les rallyes c'est surement bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:16

Moi je roule de nuit ... Et cest pas négligeable je l'avais sur mon ex ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
mickuss

mickuss


Messages : 259

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:34

je l ai installé pour le rallye routier ,c le minimum la nuit et je rajoute deux longues portées.
le 5000k c blanc avec un très léger reflet bleue ,j ai pas pris ça pour l estetique mais c la valeur la plus proche de 4300k, c celle qui procure la maximum de lumens ,ex: 4500k = 3200 lumens et 6000k = 2800 lumens.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:44

smc a écrit:
ça sert à quoi ? y'en a qui roule la nuit ? affraid

sinon pour les rallyes c'est surement bien utile Wink

Je roules aussi régulièrement de nuit, donc ça me sera bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptySam 28 Mai 2011 - 11:02

Ayez j'ai monter le xenon sur le SMC ...
C'est un modele en 6000K H4-3 c'est a dire que l'ampoule est motoriser pour passer des codes aux phares :


Je l'ai pris sur ibay pour 30-40€ livré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
ktm-duke-boy

avatar


Messages : 24

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:36

Super mickuss

j'ai suivi tes conseils et le tout a été installé en 30min.
merci pour la photo de ton installe, ca m'a permis de ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:16

mickuss a écrit:
je viens d installer le mien sur : http://www.kit-hid-xenon.fr/41-h4-bi-xenon
super matos !aucune adaptation a faire c nickel et pas de raccordement sur la batterie tu le branche sur le branchement de l ampoule d origine
le plus galère c pour caler le balastre mais on y arrive Xénon sur le SMC ???  P1060610
Je viens de recevoir le même kit que toi, et je ne comprends pas, il semblerait que j'ai besoin de me connecter sur la batterie ! J'avais justement prit ce kit pour éviter ça !
J'ai pas trop compris l’intérêt de la complexité du câblage là ?
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:41

le kit que j ai recu n a pas de connexions a la batterie peux tu faire une photo stp
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:48

Voilà tout le bordel que j'ai !
Je soupçonne qu'il m'ait filé un câblage pour bagnole Rolling Eyes
Xénon sur le SMC ???  Kit_hi10
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:30

en effet le mien n a pas le boitier avec les deux cosses de batterie !
je ne vois pas a quoi ca peux servir car on ce branche sur la prise qui alimente l ampoule d origine !
contacte les pour savoir si c bien ca .
j ai acheté le mien y a un an ,es que le modèle a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:24

A mon avis vu le diamètre du fils peut-être qu'il préfère se repiquer sur la batterie plutôt que d'utiliser l'alim du faisceau d'origine... maintenant autant ca craint rien et c'est juste eux qui prévoit cette "sécurité" pour pas être responsable de faisceau electrique qui crame...
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:19

oui mais la longueur des fils est beaucoup trop courte pour passer de la batterie a l optique avant !
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:26

D'après la notice sur leur site, ça ressemble au faisceau "auto" et pas "moto", je les appelle pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
beta125du17

beta125du17


Messages : 182

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:06

Finalement c'etait pour moto?
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:05

J' ai monté exactement le meme sur la moto d' un collegue et aucun probleme, le " petit boitier " c' est le relais etant donner que c' est un bi-xenon ( une ampoule fait code + phare ) !
Revenir en haut Aller en bas
beta125du17

beta125du17


Messages : 182

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptySam 8 Déc 2012 - 12:22

mickuss a écrit:
si vous avez des soucis pour l installation demandez
Désolé si je dérange et que c'est un peu tard mais
Tu pourrais faire un tuto pour le xénon
Car ça fait un an que je veux en mettre un mais comme je suis pas très calé en électricité
J'ai peur de faire n'importe quoi.
Si tu peux m'aider c'est avec joie que j'en commanderai un
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:19

Déterrage !!

Je vais monter un kit Xénon sur le smc, pour ceux qui en ont montés vous avez mis du 35w ou 55w ?

Je voudrai en monter pour gagner en conso et me permettre le montage d'additionnels, le 35w xénon équivaut à peu près en éclairage à du 55w halogène (ce qu'on a d'origine).

Donc c'est ce que je pense monter pour avoir un éclairage au moins identique à l'origine mais gagner 20w qui seront utilisés ailleurs.

Et pour ceux qui ont montés des kits venant de la http://www.kit-hid-xenon.fr c'est vraiment du bon matos ? ça tiens bien et claque pas comme un kit xénon chinois ?
J'ai déjà eu un kit de merde et ballast grillé en 2 jours.. donc cette fois ci je veux du correct.

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:25

Si sa t'interresse je peux te vendre le miens un technoglobe, je lais enlever cet hiver puisque qu'au final je ne fais pas de rally cet année, si j'en fais je montrerais des xénons additionnels! Donc si sa t'interresse fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:34

Ca dépends du prix que tu en veux et si en 35w ou 55w ? slim ballast ? si jamais donne moi ces infos par mp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:37

Je te donnes toutes ces infos demain ! 
Mais une chose est sur techno globe est de bonne qualiter et leur ballast sont les plus petit du marcher, par contre ce n'est pas un bi-xénon, voilà de ce que je me rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:40

En n'étant pas bi-xenon le phare est donc halogène ? ok pour le reste des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:41

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jäger

jäger


Messages : 158

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:29

Un pote qui tiens un garage m'a présenté une ampoule led technoglobe qui éclaire selon lui aussi bien qu'un Xénon avec pour avantage de ne pas embarquer de balaste et tout le bazarre et de se fixer directement en remplacement de la lampe d'origine.

La dite lampe : http://www.motoblouz.com/vente-ampoule-tecno-globe-led-ventile-bi-h4-code-et-phare-68585.html

Quand à savoir si ça peut monter sur le SMC j'en sais absolument rien je vais essayer ça ce weekend end je vous ferais un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 21:56

Salut jager (j'espere que tu es toujours sur ce forum Laughing )

alors ca donne quoi ? car je pense a le changer car d'origine ca éclaire bof la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:21

Ola

Sur mon 640 Duke, il y a 2 ampoules d'origine de 60W, en plein phare  ça me donnait difficilement 1200 lumens, j'ai essayé 100W , c'était kif kif, du coup j'ai mis, pour le plein phare une led de 3200 Lumens et là.... ba il fait jour la nuit Smile, c'est ça mais en base HB3
http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-50w-6400-LUMENS-H7-CREE-LED-SUPER-BRIGHT-WHITE-HEADLIGHT-CAR-KIT-ALL-CARS-/161944187873?hash=item25b4a033e1:g:hp8AAOSw-jhUEgcH


pour un 690, c'est une base H4 je crois,  je mettrai aussi une led, mais ça:
http://www.cyclopsadventuresports.com/3600-Lumen-LED-Headlight-bulb-for-DirtbikesDual-Sports_p_97.html

c'est aussi ce que je pense mettre sur mon EXC,(en base Ba20d)  parce qu'il y a une seule ampoule  feu de croisement /plein phare, donc faut une led avec les 2 fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xénon sur le SMC ???  Empty
MessageSujet: Re: Xénon sur le SMC ???    Xénon sur le SMC ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xénon sur le SMC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit xénon smc-r 2015
» changer ampoule pour du xenon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: