ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changer ampoule pour du xenon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xalas

Xalas


Messages : 373

changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:58

bonsoir à tous

je me demande si ça vaut le coup de changer pour mieux voir la route la nuit, xenon ou led par exemple ? car d'origine des fois on voit pas grand chose (il fait nuit plus tot maintenant pffff Very Happy ) et ce n'est pas trop compliqué pour le faire? Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: Re: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:21

Si c'est pour lui claquer un horrible éclairage blanc froid qui ne va pas du tout avec le style de la meule... changer ampoule pour du xenon ? 909371455

Je sais c'est pas constructif mais j'avais envie de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: Re: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:23

Lol je vois ce que tu veux dire... y en a qui foute du jaune pour être assorti avec la moto truc de fou... si je le trouve je vous montrerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: Re: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:48

Privilégier le style à la sécurité........   changer ampoule pour du xenon ? 3585650021   LOLLLL

 C'est du même acabit que "Je ne mettrai jamais de gilet airbag car cela cache le sigle Dainese de mon blouson cuir"  What a Face  

Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: Re: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:31

Oui bah alors dans ce cas là si on privilégie la sécurité au style comme tu dis, on met pas de mini clignos on garde ses 2 rétros etc...
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: Re: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:30

C'est tout à fait cela.

Après chacun place le curseur là où il l'entend entre sécurité et style.

Perso j'ai des petits clignotants LED à l'arrière qui sont bien plus visibles que les originaux, le rétro gauche (qui est le seul obligatoire si je ne dis pas de bêtises), et je cherche une solution pour éclairer mieux la nuit (kit xenon probablement) et investissement sous peu d'un gilet airbag Helite turtle.


Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: Re: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:34

Les gars vous pouvez resté dans le sujet SVP
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: Re: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:30



http://www.ktm690smc.net/t150-xenon-sur-le-smc?highlight=x%C3%A9non
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: Re: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 21:52

merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer ampoule pour du xenon ? Empty
MessageSujet: Re: changer ampoule pour du xenon ?   changer ampoule pour du xenon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer ampoule pour du xenon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xénon sur le SMC ???
» Ampoule feu avant
» Ressort fixation ampoule H4
» vvvvvvvvvvvviiiiiiiidange
» changer pignon/couronne ou les 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: