ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  commande groupée Brembo PR15RCS

Aller en bas 
+24
titou
Smc(R)iste
tonio84
Victor_smc
laboite
Sylv09
Ranak
boxcarflo
Lunard
lofre
requiem
Thias
Sly06
Vibram
Jerem
Patdu13
Thor_du
fals
scrat
whitetemplar68
(r@zY
Bawa
jeje-gp
Badmax
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boxcarflo




Messages : 495

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:58

et oui pareil, au taf aussi!!!
Mais c'est tout bon, commande passée. Encore merci pour l'orga!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:19

C est la merde a change le contacteur de feu en fait , faut tt démonte ou ça s' adapte facile j ai la fleime avant meme d avoir commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:46

Ranak a écrit:
C est la merde a change le contacteur de feu en fait , faut tt démonte ou ça s' adapte facile j ai la fleime avant meme d avoir commence Very Happy

tu rigole y'a deux fils à raccorder sur l'ancien contacteur et leur sens n'a pas d'importance.

Alors t'arrête maintenant !

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:50

thor_du a écrit:
Ranak a écrit:
C est la merde a change le contacteur de feu en fait , faut tt démonte ou ça s' adapte facile j ai la fleime avant meme d avoir commence Very Happy

tu rigole y'a deux fils à raccorder sur l'ancien contacteur et leur sens n'a pas d'importance.

Alors t'arrête maintenant !

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 2576039774
a ba ca me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:55

Urgent le bocal il faut le prendre à part hein ?!?!




Fausse alerte j'avais mal lu....

Je vends déjà le liquide de frein 14 euros avec frais de port Very Happy

Qui n'en veut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:04

Mince j'arrive un peu tard non? Laughing

Mon Mc de chiotte d'origine fait que fuir, j'ai changé le joins y a même pas 500kms et sa recommence, alors je me décide a passer le pas, c'est trop tard ou pas vous le payez combien?
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:39

Non non, ce n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:16

Cool!!! J'ai lu les 7 pages, tu me donne les modalités par Mp stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:39

Quelqu'un a déjà un statut "commande expédiée" dans son compte ? Moi j'ai "durite en cours de fabrication" depuis lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:41

Pareil, durite en cours de fabrication. Commande passée lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Messages : 211

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:22

Sur le site de vente, les plaquettes et le maître-cylindre n'ont plus le bouton " ajouter au panier " mais " voir détail " ce qui pose problème pour la commande.

Et les plaquettes sont à 49.90 € dans le panier alors qu'elles apparaissent bien à 42.90 € sur la page "commandes groupées".

J'ai relancé par mail et voilà la réponse :

" Je m'en occupe ce soir sans faute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:04

Ca y est, mon statut de commande a changé en "commande enregistrée"
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:08

Oups, j'ai reçu un mail à l'instant : ma commande a été expédiée, je devrais l'avoir demain !!

Ca sent le bricolage pour ce weekend. Ca tombe bien je dois recevoir mes protèges-mains alu KTM samedi. j'espère qu'ils sont assez grand !
Revenir en haut Aller en bas
requiem

avatar


Messages : 45

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:19

Moi c'est marqué "en attente réception fournisseur", et j'ai passé ma commande dimanche soir. J'espère que l'attente ne sera pas trop long, j'ai hâte d'installer tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:35

Moi aussi j'ai passé ma commande dimanche. Tu as pris les plaquettes avec ? Moi comme elles étaient pas dispo je ne les ai pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:25

Mince c'est pas mal ça, maintenant on peut commander le Mc, mais plus la durite, alors qu'ils précisent bien qu'il faut commander la durite pour que la commande soit valable... No
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:07

yepela commande expédiée aussi pour moi!!!! trop boooooooooon bounce bounce bounce bounce bounce bounce

sylv09, envoi leur un mail si besoin, ils repondent très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:02

Je leurs est déjà écris hier et ils m'ont pas répondu No

Mais bon je vais essayer de les recontacter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:59

Moi c'est "commande enregistrée " mais j'ai commandé lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:53

Apparemment, on est en "attente de livraison fournisseur", et effectivement le MC n'est plus "en stock".
Bref, vous avez eu les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:57

Bon ben moi j'ai tout reçu aujourd'hui !

Tout est là, reste plus qu'à le monter...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:44

Si t'arrive a faire un petit tuto, ça pourrait être cool pour les mauvais comme moi qui n'y connait rien en système de frein; montage, purge etc....

Edit: OK je sors, je viens de trouver ce que je cherche. Décidément ce forum......  commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 2163994176

http://www.ktm690smc.net/t1203-tuto-montage-maitre-cylindre-beringer-ou-autres-et-purge-circuit?highlight=montage+frein+avant
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:05

Bah je t'avoue que je compte un peu me servir de ce tuto...

En fait c'est pas très compliqué, le truc qui me stresse le plus c'est le contacteur de feu stop...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:08

Moi c'est plutot au niveau du démontage de l'étrier. Prends nous quelques photos quand même si tu peux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:23

Franchement l'étrier c'est vraiment simple, tu verras.

Je vais essayer de prendre des photos. A voir si je commence ce soir ou samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:39

Et bien moi je suis dégouté, je voulais tout ça rapidement et je peu même pas commander vu que plus rien n'est dispo... Embarassed

Et puis sur un autre site c'est même pas la peine fait compter 100€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:17

Thias a écrit:
Bon ben moi j'ai tout reçu aujourd'hui !

Tout est là, reste plus qu'à le monter...

+1 plus qu a trouve un peu de temps ce week end
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:18

reçu aussi:

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Img_2710

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Img_2711

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:22

Arf pourtant on a commander en même temps! Evil or Very Mad
Mais ta pris les banjos violets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:32

Evil or Very Mad Arfff!!!!! Tu me fait râler la à mettre des photos toi!!!!

Monte vite le matos pour voir ce que ça donne avec la durite orange sa m'interressé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:19

Que ce qui ont tout reçu soient maudits...
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:59

thor_du a écrit:
Que ce qui ont tout reçu soient maudits...
gagmc
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:31

J'ai enfin eu leurs réponses, ils reçoivent les bocaux aujourd'hui pour ceux qui les ont pas, t'inquiète pas thor_du ! Wink


Par contre ils ne reçoivent pas d'autres MC avant le 2 mai, donc moi je suis bien dégouté d'autant plus que j'ai une journée circuit le 11 mai et que ça risque de pas le faire.... No
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:44

thor c est porte volontaire pour me monte le matos gratuis merci
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:19

non banjos noir!
Mais pour le 11 Mai c'est jouable, une fois qu'ils ont reçu le matos ils expédient très vite. courage les gars!!! je monte ça dans le week-end et je mets les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:14

En tout cas, pour moi j'espère que c'est le bocal qui leur manque, parce que quand j'ai commandé, le MC était en "dispo". Et moi le 2 mai , je suis plus là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:33

Oui oui t'inquiète ils m'ont dit de vous faire passer le messages que ceux qu'ils n'ont rien reçu c'est parcequil manquait les bocaux, mais les colis parte aujourd'hui! Wink

Ils m'ont dit aussi que cette fois ci il y avait eu 7 MC et que a la prochaine commande il n'y en aura que 5!!!

J'espère ne pas la louper... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:48

Cool alors. Genre il n'était pas content ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:16

Non normal quoi, regarde je colle les mails:


Bonjour,

7 PR15RCS on été commandés, dont deux ont été mis en attente.

Nous relançons une commande groupée vers le 2 Mai quand nous recevrons 5 PR15RCS

Nous ne préférons pas proposer des produits que nous n'avons pas en stock.

Nous recevons deja les bocaux 15 ml demain qui nous manquaient pour expédier des commandes du forum qui ne sont pas encore parties.

Service relation Clientèle




Bonjour,

La commande groupée est clôturé, nouvelle commande 2 Mai a la reception de l'arrivage d'autres PR15RCS que nous avons réservé chez Brembo.

Pour info auprès des autres membres, la majorités des PR15RCS de la commande de cette semaine partirons demain a la receptions des Bocaux 15 ml qui nous manquaient

Service relation Clientèle




Voilà tout est dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:19

ok ok nickel
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:59

Ranak a écrit:
thor c est porte volontaire pour me monte le matos gratuis merci


haha t'as une soeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:22

thor_du a écrit:
Ranak a écrit:
thor c est porte volontaire pour me monte le matos gratuis merci


haha t'as une soeur ? ^^
nan haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:47

Ranak a écrit:
thor_du a écrit:
Ranak a écrit:
thor c est porte volontaire pour me monte le matos gratuis merci


haha t'as une soeur ? ^^
nan haha Very Happy


haha bah t'es dans la merde je vois pas ce qui pourrait m'intéresser chez toi alors. ^^

Lol t'habites où ?

________________

Chronopost m'a averti que je reçois tout demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:01

bon, j'ai merdé le montage...j'ai mis de l'air dans le circuit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:16

thor_du a écrit:
Ranak a écrit:
thor_du a écrit:
Ranak a écrit:
thor c est porte volontaire pour me monte le matos gratuis merci


haha t'as une soeur ? ^^
nan haha Very Happy


haha bah t'es dans la merde je vois pas ce qui pourrait m'intéresser chez toi alors. ^^

Lol t'habites où ?

________________

Chronopost m'a averti que je reçois tout demain... Very Happy


Cranves Sales toi de gaillard si j ai bien capte ?


Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:20

boxcarflo a écrit:
bon, j'ai merdé le montage...j'ai mis de l'air dans le circuit. Neutral

Bah c'est pas bien grave. Tu fais une purge.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:36

Livraison demain matin aussi. Moi j'ai une soeur!!! Mais je vais me débrouiller. study
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:44

boxcarflo a écrit:
bon, j'ai merdé le montage...j'ai mis de l'air dans le circuit. Neutral

T'as cru que t'vais un camion avec des frein pneumatiques ?  commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 3585650021 geek

Ranak a écrit:
thor_du a écrit:
Ranak a écrit:
thor_du a écrit:
Ranak a écrit:
thor c est porte volontaire pour me monte le matos gratuis merci


haha t'as une soeur ? ^^
nan haha Very Happy


haha bah t'es dans la merde je vois pas ce qui pourrait m'intéresser chez toi alors. ^^

Lol t'habites où ?

________________

Chronopost m'a averti que je reçois tout demain... Very Happy


Cranves Sales toi de gaillard si j ai bien capte ?



Là j'suis chez mes parents vers Rumilly mais en semaine je suis à Gaillard ouais.
Tu sais vraiment pas faire ?

Jerem a écrit:
Livraison demain matin aussi. Moi j'ai une soeur!!! Mais je vais me débrouiller. study

Photos !!!! (de la soeur hein) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 7:16

boxcarflo a écrit:
bon, j'ai merdé le montage...j'ai mis de l'air dans le circuit. Neutral

"T'as cru que t'vais un camion avec des frein pneumatiques ?  commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 3585650021 geek "


- Ouais ça doit être ça!!  commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 1016729318
Non j'ai foiré avec ma petite seringue à la Macgyver de m****
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:31

thor_du a écrit:
boxcarflo a écrit:
bon, j'ai merdé le montage...j'ai mis de l'air dans le circuit. Neutral

T'as cru que t'vais un camion avec des frein pneumatiques ?  commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 3585650021 geek

Ranak a écrit:
thor_du a écrit:
Ranak a écrit:
thor_du a écrit:
Ranak a écrit:
thor c est porte volontaire pour me monte le matos gratuis merci


haha t'as une soeur ? ^^
nan haha Very Happy


haha bah t'es dans la merde je vois pas ce qui pourrait m'intéresser chez toi alors. ^^

Lol t'habites où ?

________________

Chronopost m'a averti que je reçois tout demain... Very Happy


Cranves Sales toi de gaillard si j ai bien capte ?



Là j'suis chez mes parents vers Rumilly mais en semaine je suis à Gaillard ouais.
Tu sais vraiment pas faire ?

Jerem a écrit:
Livraison demain matin aussi. Moi j'ai une soeur!!! Mais je vais me débrouiller. study

Photos !!!! (de la soeur hein) Very Happy


Nan c est bon jte fesais marche c est pas dla mechanique super complex nan plus
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:09

boxcarflo a écrit:
boxcarflo a écrit:
bon, j'ai merdé le montage...j'ai mis de l'air dans le circuit. Neutral

"T'as cru que t'vais un camion avec des frein pneumatiques ?  commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 3585650021 geek "


- Ouais ça doit être ça!!  commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 1016729318
Non j'ai foiré avec ma petite seringue à la Macgyver de m****



Bon il m'est arrivé la même chose ! J'arrête pas de purger et rien n'y fait ! Je vais laisser reposer toute la nuit, on verra bien demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée Brembo PR15RCS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)
» Commande groupée Brembo PR15 rcs - 07/2015
» MC brembo PR19 sur SMC
» Changement Maître Cylindre BREMBO PR15RCS
» Commande chez Brembo / Sidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: