ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Modif' échappement origine (cartouche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blok

avatar


Messages : 47

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:39

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il y aurai moyen de trafiquer le pot d'origne pour qu'il rende un bruit meilleur... Je c'est l'akra serait parfait mais c'est chère.

Donc il y a til une solution ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:30

T'as regarde du côter de chez Wing?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro93

avatar


Messages : 65

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:31

J'ai vu un jour un bricolage maison. Tu découpes le pot, tu retires le catalyseur, tu ressoudes le pot, tu mets les gaz. Mais bon si qq pouvait retrouver le tuto ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:05

Je partage cet avis également !
Est ce que ca vaut le coup de bricoler l'horible "marmite" d'origine (qui restera moche de toute façon) alors que pour 300 € on chope du wings ou quelques autres.
C'est sûr l'akra est cher mais y a, heureusement, d'autres flûtes a mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro93

avatar


Messages : 65

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:29

Pour ma part je pense également équiper mon SMC R d'un pot Wings. Ca a l'air pas mal foutu et personne ne le critique. Et sur un forum si personne en dit du mal, c'est vraiment que ca doit etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:28

C'est réputé la copie conforme de l'akra, ca veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Blok

avatar


Messages : 47

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:32

Merci pour vos réponse , je pense que je vais rester sur l'origine en attendant de trouver un wing d'occasion .

Revenir en haut Aller en bas
Zorro93

avatar


Messages : 65

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:54

Blok a écrit:
Merci pour vos réponse , je pense que je vais rester sur l'origine en attendant de trouver un wing d'occasion .


Pour avoir cherché longtemps, c'est vraiment pas facile de trouver un pot en bon état à moins de 300€. Y'a les Leo Vince qui sont bradés partout, mais ils sont déconseillés par presque tout le monde.

Le SMC R est une machine de course avec un pot de bagnole. Il est préférable de changer ce pot pour faire marcher cette moto. En plus la sonorité est un vrai désastre avec le pot d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:25

Leovince sur SMC Modif' échappement origine (cartouche) 909371455

300 € c'est pas excessif pour une belle "flûte" qui change radicalement la moto...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:11

Zorro93 a écrit:
J'ai vu un jour un bricolage maison. Tu découpes le pot, tu retires le catalyseur, tu ressoudes le pot, tu mets les gaz. Mais bon si qq pouvait retrouver le tuto ca serait sympa.

Ca me fendrait le coeur que quelqu'un fasse ça sur son SMCR Modif' échappement origine (cartouche) 2635513947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif' échappement origine (cartouche) Empty
MessageSujet: Re: Modif' échappement origine (cartouche)   Modif' échappement origine (cartouche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif' échappement origine (cartouche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétarades échappement d'origine
» Numero homologation échappement origine
» modif boite a air
» modif clignotants
» Protection cartouche R&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: