ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compteur reste éclairé !! SMC-R 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maksouille

maksouille


Messages : 40

Compteur reste éclairé !! SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Compteur reste éclairé !! SMC-R 2012   Compteur reste éclairé !! SMC-R 2012 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:05

Donc voilà ce que j'ai constaté ce soir en rentrant dans mon garage alors qu'il faisait noir, le compteur de ma SMC-R était très légèrement éclairé sur le côté gauche What a Face

J'ai trouvé ça très bizarre et j'avais mis le neiman en position "parking" alors j'ai cru au début que c'était du à ça. Mais que nenni une fois le contact mis tout c'est rétabli, je démarre nickel, je coupe le contact et là le compteur allumé comme si elle était démarré avec voyant vert rouge et orange au fixe ! Du jamais vu What a Face

Hier je l'ai passé à grande eau ( au jet ) pour évacuer le surplus de poussière lol et je n'ai pas eu le temps de la sécher ...

je pense donc que de l'humidité est resté où il ne fallait pas et un contact se fait alors qu'il ne devrait pas.

J'ai débranché / rebranché la batterie, tout est revenu en ordre ...

La batterie restera débranchée la nuit et je regarderais tout ça demain.

Si certains d'entre vous ont déjà eut le cas où peuvent me guider sur une piste je suis bien évidement preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Compteur reste éclairé !! SMC-R 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compteur reste éclairé !! SMC-R 2012   Compteur reste éclairé !! SMC-R 2012 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:56

Amene la moto a ton concess ils vont sûrement te changer le compteur en garantie.. A mon avis il y a mauvais contact à l'interieur , alors peut-être que demain ton compteur sera éteint mais avec l'eau dans 6mois c'est oxydation et panne complète avec de la chance donc vaut mieux traiter le problème maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur reste éclairé !! SMC-R 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance broche compteur smcr 2012
» voyant abs qui reste allumer
» problème voyant d'huile reste allumé
» Témoin de pression d'huile reste rouge
» feu arrière ne réagit pas aux freins, reste en position STOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: