ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR

Aller en bas 
+18
david31
binouze
white
(r@zY
raphdasouth
Bawa
lertuipeum
NéNé74
almajer
vendeerasta
Jean-Raoul Ducable
Priappe
Jo690
dream78
cricri
enduroman
smc
mickuss
22 participants
AuteurMessage
Jo690




Messages : 366

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:43

vendeerasta a écrit:
du coup j'avais vu que tu avais des proteges main a led, mais ca ne m'aide pas beaucoup de me renvoyer ton post de presentation de brele ... ^^

Je t'ai mis ca pour te montrer que j'en ai trouvé ! Je les ai acheté la:

http://www.wheelingcyclesupply.com/shop/5/13/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Messages : 16

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:29

Aucun souci de mon coté g 4 clignos leds + 2 résistances à l'avant depuis 6 mois et ca clignote toujours
Revenir en haut Aller en bas
NéNé74

NéNé74


Messages : 2

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:28

Salut, moi j'ai mis du Rizoma à l'AV et à l'AR. Il est vrai qu'ils ne sont pas donnés, mais ils sont livrés avec des condensateurs. Comme ça pas de clignotants qui jouent les stromboscopes, c'est moins disco mais ça évite d'avoir à changer la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:24

J'ai changé le support de plaque par un Evotech et du coup j'ai changé les clignos arrières.

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Dsc01110

Quelles genre de cosses avez-vous mis ?

j'essaye de retrouver celles qui sont d'origine mais pas moyen de mettre la main
sur ce type de cosses, histoire que ça fasse propre.
CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Dsc01111
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 73

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:15

Pu**ain en parlant de support de plaque evotech, je ne veux pas t'inquiéter mais aujourd'hui même celui que j'avais installé s'est complètement cassé !! Mad
J'ai pris un dos d'ane (pas plus vite que d'habitude), et j'ai entendu un bruit bizarre. J'ai fait un rapide demi tour pour voir si j'avais rien perdu en route et ne voyant rien, je ne m'attarde pas et continue. Ce n'est qu'en rentrant chez moi que je me suis aperçu des dégats Evil or Very Mad . Les pattes qui tiennent le support de plaque se sont pétées net, tout l'ensemble ne tenait plus que par les fils du feu stop et des clignos. Du coup ça m'a aussi flingué les 2 clignos et la plaque en elle même est à refaire Mad Mad Mad
J'ai fait 2 ou 3 photos mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur l'ordi, en tout cas j'ai bien les boules; tu achètes un truc bien cher qui est prévu pour ta bécane, ce truc foire et te nique d'autres pièces Evil or Very Mad
Tout ça parce que je m'étais pris une remarque d'un gendarme à propos de l'inclinaison de la plaque quand je l'avais posée sur la petite bavette, comme beaucoup de possesseur de SMC le font....
Fuck
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:02

Pourquoi vous vous faites chi* à acheter un support alors que celui d'origine va nickel ???

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 KTM_690_SMC_Raph_03
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 6:28

Il ne va pas nikel pour beaucoup de nos amis en bleu, et vu qu'ils ont les moyens de nous faire mal au porte-monnaie, beaucoup cherchent une autre solution un peu moins horizontale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 6:57

(r@zY a écrit:
Il ne va pas nikel pour beaucoup de nos amis en bleu, et vu qu'ils ont les moyens de nous faire mal au porte-monnaie, beaucoup cherchent une autre solution un peu moins horizontale. Wink

Ah oui j'oubliais ce point de détail...je m'en souviendrai quand je me serai fait choper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 73

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:40

C'est exactement ça: au début j'avais fait comme toi, c'était pas cher, esthétique, mais pas au gout des gendarmes..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
white

avatar


Messages : 42

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:29

Perso j'envisage de ramener la moto en france apres mon séjour ici

du coup je suis preneur d'un jeu de clignos arriere d'origine (SMC 2010) les un peu pointus

y'a une annonce sur le bon coin mais ce sont des clignos ronds (soit c'est pas la bonne annee, soit c'est pour une enduro)

PS j'habite au sénégal, y 'aura autant de port que de clignos mais bon...

Me contacter par MP, ca doit bien trainer dans vos garages ca...
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:42

Pour changer les clignos, j'ai débranché la batterie.
Je vais vérifier mes branchements afin de savoir si c'est bon.
Cependant, si la batterie est déchargé, il faut obligatoirement l'enlever pour la charger ou on peut la charger
directement en la laissant sur la bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:01

lertuipeum a écrit:
Pour changer les clignos, j'ai débranché la batterie.
Je vais vérifier mes branchements afin de savoir si c'est bon.
Cependant, si la batterie est déchargé, il faut obligatoirement l'enlever pour la charger ou on peut la charger
directement en la laissant sur la bécane ?

Si tu as un chargeur classique qui n'est pas prévu pour charger direct su la bécane je te conseille de la charger à part, c'est beaucoup plus prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:05

j'ai celui-ci mais c'est pas précisé



http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_51&products_id=301
Revenir en haut Aller en bas
david31

avatar


Messages : 2

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:03

Qui peut me dire ce qu il faut mettre comme résistance ou comme centrale?

Sur 2@4 il n y rien pour smc ceux des autres 690 sont identiques?

J ai 4 clignos led qui ne clignotent pas moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:00

N'importe quelle centrale dite "speciale LED" colle a mon avis. J'en ai pris une au pif a 6 € ca marchait très bien. Le but c'est de trouver la plus fine possible.
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:39

Moi j'en ai pris une pour 9€ , faut juste un peu bidouiller pour pouvoir se rebrancher sur les fils d'origine .
Pour les clignos j'ai pris ça :

http://cgi.ebay.fr/Motorcycle-14x-LED-Carbon-Fiber-Indicators-Short-x-2-/280413203406?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4149edebce

Il existe des modèles long et court . Perso j'ai pris long devant pour dépasser de la plaque phare, et court à l’arrière.

Et sa donne sa sur la moto :

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Dsc01310

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
mamaxx

avatar


Messages : 43

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:05

ou trouver des protèges main avec clignotant intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:51

mamaxx a écrit:
ou trouver des protèges main avec clignotant intégré ?

Page 2 tu as le lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:25

Zeta je crois
Revenir en haut Aller en bas
mamaxx

avatar


Messages : 43

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:08

oui j'ai vu ce lien le problème c'est que si j'ai bien lu il est au US !

J'aurais quand même préféré en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:04

http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?products_id=71822&st=1

Site très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
mamaxx

avatar


Messages : 43

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:48

Il faut la bare en alu en plus ou il y a tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:40

envoies un mail
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:26

Oui il faut acheter les barres en + en diametre 28mm.

http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?cPath=14_236&products_id=71820&st=1

ou

http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?cPath=14_236&products_id=71817&st=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR   CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotants a LED
» Clignotants arrière ?
» Recherche clignotants à LED
» Clignotants arrière et mini bavette
» mini clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: