ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 roulée avec une butée cassé vos avis

Aller en bas 
+3
Barback
Thor_du
dudu0712
7 participants
AuteurMessage
dudu0712

avatar


Messages : 7

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:09

bonjour , tout est dans le titre j ai explosée une des 2 butée de direction sur le t de fourche inférieur jvoulais avoir vos avis qu est ce que je risque a rouléé comme sa en attendant la prochaine revision mais a 380 € le t sa pique un peu
voila
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:36

Bah en re tombant tu vas péter encore plus de choses du genre un radiateur... Et là c'est pas le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Barback


Messages : 325

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:28

Je ne suis donc pas le seul...

Tu la péter avec une chute? (moi oui)

 

Tu risque rien à rouler avec la butée HS, mais comme le dit Thor, ne retombe pas!

Lors de ma chute, la butée à péter, et le radiateur à pris un coup, alors sans butée, je ne veux même pas y panser.

Et si jamais tu gidonnes sans butée, tu vas vite comprendre le problème.


Perso, j'ai roulé 2 semaines (boulot) avec la butée HS, le temps de recevoir le T qui était en rupture.


Fais une négo sur la pièce, demande une remise pilote à ton concessionnaire, et si tu le connais, il peut surement te faire un peu mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dudu0712

avatar


Messages : 7

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyJeu 17 Oct 2013 - 2:35

ouais jvais changé le tés se seras mieux mais jai recuperer des butée de direction de mon ancien cbr en mousse plastoc sa fera l ' affair en attendant le nouveau tes si y a des gens chaud je suis a alés le 25 octobre
Revenir en haut Aller en bas
dudu0712

avatar


Messages : 7

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:18

ouais sur une chute debile c le guidon qui a tout pris jsuis allé ramassé ma butée au milieu de la route
vaut mieux sa que si sa avait  été les tubes de fourches mais bon c beau les tés taillé dans la masse mais du coup faut tout changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:25

Moi pareil j'ai péter la buté et tordu le radiateur la total, j'ai changer le radiateur acheter 70 euros sur le bon coin une bonne affaire par contre pas le té de fourche encore sa pique 380 euros.
Barback ta eu combien de remise?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:08

Une façon simple de s'affranchir de l'achat d'un té, c'est de faire des butées qui se vissent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




PS: j'suis bien meilleur dans ce domaine qu'en électricité. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:20

Buell-LN a écrit:
Une façon simple de s'affranchir de l'achat d'un té, c'est de faire des butées qui se vissent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




PS: j'suis bien meilleur dans ce domaine qu'en électricité. lol! 
Très intéressant. mais difficile a mettre en place sur non smc.
D’ailleurs personne n'aurais de solution pour ne pas péter les butées sur le té de fourche (mise à par ne pas tomber)...?????
Revenir en haut Aller en bas
charles W

charles W


Messages : 18

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:14

C'est quoi comme alliage on peut pas ressouder la butée cassé?????
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:26

Alu ou titane je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis EmptySam 24 Sep 2016 - 10:23

Le té d'origine c'est de l'alu. Tu peux ressouder dessus mais l'anodisation autour va faire la gueule. 
En titane le té coûterait largement 5X le prix!! 
J'avais fais refaire une butée sur mon premier 690, elle était moulée sur le té qui n'étais pas anodisé et non réglable, un pote avait rechargé un gros pâté d'alu là dessus et je m'étais amusé à la fraiseuse pour finir ça proprement. Par contre lors du soudage faut mettre presque tout le té dans la flotte sauf la partie à recharger et se faire un gabarit avant et comparer après soudure pour voir si le té n'a pas bougé pendant la soudure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulée avec une butée cassé vos avis Empty
MessageSujet: Re: roulée avec une butée cassé vos avis   roulée avec une butée cassé vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulée avec une butée cassé vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage
» Tout cassé :(
» Ventilo cassé
» Démarreur cassé !
» "verrou" de selle cassé :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: