ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bouchon réservoir qui fuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris52

avatar


Messages : 32

Bouchon réservoir qui fuit Empty
MessageSujet: Bouchon réservoir qui fuit   Bouchon réservoir qui fuit EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:28

bonjour
pas reçu de réponce sur le forum a mon problème , reçu un nouveau bouchon en garantie et toujours le même problème et maintenant j'ai
trouver la solution et plus une goute d'escence qui fuite même avec le plein complet
a+
chris
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Bouchon réservoir qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Bouchon réservoir qui fuit   Bouchon réservoir qui fuit EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:54

Ca m'intéresse Smile, tu as fait comment ? J'ai le même problème et j'ai tué mon kit déco ?
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Bouchon réservoir qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Bouchon réservoir qui fuit   Bouchon réservoir qui fuit EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:50

Désolé si on n'a pas trouvé de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bouchon réservoir qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Bouchon réservoir qui fuit   Bouchon réservoir qui fuit EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:03

chris52 a écrit:
bonjour
pas reçu de réponce sur le forum a mon problème , reçu un nouveau bouchon en garantie et toujours le même problème et maintenant j'ai
trouver la solution et plus une goute d'escence qui fuite même avec le plein complet
a+
chris
Ton topic n'a aucun intérêt si justement il n'y a pas de réponse n'est il pas préférable que tu nous apportes une solution afin de pallier au problème?
De plus tu as du mal recherche car il existe déjà plusieurs solutions qui sont sur le forum (mise en place d'un joint autour du bouchon par exemple?) Apparemment u n'as pas compris le sens d'un forum ? Excuse nous de pas avoir réponse à tout.
En fait, ce topic n'a même pas lieu d'exister.


PS: Pour greg http://www.ktm690smc.net/search?search_keywords=essence&sid=&q=&domains=www.ktm690smc.net&sitesearch=www.ktm690smc.net&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%23ffffff%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23000000%3BVLC%3A%237c9ea6%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%231c1c1c%3BLBGC%3A%23000000%3BALC%3A%23ff6b2b%3BLC%3A%23ffffff%3BT%3A%23ff6b2b%3BGFNT%3A%23ffffff%3BGIMP%3A%23ffffff%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=  regarde le topic de Vincent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon réservoir qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Bouchon réservoir qui fuit   Bouchon réservoir qui fuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon réservoir qui fuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit !
» Fuite bouchon du réservoir d'essence
» Fuite bouchon réservoir essence / remplissage.
» Batterie qui a fuit urgent
» Référence du joint de bouchon de vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: