ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Montage boîte à air evo 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinitini

avatar


Messages : 47

Montage boîte à air evo 1 Empty
MessageSujet: Montage boîte à air evo 1   Montage boîte à air evo 1 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:02

Bonjour

J'ai monté le couvercle de boite à air evo1 ce matin sur mon enduro R 2012. Avec la carto evo1 correspondante. ça marche *très* bien, au point que ça en devient même un peu n'importe quoi : je me suis fait quelques frayeurs à l’accélération sur ce matin sur des routes un peu sablonneuses (ok, en mode "je test si ça tire bien"), et mon moignon de TKC80 a l'arrière ne va plus durer très longtemps dans ces conditions. Il va finir que je me décide enfin à choisir vraiment entre une moto adaptée route ou hors route.

Mais mon problème immédiat n'est pas là, mais plutôt une grosse angoisse sur le montage. Après fixation du couvercle, sur le filtre standard ktm papier, je vois qu'il n'y a que deux vis pour fermer tout cela et plaquer le filtre contre l'ouverture. Nickel côté vis, mais à l'avant, le couvercle remonte et on voit nettement le bord orange du filtre apparaître entre les bords du couvercle et de la boite. j'ai l'impression que ça reste bien étanche quand même, mais j'aimerai bien être rassuré : est-ce normal ? Ou bien y-a-t-il un truc qui m'échappe pour que le couvercle touche à 100% sur le tour de l'ouverture le bord de la boîte ?

thx
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Montage boîte à air evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Montage boîte à air evo 1   Montage boîte à air evo 1 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:42

Faut vérifier que les deux tétons à l'avant du cache filtre soient bien rentrés dans leur logement respectif.

Même bien monté se n'est pas parfaitement plat et le bord du filtre peut apparaître.

Rien de dramatique tant qu'il est bien positionné à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
tinitini

avatar


Messages : 47

Montage boîte à air evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Montage boîte à air evo 1   Montage boîte à air evo 1 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:52

tonio84 a écrit:
Faut vérifier que les deux tétons à l'avant du cache filtre soient bien rentrés dans leur logement respectif.

Même bien monté se n'est pas parfaitement plat et le bord du filtre peut apparaître.

Rien de dramatique tant qu'il est bien positionné à l'avant.

thx, tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
Arkôs

Arkôs


Messages : 6

Montage boîte à air evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Montage boîte à air evo 1   Montage boîte à air evo 1 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:48

Oui c'est la même chose pour moi. Il y a un jour d'un demi cm qui laisse voir le bord orange du filtre.

Apparemment c'est normal, et ça ne sert à rien de forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage boîte à air evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Montage boîte à air evo 1   Montage boîte à air evo 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage boîte à air evo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage jantes DUKE 3 / III sur SMC
» Montage Prise USB
» Roulettes de protection - montage
» montage de moteur duke 4 sur smc r
» Besoin photos montage EVO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: