ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)

Aller en bas 
+20
Badmax
Franck2a
DROUBA
thesebshow
Tweaky
jéjé
Appuiesurtescalespieds
raphdasouth
oliv83
Fenix83
the15iste
tonio84
granissado
Sylv09
Tassimo59
Victor_smc
laboite
Patnatbat
Smc(R)iste
titou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titou
Modérateur



Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:51

Tassimo59 a écrit:
titou a écrit:
Par contre la boite il faudrait pas envoyé un petit mail au fournisseur pour qui commence la réappro (juste comme sa pour le prévenir) ?
Car bon moi si je l'ai rapidement tant mieux, mais je peux attendre, par contre nespresso Tassimo si il le veux courant MAI......
Car sur le site du founisseur il n'a que 4 en stock.


merci Titou, j'aimerais l'avoir avant le 22 mai, nous partons le 26, le temps de le monter ( sachant que je taff  ), après j'espère que le levier court posera pas trop de problème de délais....

laboite a écrit:

Ahhh le Vercors !!!
C'est mon jardin !... Magnifique les routes et les paysages...
Tu vas te régaler, et avec en plus un nouveau MC de frein o top !...

on est 35 bécane je crois... une semaine la bas, apéro tous les soirs, groupe de 5-6 à rouler la journée ... bref, j'ai hâte!!!!
l'année dernièere c'était les Vosges, super avec le Smc R!!!
 bounce
a ben juste le levier court a 1 a 5 semaines de délai sur le site. J'hésitais justement entre long et court
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:54

Thias avait pris un court et il était déjà limite avec les protections de main... donc impossible de prendre le long pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:06

Tassimo59 a écrit:
Thias avait pris un court et il était déjà limite avec les protections de main... donc impossible de prendre le long pour moi...
les race teck?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:25

Oui il vous faut prendre un court les gas, je m'étais renseigné et le long c'est plutôt pour les sportives  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:28

titou a écrit:
Tassimo59 a écrit:
Thias avait pris un court et il était déjà limite avec les protections de main... donc impossible de prendre le long pour moi...
les race teck?


non les KTM Alu
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:38

Bon ben va pour les courts
D'ailleurs merci de préciser Ue je rajoute dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:12

Des News...

Finalement je n'ai pas eu le gars (un responsable du site) au téléphone, il m'a envoyé un mail.
Il m'a dit qu'il s'occupait du code promo ce week-end.
Je ne sais pas si j'aurai le code dimanche ou lundi, mais on reste sur le planning actuel pour le moment.

Voilà, c'est pour bientôt !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:15

Laughing Se sera également un levier court pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:28

Patnatbat a écrit:
Laughing Se sera également un levier court pour ma part

Ouais moi aussi finalement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:03

Moi aussi levier court de toute manière un doigt suffit pour freiner surtout avec le freinage qu'on va avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:17

Bonjour, s'il est encore possible de s'ajouter à la liste je serai heureux de participer à la commande groupée !
Et merci à laboite d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:20

granissado a écrit:
Bonjour, s'il est encore possible de s'ajouter à la liste je serai heureux de participer à la commande groupée !
Et merci à laboite d'avance  Wink
oui je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:21

Cool  cheers  Je vais aussi prendre un court alors.
Et tu peux me mettre en "sûr je prends"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:15

Des news??  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:29

Je pense qu'il n'a pas encore eu le code promo.
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:42

Bon, je n'ai pas encore le code. Je pense l'avoir demain.
Je vous tiens au courant, pas de souci  Cool 

Pour les indécis, c'est encore le moment de profiter de cette commande groupé
afin d'obtenir ce package PR15RCS à un super prix !!...

Mais dépêchez vous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:22

Du coup on est 7 a prendre le kit si j'ai suivi! Y'a peut être moyen de gratter encore un p´tit quelque chose non? 
J'dis ça c'est juste qu'on va lui rentrer 2100€ d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:07

Victor_smc a écrit:
Du coup on est 7 a prendre le kit si j'ai suivi! Y'a peut être moyen de gratter encore un p´tit quelque chose non? 
J'dis ça c'est juste qu'on va lui rentrer 2100€ d'un coup....

Des autocs peut-être ?!!!  Laughing 
Non sérieux, 4 ou 7 kits ça change pas grand chose pour eux, il n'y a pas d'économie d'échelle
pour un si petit delta de kits.
On aurai été 20... Mais c'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:24

Faut aussi qui gagne son pain... le tarif est déjà très attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:37

Ok on dira que est de la déformation professionnelle alors!
De toutes façons le prix me convient mais le français aime gratter le moindre centime!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:51

Pas de nouvelles bonne nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:03

titou a écrit:
Pas de nouvelles bonne nouvelles??

Non, pas de bonne nouvelle...
J'attend demain, puis je relancerai.
Comme promis, je vous tiens au courant dès que j'aurai des news.
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:38

Vous êtes impatient hein ??!!
Pas moi  tongue  Razz ...



Non, c'est pas vrai...  Laughing


Pour vous faire comprendre, voici une partie du dernier mail que j'ai recu de leurs part :

   _"....Ok je vais vous donner un code remise. Je m'en occupe ce week end et reviens vers vous. ...."


Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:54

Il font comme les magasins moto ils sont peut être fermé le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:57

titou a écrit:
Il font comme les magasins moto ils sont peut être fermé le lundi.
 Je pensais également à la même chose
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:11

Par contre question existentielle: sur une smc r la durite blanc, noir ou orange Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:38

J'avoue que je penche pour le orange... Même s'il est déjà très présent !
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:29

Il se fait désirer ce code promo ...
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:08

Smc(R)iste a écrit:
Il se fait désirer ce code promo ...

Ouais m'en parle pas... Pas eu de news aujourd'huis non plus...  Mad 
Je suis pas du genre à faire l'impatient et à harceler les gens, donc j'ai préfèré attendre d'avoir un retour de leurs part.
Mais demain matin, si pas de nouvelle avant midi, je les appellerai...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:04

Ok j espère qu ils font pas le megan pont Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:24

Alors good news or bad news?
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:29

cheers Ça sens bon !!
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:40

Alors.... pas eu de nouvelles de la mâtiné... Du coup j'ai appelé en début d'après midi...
En faite le gars m'avait un peu zappé... Bon, j'était en contacte avec le boss du site,
donc j'imagine qu'il est très très bien occupé au quotidien. Pas grave.

Bref, j'ai notre code  cheers 

Je passe toute les infos par "mp" aux membres qui ce sont inscrit sur la liste, dans la soirée.

Et merci pour le sérieux des menbres inscrit sur la liste, qui de manière collective, on permis cette
commande groupée.  commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 2163994176  commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 2163994176  commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 2163994176 


PS : la date butoir pour s'inscrire à la commande groupé est décalé jusqu'à Jeudi 1 mai 24H00.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:14

Ok la suis au boulotmais demain je modifie la date butoir, plus kla date maxi pour utiliser le code.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:14

Oups et encore merci à toi laboite.
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:15

cheers Encore merci laboite
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:54

MP  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:56

J'espère avoir oublié personne  drunken  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:02

Merci à toi la boîte  cheers 

Je viens d essayer de passer commande et ça me marque :"ce code de coupon est invalide"

Peut être que le code n'a pas encore été validé par le magasin
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:07

Patnatbat a écrit:
Merci à toi la boîte  cheers 

Je viens d essayer de passer commande et ça me marque :"ce code de coupon est invalide"

Peut être que le code n'a pas encore été validé par le magasin

Merci de passer vos requêtes par "mp" ...
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:09

Oups   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:38

Le code n'est pas valide pour le moment.
Ne passer pas de commande.
Je recontacte le fournisseur vendredi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:39

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:59

Laughing et bien bravo  Laughing  Non je déconne sa arrive bon je vais mettre a jour alors.
Donc pour la dead line du code je pars à partir du vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:22

Je vous dis ça demain. Aprés les avoir eu au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:46

salut à tous, avant de faire la commande, petite info, pour la mesure de la durite, vous prenez bien:

Citation :
longueur totale : 136 cm


pour éviter de faire une erreur !!


merci à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:50

Tassimo59 a écrit:
salut à tous, avant de faire la commande, petite info, pour la mesure de la durite, vous prenez bien:

Citation :
longueur totale : 136 cm


pour éviter de faire une erreur !!


merci à tous ;-)
yes
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:26

Cette fois c'est bon ! Testé et validé par moi à l'instant !

Enjoy  cheers 


Ps: même conditions et même code
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:38

Les pas de vis c'est bien 10x100 des deux côtés?
Edit:
- 10 : Pas de vis Maitre Cylindre 10x100 (Brembo et Grimeca) (0.00€)
- 10 : Pas de vis Etrier 10x100 (Brembo et Grimeca) (0.00€)
- 0 : Angle banjo a l'étrier Droit (0.00€)
- 0 : Couleur des banjos Noir (0.00€)
- 136 : 136 (0.00€)
- 0 : Couleur de durite Noir (0.00€)
- 45 : Angle banjo au maitre Cylindre 45 Degrés (0.00€)

C'est tout bon ça?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:01

Oui sa à l air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  commande groupée Brembo PR15RCS
» Commande groupée Brembo PR15 rcs - 07/2015
» MC brembo PR19 sur SMC
» Changement Maître Cylindre BREMBO PR15RCS
» Commande chez Brembo / Sidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: