ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fusible qui grille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb2creuse

seb2creuse


Messages : 45

fusible qui grille  Empty
MessageSujet: fusible qui grille    fusible qui grille  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:47

salut les SMCistes, j'ai un problème sur mon smc 2008. Je roule, la moto marche bien, et d'un coup, elle s'arrête et j ai un fusible de 10 A qui claque. C'est celui de l allumage, EFI, j en remets un elle redémarre et marche bien, et après quelques kilomètres elle me le refait. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

fusible qui grille  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui grille    fusible qui grille  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:17

A mon avis doit y avoir un court circuit qq part.. Il protege quoi d'autre ? faudrait regarder sur la notice
Revenir en haut Aller en bas
seb2creuse

seb2creuse


Messages : 45

fusible qui grille  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui grille    fusible qui grille  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:53

Merci de prendre soin de mon cas il protège l horloge, l allumage (unité de commande EFI )
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

fusible qui grille  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui grille    fusible qui grille  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:37

T'as inspecter le cablage voir si il n'est pas ecraser quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fusible qui grille  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui grille    fusible qui grille  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:50

J'ai un pote qui a eu le meme Pb sur un Hornet de 2002. On a pas trouve la cause du Pb, mais pour le resoudre, on a tiré un fil d'un + 12 volts apres contact, histoire de ne plus alimenter la bobine qd tu coupes le contact sur lequel on a mis un porte fusible avec un fusible 10A acheté chez Nordauto, histoire de toujours proteger la bobine.
Voila une solution de facilité, mais mon pote n'a plus de Pb et depuis la moto marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
seb2creuse

seb2creuse


Messages : 45

fusible qui grille  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui grille    fusible qui grille  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:36

bonjour, probleme résolu. C"était le fil relié au compteur et il était frotté au niveau de l'etrier de frein avant et c'est le disque qui l'a bouffé. Surement suite a un mauvais remontage. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible qui grille  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui grille    fusible qui grille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible qui grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible grillé, plus de contact
» Fusible qui claque
» Fusible qui pete [resolu]
» Decouper la grille abeille du DB Killer
» Question élec : fusible 1 qui saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: