ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silencieux ou ligne complète ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko40

Niko40


Messages : 26

Silencieux ou ligne complète ? Empty
MessageSujet: Silencieux ou ligne complète ?   Silencieux ou ligne complète ? EmptySam 30 Avr 2011 - 9:41

Salut a tous,

juste une petite question que je me pose, quel est la différence (puissance, comportement...) entre un pot simple (que j'ai) et une ligne complète AKRA??
Merci pour lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Silencieux ou ligne complète ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux ou ligne complète ?   Silencieux ou ligne complète ? EmptySam 30 Avr 2011 - 10:19

Full origine: bonne puissance, souplesse pas top
silencieux seul: puissance idem origine, souplesse bien meilleure et meilleure patate 1ère moitié du compte tour.
ligne complète akra: puissance améliorée en haut, souplesse encore accentuée, mais de manière moins flagrante que lors du passage origine/silencieux.

En clair le collecteur finit d'achever le comportement du mono, mais son gain est inférieur à celui apporté par le silencieux, pour un prix supérieur, donc si tu es content de ton comportement moteur avec le silencieux décatalysé, que tu n'as pas forcément beaucoup d'argent à mettre dans un bout de tube, et que la couleur du titane ne t'attire pas plus que ça garde le collecteur d'origine.

Au pire poli le collecteur d'origine, je l'avais fait et ça rend pas mal.

Sinon différence collecteur origine vs akra:

Silencieux ou ligne complète ? P9250001
Silencieux ou ligne complète ? P9250002
Silencieux ou ligne complète ? P9250003
Silencieux ou ligne complète ? P9250004
Revenir en haut Aller en bas
Niko40

Niko40


Messages : 26

Silencieux ou ligne complète ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux ou ligne complète ?   Silencieux ou ligne complète ? EmptySam 30 Avr 2011 - 12:24

ca c'est de la reponse, merci (r@zy
Polir le collecteur d'origine pourquoi pas, mais est ce qu'avec la chaleur au fur et a mesure du temps il ne va pas se repourrir a nouveau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Silencieux ou ligne complète ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux ou ligne complète ?   Silencieux ou ligne complète ? EmptySam 30 Avr 2011 - 12:47

Ben mon collecteur d'origine poli est sur la photo, et là ça faisait environ 10000kms que je l'avais poli sans vrai entretien, sauf qu'un coups de belgom alu lui a fait retrouver une belle couleur facilement.
Je précise que j'avais l'habitude de rouler par tout les temps et en toutes saisons, donc par exemple sur route salée l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Niko40

Niko40


Messages : 26

Silencieux ou ligne complète ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux ou ligne complète ?   Silencieux ou ligne complète ? EmptySam 30 Avr 2011 - 13:05

(r@zY a écrit:
Ben mon collecteur d'origine poli est sur la photo, et là ça faisait environ 10000kms que je l'avais poli sans vrai entretien, sauf qu'un coups de belgom alu lui a fait retrouver une belle couleur facilement.
Je précise que j'avais l'habitude de rouler par tout les temps et en toutes saisons, donc par exemple sur route salée l'hiver.

ok, merci, je crois que cet hiver, va y avoir du démontage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux ou ligne complète ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux ou ligne complète ?   Silencieux ou ligne complète ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux ou ligne complète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne complete akra or not ?
» Ligne complète remus
» ligne complète akra compatible A2?
» avis sur ligne complete remus ou arrow
» Ligne complète sans BAA ouverte ni cartographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: