ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ligne complète akra compatible A2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo44

Tibo44


Messages : 173

ligne complète akra compatible A2? Empty
MessageSujet: ligne complète akra compatible A2?   ligne complète akra compatible A2? EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:19

Bonjour,

Voila je recherche une smcr d'occasion, là j'en ai trouvé une de 2015 qui m’intéresse pas mal.

Le hic c'est qu'elle a une ligne complète akra, et moi si je la prend je la passerai en A2 pendant 2 ans.
Le mec n'as pas mis la carto akra et il a jeté le collecteur et le silencieux d'origine Question .

Questions:
 Est ce que déjà ça craint de rouler decata avec une carto d'origine? et après pour moi avec une carto A2?
  La moto roule et roulera trop pauvre,non?

La carto akra enrichie un peu le mélange et quoi d'autre?

Merci pour vos réponses

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

ligne complète akra compatible A2? Empty
MessageSujet: Re: ligne complète akra compatible A2?   ligne complète akra compatible A2? EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:18

T'as à peu près tout résumé ouais. 

C'est pas recommandé du tout de rouler comme ça néanmoins en bridé je pense que ça a un peu moins d'influence, le papillon s'ouvre moins etc.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

ligne complète akra compatible A2? Empty
MessageSujet: Re: ligne complète akra compatible A2?   ligne complète akra compatible A2? EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:53

Il faudra au minimum garder la chicane en plus et ne pas toucher à la boite à air. Après le collecteur se trouve en occasion à vraiment pas cher au besoin et souvent en état neuf car démonté avant le premier Kms de la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo44

Tibo44


Messages : 173

ligne complète akra compatible A2? Empty
MessageSujet: Re: ligne complète akra compatible A2?   ligne complète akra compatible A2? EmptyMar 28 Jan 2020 - 19:01

ok,

le mec a posé direct la ligne après son achat, donc là ça fait 7500kms qui roule décata avec la mauvaise carto!

De plus j'ai contacté le KTM de Nantes, et ils passent les motos en A2 seulement si elles sont d'origine (ils veulent plus être emmerdés avec les problèmes de ralentis et de calages).

Donc je passe mon tour pour cette moto!

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

ligne complète akra compatible A2? Empty
MessageSujet: Re: ligne complète akra compatible A2?   ligne complète akra compatible A2? EmptyMar 28 Jan 2020 - 19:30

(r@zY a écrit:
Il faudra au minimum garder la chicane en plus et ne pas toucher à la boite à air. Après le collecteur se trouve en occasion à vraiment pas cher au besoin et souvent en état neuf car démonté avant le premier Kms de la moto Wink
+1

C'est louche qu'il ait tout tèj' l'autre... collecteur + silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne complète akra compatible A2? Empty
MessageSujet: Re: ligne complète akra compatible A2?   ligne complète akra compatible A2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne complète akra compatible A2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne complete akra or not ?
» Silencieux ou ligne complète ?
» Ligne complète remus
» avis sur ligne complete remus ou arrow
» Ligne complète sans BAA ouverte ni cartographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: