ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincetsk

vincetsk


Messages : 63

[Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur Empty
MessageSujet: [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur   [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:38

Salut les gars Wink.

Ma titine a 2500 kms, je l'ai lavé et au bout de 10 kms (un rapport ou pas ?) le moteur s'est arrété. Je suis arrivé en roue libre chez moi (on peut presque dire que c'est bien tombé lol).
Donc moteur qui s'arrête, voyant huile allumé (mais normal je pense quand le moteur est arrêté et contact mis), je m'arrête. On m'attendait donc je la laisse pendant 15-20mn contact coupé.

Ensuite je met le contact : plus rien. Enfin presque, il me reste les feux et les clignos, mais rien au niveau du compteur et aucun bruit à la pompe à essence ou au boitier papillon.
J'ai vérifié tous les fusibles, les principaux verts à l'arrière, les petits rouges et bleus dans la "boite" en caoutchouc, et les deux de l'ABS.
Elle est garantie mais la concession est à une heure de route et j'ai pas beaucoup de temps pour moi Sad 
Donc à vos claviers svp, ça serait cool de me sortir de ce faux pas. Pour l'instant j'ai débranché la batterie et j'en suis là.


Dernière édition par vincetsk le Lun 20 Juil 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincetsk

vincetsk


Messages : 63

[Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur Empty
MessageSujet: Re: [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur   [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:52

Attention gros boulet spotted : j'avais appuyé sur le coupe-circuit sans faire exprès en roulant (je m'en sers jamais d'habitude), quel con sérieux j'ai tout démonté pour rien.
Je regardais le schéma électrique sur le manuel de réparation et je remontais depuis le + batterie et là je vois "coupe-circuit", je me dis : "non, quand même..." je vais voir la bécane et la je me suis senti con. jocolor
Comme quoi faut toujours regarder les trucs con en premier.
Vous pouvez me jeter des cailloux maintenant lol!


Dernière édition par vincetsk le Lun 20 Juil 2015 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

[Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur Empty
MessageSujet: Re: [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur   [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:54

C'est arrive a quelqu'un d'autre ici je retrouve plus le post il c'est fait chambrer severe Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincetsk

vincetsk


Messages : 63

[Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur Empty
MessageSujet: Re: [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur   [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:57

En plus je tiens un garage auto lol. Mais sur les bagnoles y a pas de coupe-circuit donc j'ai pas percuté direct ^^.
Je suis allé direct aux fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

[Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur Empty
MessageSujet: Re: [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur   [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:33

Ne donnes pas l'adresse de ton garage quand même ![Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vincetsk

vincetsk


Messages : 63

[Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur Empty
MessageSujet: Re: [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur   [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:11

Pourquoi pas je suis pas le mécano Razz Je suis sûr qu'au bord de la route sans outil j'aurais trouvé plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur Empty
MessageSujet: Re: [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur   [Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fausse alerte encore] Panne electricité moteur + compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAUSSE ALERTE]Bruit après contact
» Panne démarrage compteur réinitialise
» panne sur duke V
» Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)
» Fucking panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: