ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème support plaque court

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crash73

Crash73


Messages : 27

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:32

Bonjour / Bonsoir,

Voilà les gentils bonhommes en bleus m'ont arrêté le week-end dernier comme quoi ma plaquette était trop inclinée et par conséquent je ne passais pas aux radars !
Mais il faut savoir que s'est KTM même qui m'a mit ce support, enfin "mit", ils ont juste enlevé la partie longue du support.

Donc voilà j'aurai aimé savoir si cela vous ai déjà arrivé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:49

salut

oui a moi c'est pour cela que j'ai remis le support d'origine....

Problème support plaque court 11050667_1039219639429657_5028234518787263415_n
Revenir en haut Aller en bas
Crash73

Crash73


Messages : 27

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:50

D'accord merci, faut avouer qu'il est vraiment infâme ce support d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:52

Faut investir dans un support de plaque adaptable si tu veux être tranquille.

Ou alors courber le support d'origine en le chauffant avec un décapeur thermique.
Revenir en haut Aller en bas
Crash73

Crash73


Messages : 27

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:56

Okay,
celui-ci serait bon: http://www.bs-motoparts.com/fr/supports-de-plaque/support-de-plaque-ktm-690-smc/-enduro/-r-08-13-i2981-5487-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:59

Oui car tu peux choisir l'inclinaison pour être en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:13

Prout,

Je me suis fait prendre en chasse par deux motards bleus aujourd'hui à cause de ma plaque "un peu trop inclinée". ><

Ils ont constaté vitesse excessive et pas de chicane mais j'ai eu une pseudo immobilisation avec obligation de ramener la moto avec un support de plaque "homologué" + chicane et bien sur 90euros à payer (je m'en sors très bien du coup, ils ont été très cool même si celui qui m'a stoppé à cru que je faisais un délit de fuite xD).

Du coup je sais pas trop quoi faire:

- Soit je chauffe et plie la petite bavette en ajoutant un éclairage fin (type led que je pourrais enlever ensuite).
- Soit je remets le support standard @vomi et je l'enlève ensuite (mais si je me fais reprendre par les mêmes ça va faire mal et ma plaque aura des trous partout).
- Soit j'achète le support en question au dessus, des minis clignos (parce que ceux d'origine seront trop gros) et c'est parti! :>

Mais du coup j'ai lu que le feu de stop d'origine ne "tient" plus et j'ai pas bien compris cette histoire, sur les photos de Bs Motorparts, il est là et il à l'air de tenir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:13

J'ai choisi la première option perso. Courber la bavette au decapeur thermique et rajouter une led pour éclairer la plaque. Il y a un post sur le forum ou c'est détaillé. Il existe des applications android pour mesurer l'angle précisément. Ne dépasse pas 30 degré. Led discrete  à 3 euros sur amazon. Je ferais une photo si tu veux tout à l heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:02

J'ai envoyé un mp à Akramaniak en pensant que c'était lui qui l'avait fait mais c'est toi en fait. ><

Ouep je veux bien une photo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:23

Problème support plaque court 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:25

C'est fait avec mon smartphone. Ce n'est pas parfait quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:55

Merci pour la photo, apparemment tu as riveté la plaque plus bas que la mienne actuellement, elle est quasiment collée au feu de stop.

Je me doutais que sa position actuelle est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:58

Décales la plaque  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème support plaque court Empty
MessageSujet: Re: Problème support plaque court   Problème support plaque court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème support plaque court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de plaque ? Question éclairage de plaque.
» Support de plaque
» support plaque
» Support de plaque et carénage
» Support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: