ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Embrayage REKLUSE avis ? testé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:44

Ptite question

quelqu'un ici a-t-il déjà essayé un embrayage REKLUSE sur son 690?

http://www.softlan.fr/embrayages-automatiques/embrayage-exp/ktm/501-exp-ktm-690-enduro-smc-09-15.html

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Exp-ktm-690-enduro-smc-09-15

Je fais beaucoup de ville.. feu rouge, stop... alors je me disais que c'était peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:50

Une solution pour quel problème?
Parce que si je ne m'abuse c'est bien un embrayage auto non?


T'as la flemme de trouver le point de patinage? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:14

soyons honnête disons que c'est 50% de la flemme et 50% le fait que ma main gauche n'est pas au mieux de ça forme

Embrayage REKLUSE avis ? testé? 453678185
Embrayage REKLUSE avis ? testé? 412103486


tu as une expérience de cet embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:26

Ah ouai, vu sous cet angle  Embrayage REKLUSE avis ? testé? 1016729318


Aucune expérience sur ce type d'embrayage, mais pour en avoir vu fonctionner sur quelques MX, ça semble bien marcher.




Tu conserves le passage de vitesse traditionnel, mais impossible de caler, le point de patinage se fait grâce au disque avec un système de roulement à bille.
A voir quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911

jeff1911


Messages : 48

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:47

c'est souvent utilise en enduro, pour eviter de caler et pouvoir desendre tres bas dans les tours pour trouver l'adherence. sur la route je ne voit pas l'interet , tu perd le frein moteur, ca ne t'apportera pas grand chose hormis tenir le levier au feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:09

Personne à ma connaissance a deja utilise sa içi
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:10

jeff1911 a écrit:
c'est souvent utilise en enduro, pour éviter de caler et pouvoir descendre très bas dans les tours pour trouver l’adhérence. sur la route je ne voit pas l’intérêt , tu perd le frein moteur, ça ne t'apportera pas grand chose hormis tenir le levier au feu rouge

Justement, c'est ce qu'il recherche vu l'état de sa patte gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911

jeff1911


Messages : 48

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:39

si sa patte l'empeche d'embrayer  , je pense qu'elle l'empeche de pouvoir conduire en securite aussi. le rekluse est a mon avis inutile sur route, autant rouler en scoot . ce n'est que mon avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 344

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:53

Restrictif  comme  avis..... j'ai déjà  vu un enduriste  sans  bras  gauche  commandes 
Regroupées sur  main droite  il ne se traînait pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:59

sa patte ne l'empêche pas d'embrayer, mais il se tape pas mal de bouchons de feux ect... et , à la longue c'est chiant pour sa main.
Il roule aussi en Ducati 1098R avec lequel il fait aussi de la piste, biensur il ne sera jamais pilote en motogp , mais il roule pas trop mal. il n'est pas complètement handicapé donc il ne roulera pas en scooter Smile

il est juste curieux d'avoir un avis de la part de quelqu'un qui a éssayé un Rekluse.
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
jeff1911

jeff1911


Messages : 48

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:19

c'est ce que je fais, je donne mon avis, 
je ne connais pas l'importance de sa blessure, ni ses competences de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:20

mais t'as éssayé?
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911

jeff1911


Messages : 48

Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:25

oui sur un 450 ENDURO pas sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage REKLUSE avis ? testé?   Embrayage REKLUSE avis ? testé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage REKLUSE avis ? testé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question embrayage mou ?
» jeu cloche d'embrayage!
» pb d 'embrayage
» Embrayage ?
» Contacteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: