ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Débrider un DUKE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr DUKE Fazer

Dr DUKE Fazer


Messages : 9

Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:31

Quelqu'un sais comment on débride sa KTM ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Re: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:39

Oui, chez ton concessionnaire si tu as l'âge requis ou bien passé la période de bridage A2 pour être en accord avec la loi !

Si tu veux la débrider alors que tu n'as légalement pas le droit, tu peux trouver toutes les infos ici mais c'est à tes risques et périls !!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr DUKE Fazer

Dr DUKE Fazer


Messages : 9

Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Re: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:53

Merci , juste que 34 ch c'est vraiment le seume , car mon enduro est plus puissant pourtant c'est qu'un 250cc donc c'est abuser quand même. Je vais rester dans les règles mais bon voila ne pas pour 145km/h c'est abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Re: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:01

tu ne peux pas dépasser les 145? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Re: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:10

Dr DUKE Fazer a écrit:
Merci , juste que 34 ch c'est vraiment le seume , car mon enduro est plus puissant pourtant c'est qu'un 250cc donc c'est abuser quand même. Je vais rester dans les règles mais bon voila ne pas pour 145km/h c'est abuser !


Ouais mais ton 250 est débridé c'est sûr aussi.

T'as pas le droit de le rouler comme ça non plus, t'as une calle à la poignée en principe.
Elles sont bridées à cause de la pollution et du bruit.
Les concess' les débrident quand elles arrivent la plupart du temps.
Enfin bref' faut comparer ce qui est comparable, pas un 250 2 temps débridé et un 690 bridé à 34 chevaux...

C'est pas la faute à ta bécane de prendre "que" 145.
Mais c'est ta faute si tu freine trop sur certaines routes et tu te fais pourrir.

Apprends tes traj' et tes freinages déjà au lieu de te focaliser sur "la pointe" c'est fini le 103 mec...
Freine pas, accélère tôt et tu pourriras tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Re: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:12

Theophane a écrit:
tu ne peux pas dépasser les 145? Oo
Oui c'est comme ça bridé, le papillon se referme et au final ça te limite la vitesse finale et aussi la puissance / couple dans les tours même avant d'atteindre la V max

Elles sont très bien bridées ces motos, c'est magnifique, ça permet d'avoir toute la course de la poignée en permanence, pas de frustrations comme avec d'autres daubes à roues.
Revenir en haut Aller en bas
Dr DUKE Fazer

Dr DUKE Fazer


Messages : 9

Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Re: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:04

Merci à tous pour les réponses =) , le permis A2 limite à 48ch c'est dommage que les nouvelles carto ne peuvent pas aller sur les anciens modèle. On me dit d'accéler plus tot mais le probleme c'est qu'elle n'a pas trop de reprise , un vieux TMAX est arrivé à mon niveau à un feu et il m'a bien foutu le seume car il m'a larguer comme si j'ai une foutu 50cc  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Re: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:41

ligne droite? mais emmène le dans le col ou sur les routes sinueuses avec des virages c'est lui qui aura le seum
Revenir en haut Aller en bas
Dr DUKE Fazer

Dr DUKE Fazer


Messages : 9

Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Re: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:19

Oui, j'aimerai bien et c'est mon projet de cette été partir en montagne pour me faire kiffer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrider un DUKE Empty
MessageSujet: Re: Débrider un DUKE   Débrider un DUKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrider un DUKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrider un smcr année 2016
» /!\ À tous les imbéciles voulant débrider leur moto les premiers temps, sans même la connaître. /!\
» 690 smc ou 690 duke R
» M.C duke R
» Selle de 690 duke sur une 690 smc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: