Un petit REX sur le passage au banc de mon "Juste power by KTM" équipé de l'AAC rally et de la carto EVO2.
J'en profite pour préciser que suite à mes soucis de TPS en 2015, j'ai changé les boîtiers et le faisceau électrique par un neuf d'origine Duke.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, plus le moteur est chaud et moins il est performant (c'était encore plus flagrant sur un 125 2T)..
La courbe la plus favorable est donc le premier tire, dit "à froid", en rouge.
Y'a une grosse différence entre moteur froid et chaud entre 4000 et 6000 t/m. Une fois chaud, c'est quasi constant à chaque tire.
Les positions du Map-Sélect (faisceau Duke) n'a aucun influence avec la carto EVO2 (à éjecter du faisceau, dommage ça aurait pu être intéressant sous la pluie).
Résultats des tires: 58,1 cv au rouleau.
Il manque certainement 3/4cv car nous avons découvert que la roue AR n'est pas alignée (la moto dérive à l'accélération). Va falloir vérifier tout ça au marbre.
Je mettrai une petite vidéo lorsque je l'aurais récupéré. Pas de vidéo pris à l'horizontal avec le Windowsphone.