ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 compteur qui débloque...

Aller en bas 
+26
ghost31
Nicodu988
Thor_du
lolo31
il totore
djphil2146
titou
Rone Kenoby
Superfou
Patnatbat
700vincent
jeje-gp
kartman94
binouze
Djésxr93
utabali
the_frog_rider
vincent
mickuss
cricri
Chris
benksou
smc
banal
MrPurepwnage
Niko40
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko40

Niko40


Messages : 26

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:58

Salut a tous,

un petit souci est survenu hier pendant une petite sortie virolos ds le Pays Basque, un souci au niveau du compteur.
Je me suis rendu compte que la vitesse varié sans arret. Je roulais a environ 110km/h et du coup, voila mon affichage qui pete les plomb, 35 - 12 - 97km/h.
J'ai jeté un coup d’œil au niveau du capteur a la roue, mais rien d'anormal, je pense a un faux contact au niveau d'une connectique sur le compteur, qu'en pensez vous? ce souci est déja arrivé à l'un de vous?

Merci à plus compteur qui débloque... 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:08

J'ai eu la même la dernière fois j'étais à 554 km/h un truc comme ca wooot... le problème est pas survenu...
Revenir en haut Aller en bas
banal

banal


Messages : 97

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:42

moi sur mon 640 ça me l'a fait avec une batterie naze et après avoir mis une neuve , plus de problemes ...
sinon moi mon compteur affiche les chiffres à moitié, ils clignotent s'effacent ...alors je pense à la batterie,mais en tout cas elle demarre bien alors ? faut que je la recharge pour voir, mais je sais aussi que les 1ers compteurs ont eu des problemes (2008)
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:48

les compteurs, vu qu'ils prennent la flotte ils déraillent complètement.
faut les nettoyer régulièrement
un petit démontage pour passer un coup de pinceau sur le circuit imprimé ça fait pas de mal et ça repart pour une saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
benksou

benksou


Messages : 67

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:19

Moi depuis que j'ai mis le xénon mon compteur s'allume à moitié surtout au ralenti et dès que j'accélère il s'affiche complètement. Cela le fais de temps en temps. Trop bizzard !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:58

Citation :
Moi depuis que j'ai mis le xénon mon compteur s'allume à moitié surtout
au ralenti et dès que j'accélère il s'affiche complètement. Cela le
fais de temps en temps. Trop bizzard !

T'as une merde dans ton faisceau ou batterie faiblarde
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 96

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptySam 9 Juil 2011 - 11:33

Niko40 a écrit:
Salut a tous,

un petit souci est survenu hier pendant une petite sortie virolos ds le Pays Basque, un souci au niveau du compteur.
Je me suis rendu compte que la vitesse varié sans arret. Je roulais a environ 110km/h et du coup, voila mon affichage qui pete les plomb, 35 - 12 - 97km/h.
J'ai jeté un coup d’œil au niveau du capteur a la roue, mais rien d'anormal, je pense a un faux contact au niveau d'une connectique sur le compteur, qu'en pensez vous? ce souci est déja arrivé à l'un de vous?

Merci à plus compteur qui débloque... 3516064715

C'est maladif chez Ktm sa se produit sur tous les compteurs de la gamme (sauf RC8), c'est pris en garantie (j'attend mon nouveau ...) No
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptySam 9 Juil 2011 - 23:30

le mien idem, mon nouveau pris en garantie m'attends chez le concessionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:18

salut !
ton probleme ne viens pas du compteur mais du cable !
j eu exactement le meme soucis ,j ai coupé la gaine et je me suis rendu compte que le fil rouge était coupé a environ 30 cm du capteur de roue au niveau de la fixation , la ou il y a deux vis sur la protection de fourche ,je l ai ressoudé et nikel ca marche parfaitement sinon 60 euros le cable !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko40

Niko40


Messages : 26

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:55

j'ai amené la bete chez le docteur aujourd'hui, on verra bien le verdict...
ils ont pas mal de soucis les compteurs des SMC je trouve.... No
merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 256

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptySam 16 Juil 2011 - 11:15

Hier soir, je fous le contact et le compteur était bloqué à 6Km/h... Quand j'ai démarré tout est redevenu nickel mais bon, peut être un prémice de panne? Fuck, elle a 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
the_frog_rider

the_frog_rider


Messages : 35

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:04

quelqu'un a eu des soucis sur un 2011 ou c'est terminé?

merci

Frog'
Revenir en haut Aller en bas
utabali

utabali


Messages : 45

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptySam 14 Jan 2012 - 16:51

et voila un nouveaux probleme avec ma 690 2008 que je vient d'acheter!!g fait une balade cette aprem et le compteur n'a plus l'air de marcher,enfin il marche mais n'indique pas la bonne vitesse,sa se voit!!je sais que ma batterie et pas neuve,si quelqu'un a eu se probleme et peux m'aider c cool!!
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptySam 14 Jan 2012 - 18:03

utabali a écrit:
et voila un nouveaux probleme avec ma 690 2008 que je vient d'acheter!!g fait une balade cette aprem et le compteur n'a plus l'air de marcher,enfin il marche mais n'indique pas la bonne vitesse,sa se voit!!je sais que ma batterie et pas neuve,si quelqu'un a eu se probleme et peux m'aider c cool!!

je répète : ces compteurs prennent la flotte, craignent l’humidité, le froid, la poussière, les choucroutes garnis... : bref ça déraille pour les compteurs 2008/2009.
Petite amélioration à partir des 2010.
donc démonter, nettoyer, un petit coup de wd40 dans le bazar et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
utabali

utabali


Messages : 45

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:11

j'aimerais bien savoir si c'est compliquè de demonter le compteur?je suis nul en mecanique mais le compteur debloque!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:58

Y a pas grand chose de complexe pour enlever un truc chez ktm Wink
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:29

Djésxr93 a écrit:
Y a pas grand chose de complexe pour enlever un truc chez ktm Wink

+1 Very Happy c'est presque un plaisir d'avoir une panne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:05

Euh... Tout de même ! Lool
Je dirait enlever les plastiques !!
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptySam 3 Mar 2012 - 23:06

Moi sur ma 690 smc de 2010 je crois que j'ai un début de panne. Tout a l'heure en rentrant de balade je me suis appercu que la ou est marqué "min, max" pour la T° moteur était assez effacé. En arrivant j'ai bouger le compteur et sa revient nikel puis s'estompe donc je pense à un contact défectueux sur les connectiques. Pensez vous que la garantie marche quand même ou je doit démonter.
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptySam 3 Mar 2012 - 23:19

Si elle est encore sous garentie oui, j' ai eu le meme probleme sur ma 2010 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:59

jeje-gp a écrit:
Si elle est encore sous garentie oui, j' ai eu le meme probleme sur ma 2010 ;-)

Oui elle est sous garantie encore. Comment sa se passe tu appel ton concess et il t'en recommande un ou il doit constater le probleme? Car moi c'est léger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:06

tu fais des photos de ton compteur que tu refiles à ton concess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
kartman94

kartman94


Messages : 105

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:30

smc a écrit:
tu fais des photos de ton compteur que tu refiles à ton concess

Ok ba je vais m'occuper de sa alors. Je demande car c'est la 1ere moto que j'ai qui est encore sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:32

J' ai fais passé mon compteur sous garenti il y a 1mois et la rebelote il reffet pareil :-/
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:18

jeje-gp a écrit:
J' ai fais passé mon compteur sous garenti il y a 1mois et la rebelote il reffet pareil :-/

Il te fait quoi comme symptome toi?
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:02

Celui d' origine quand je roulais de nuit ( temp humide ) les chiffres devenais moins visible et il y avais pas mal de poussiere dedans.
La le nouveau hier en nettoyant la moto j' ai vu qu' il y avait de la poussiere dedans donc je vais vite le refaire passer avant que ma garentie ne se termine !
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:43

jeje-gp a écrit:
Celui d' origine quand je roulais de nuit ( temp humide ) les chiffres devenais moins visible et il y avais pas mal de poussiere dedans.
La le nouveau hier en nettoyant la moto j' ai vu qu' il y avait de la poussiere dedans donc je vais vite le refaire passer avant que ma garentie ne se termine !

Il faut le démonter et le nettoyer, surtout mettre du spray nettoyant contact dans la connectique ( derrière la plaque phare et tu n est pas obliger de tout démonter ! Sinon pour la poussière comme tu dis c en fait des parties du compteur qui se frottent entre elles et cela fait un effet poussière .
Revenir en haut Aller en bas
700vincent

700vincent


Messages : 3

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:40

Mon 690 smc de 2010 a quant a lui l'affichage digital du compteur qui est tres tres faible..
Une fois la moto chaude, tout a l'air de fonctionner correctement..
Et pour info, pas de prise en garantie par ktm ( meme avec la garantie constructeur..)

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:40

Slt ! Il faut que tu demonte ta plaque phare pour acceder a la conection du compteur ou le demonter aussi pour tomber sur la broche , mettre un coup de spray contact et un xoup de WD 40 et ça remarche nickel ! A+
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:32

Citation :
Et pour info, pas de prise en garantie par ktm ( meme avec la garantie constructeur..)

T'as essaye un autre concessionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:38

700vincent a écrit:
Mon 690 smc de 2010 a quant a lui l'affichage digital du compteur qui est tres tres faible..
Une fois la moto chaude, tout a l'air de fonctionner correctement..
Et pour info, pas de prise en garantie par ktm ( meme avec la garantie constructeur..)

Vincent

j'hallucine Evil or Very Mad si ta moto est garantie ils prennent obligatoirement, ou alors ils te prennent pour un con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
700vincent

700vincent


Messages : 3

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:07

J'ai amener ma
Moto 5 jours apres la fin de la garantie constructeur..
Heureusement que ce n'est pas bien grave mais vu le prix que ce joujou coute c'est quand meme rageant
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:48

Salut a tous les smcistes
J ai également mon compteur qui débloque je ne vois presque plus rien a part les voyants et le compte tours le reste est illisible ( mon Ktm est de 2009 et le compteur n a jamais été changé , les boutons sont rond)
C est en faisant la révision des 10000 kms chez Ktm Briancon qu ils me l ont fait remarquer ils ont envoyé un mail avec photo du compteur et Ktm ne veut pas le prendre en garantie sachant que c est leur défaut 
Que feriez vous une lettre en AR a Ktm ou autre chose 

Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:48

Fais comme moi, suis les conseils de ce topic... J'avais exactement le même problème que toi et ce matin en rentrant, impossible de lire les km, ni la vitesse ni la température.
Un petit démontage de la tête de fourche pour acceder au compteur, démontage du compteur, dépoussiérage, démontage de l'écran et nettoyage, léger coup de degrip sur la connectique et remontage et ça donne ça :
compteur qui débloque... 4qcd
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:55

En plus j'avais le problème des traces blanches dans le coin en bas a gauche et en plein milieu de la vitre et en faite c'est que de la poussière sinon retrouve partout a l'intérieur du compteur.
J'suis trop fan de ce "nouveau" compteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:42

Merci bien pour les conseils je viens de faire un courrier a Ktm on verra leur réponse
Vu qu il n a pas encore été changé je vais essayer de le faire passer en garantie sinon ça sera démontage complet
Revenir en haut Aller en bas
Rone Kenoby

Rone Kenoby


Messages : 25

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: mésaventure du jour   compteur qui débloque... EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:06

Salut,

Moto en panne suite pb compteur ?



Mercredi matin : je roule le matin, tout va bien, compteur (km/h et journalier, et le reste), et la moto fonctionne très bien
Mercredi soir : je rentre et je me rends compte que les km/h et le compteur journalier ne tournent plus mais le reste des indications du compteur fonctionnent très bien, ainsi que la moto

Jeudi matin : je roule sans compteur kilométrique, la moto fonctionne bien, et le reste du compteur aussi
Jeudi soir : je cale à un rond-point près de chez moi, sous clé j’ai de la lumière, et sous 12V apc, le compteur reste éteint, et je n’ai pas d’alim du démarreur, je rentre à pied.

Jeudi la nuit : je démonte la batterie (vide) et je la met à charger. je démonte complètement mon compteur, je rénove suivant les conseil du post, je remonte, sous 12V apc, le compteur reste éteint. Je regarde les fusibles, le n°2 (Horloge, boitier commande EFI) est cramé, je le change. le compteur s'allume, démarreur est commandé, et donc la moto démarre dans le garage, je ne fait pas d'essais dehors, il est 1h du mat

Ce matin : je roule nickel, le compteur est comme neuf sauf que les km/h et le compteur journalier ne tournent toujours pas. Près de mon taf, à un céder le passage, la moto cale => Compteur complètement éteint, plus de démarreur, sur le bord de route je change le fusible n°2, je repars sans les km/h et compteur journalier. Je fais 50m, je recale => plus de compteur, plus de démarreur, je fins la route du taf à pied

Le fusible n°2 : HORLOGE, BOITIER COMMANDE EFI

Qu’en pensez vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:48

Si le fusible crame c'est qu'il y a un faux contact quelque part.
Tu as laver ta moto ?
pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Rone Kenoby

Rone Kenoby


Messages : 25

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:52

oui je l'ai lavé mais il y a de cela au moins 2 semaines

ce fameux fusible 2 alimente : soupape air adi, injecteur, bobine, lambda, tachymètre, boitier EFI

je vais donc tous les débrancher et les rebrancher 1 par 1 pour voir qui fait péter le truc

ce midi j'ai test un fusible 15A en lieu et place du 10A Fuse2, sans +apc, à la mise sous contact il a pété direct

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:02

Par contre tester avec un fusible d'une intensité supérieur c'est pas très malin... le fusible est sensé griller en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Rone Kenoby

Rone Kenoby


Messages : 25

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:41

pb résolu : le cable de compteur vitesse a embrassé le disque de frein avant un peu trop longtemps

câblé réparé, re-positioinné, compteur fonctionnel 100%
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:57

Mets un disque en plastique pour éviter les faux contacts ....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:59

cool que le problème soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:49

salut
j'ai passé une partie de l'après-midi à démonter mon p*tain de compteur: bombe à contact + WD 40 = rien!
nada, nuts, queutchi
je me décide à ouvrir le compteur et là je vois que la plaque à cristaux liquide qui donne l'affichage est désolidarisé du reste, sa tient à rien
le copain qui était avec moi m’affirme qu'il devait être soudé mais que à cause des vibrations elles ont cassé
est-ce que l'un d'entre vous a réellement démonté son compteur et peut me dire si c'est normal?
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:31

Ah les compteurs ktm tout une histoire

J avais vu sur supermotojunkie un tuto ou le gars avait ressoudé toutes les pattes de l écran avec des fils en plus il avait mis pleins de photos du démontage 

Cherche un peu sur le forum supermotojunkie tu devrais trouver 

Sinon pour les compteurs une petite lettre a Ktm et ils le prennent en garantie un compteur n est pas une pièce d usure ( logiquement il doit faire la vie de la moto)

Bon courage pour ton compteur
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:14

Patnatbat a écrit:
Ah les compteurs ktm tout une histoire

J avais vu sur supermotojunkie un tuto ou le gars avait ressoudé toutes les pattes de l écran avec des fils en plus il avait mis pleins de photos du démontage 

Cherche un peu sur le forum supermotojunkie tu devrais trouver 

Sinon pour les compteurs une petite lettre a Ktm et ils le prennent en garantie un compteur n est pas une pièce d usure ( logiquement il doit faire la vie de la moto)

Bon courage pour ton compteur
salut
suite à ton conseil de contacter KTM, je viens de les avoir au téléphone et ils m'ont proposé de leur envoyer un mail à info@ktm.fr pour leur faire part de mon PB de compteur, la fille au bout du fil m'a laissé pensé que effectivement ils peuvent faire qque chose ...
j'ai donc envoyé ce mail et j'attend une réponse
bien sûr je ne manquerai pas de vous faire par de leur réponse
 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:26

Ils ont pris mon compteur en garantie en nov 2013 sachant que j ai un modèle 2009 juste en leur envoyant une lettre
Ça devrait le faire

Suite au prochaine épisode  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:29

Merde je me laisserais bien tenté moi du coup aussi...  compteur qui débloque... 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:36

Faut pas hésiter une petite lettre à katoche :"en leur disant qu un compteur doit durer la vie de la moto que plusieurs personnes ont ce problème sur différents modèles de la gamme et que c est un vice cache article numéro je sais plus combien et c est bon" 

Voilà en gros le topo 

Si ça peut aider 

Je tiens à redire que ce forum est top pour ces différents tutos et conseils
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:57

j'ai reçu une première réponse qui me demande le n° de série de ma moto
j'ai acheté mon 690 enduro en occase en Espagne (j'habite à 8Km de l'Espagne), j'espere qu'il vont pas me sortir une sauce du genre: votre moto n'a pas été acheté en France, donc on fait rien pour vous ...
je verrais bien
 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur qui débloque... Empty
MessageSujet: Re: compteur qui débloque...   compteur qui débloque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur qui débloque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTEUR INACTIF
» Compteur smc 690
» Compteur qui clignote..
» DIGIT COMPTEUR
» compteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: