ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prix smcr avec option

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin44

avatar


Messages : 35

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:49

Bonjour a tous, je projete d'acheter un 690 smcr des la vente de ma moto actuelle,  le prix de base étant de 9450 euros pour une 2016, je voudrais savoir le prix qu'elle coute avec la ligne complete akra la carto le la baa ajourée ? Prix hors remise sachant qu'on peux toujours negocier un peu ^^.

Merci a vous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:10

faut rajouté 1200€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin44

avatar


Messages : 35

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 5:08

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroutshev

avatar


Messages : 28

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:54

Salut Kevin,
 à mon sens la ligne complète akra ne sert à rien si tu n'installes pas le kit evo2, l'arbre à came !
Le meilleur compromis financier/performance c'est le silencieux wings, la boîte ouverte et le psb 15 dents !
A+
Revenir en haut Aller en bas
kroutshev

avatar


Messages : 28

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:55

Et tu en trouves encore des smcr neuves actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin44

avatar


Messages : 35

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:31

Je sais pas je vais aller voir ktm cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:34

On verra si tu as les mêmes infos que Arcturus scratch
Revenir en haut Aller en bas
kroutshev

avatar


Messages : 28

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:04

Au niveau de la disponibilité de la smcr 2016 ça ne m'étonne pas ce que dit Actarus car j'ai commandé la mienne début mars 2016, reçu mi-avril suivant et il n'y en avait plus de disponible selon le concessionnaire à côté de chez moi !
Après il y a peut être moyen d'en avoir chez un concessionnaire qui en a commandé une et pas encore vendu ... Mais faut connaître !
Pour 2017 je n'ai pas l'info.
En tout cas pour la France, KTM produit environ 70 modèles et basta. C'est là que j'ai compris pourquoi le prix d'occasion est si proche du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin44

avatar


Messages : 35

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:15

Vous me faites peur j'aurai bien voulu le modele 2016 sur que de se que j'ai compris il y a des difference avec le 2015 non ?
Revenir en haut Aller en bas
kroutshev

avatar


Messages : 28

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:21

Appelle KTM à Nantes et le sauras tout de suite !
Les jantes sont différentes entre le '15 et '16(akront mat).
Revenir en haut Aller en bas
kroutshev

avatar


Messages : 28

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:25

Je viens d'appeler, c'est peut être encore possible, appelle les directement !
Autrement je sais que African Moto sur Romagné (35) avait peut être moyen d'en avoir une ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin44

avatar


Messages : 35

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:13

Je vais aller voir ktm nantes cette aprem^^ merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
kroutshev

avatar


Messages : 28

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:36

Je t'en prie, j'espère que ça va le faire ! Elle en vaut le coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin44

avatar


Messages : 35

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:54

Bon c'est chaud chaud chaud pour les modele 2016 et mon concess m'a confirmé que pour des raison d'antipollution il n"y aura pas de smc 2017 ou du moin pas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroutshev

avatar


Messages : 28

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:58

Good luck Prix smcr avec option 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Kevin44

avatar


Messages : 35

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:11

Merci, dit moi je suis en a2 pour envore 6mois, je voulais savoir si le debridage d'un modele 2016 est possible hors concessionnaire, et du coup injecter une carto akra a la plaxe de la bridé car mon concess refuse de me vendre le kit evo 1 a cause du bridage .. voila voila ( pas besoin de la leçon de moral sur le bridage je suis conscient de mais acte et des risque si je vien a chuter ou a passer au banc j'en assumerai les conséquences )
Revenir en haut Aller en bas
kroutshev

avatar


Messages : 28

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:15

Avec un modèle 2016 je ne pense pas, étant donné qu'il n'a que eux à avoir le programme pour la carto ...
Mais ce n'est qu'un avis et non une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin44

avatar


Messages : 35

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:17

D'accord impossible donc de passer par tuneecu comme les modele precedent donc ? :/
Revenir en haut Aller en bas
kroutshev

avatar


Messages : 28

Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:20

non le logiciel n'est pas compatible avec la 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix smcr avec option Empty
MessageSujet: Re: Prix smcr avec option   Prix smcr avec option Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix smcr avec option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec PCV et smcr 2021
» avis sur les prix
» Une idée du prix?
» Passage au banc SMCR 2016 avec EVO 1 suite mise au point
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: