ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo31

lolo31


Messages : 113

D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty
MessageSujet: D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE   D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:45

Salut
Je me tâte à mettre en vente mon 690 cet automne mais je me demande quel juste prix je peux en espérer.
Voici toutes les infos pour vous aidez à bien l’estimer :
-         c’est un modèle 690 enduro de 2009 acheté d’occasion à une première main à 10000Km.
-         Elle en a 30000 Km maintenant
-         Je l’ai transformé en SM en y installant des jantes d’un SMC-R de 2014 cette année seulement
-         moto équipé du silencieux Akra avec laine de roche juste changé (2000Km)
-      embrayage neuf
-      Kit chaine: 2000 Km
-         vendu avec la BAA ouverte et filtre mousse raide neuf (je voulais la monter en kit evo 1 mais je ne l’ai jamais fait)
-         Je la vends avec les jantes enduro soit une 18’’ et une 21’’ en bon état pour celui qui voudrait la remonter en Enduro
-         Je n’ai plus le pot d’origine (volé dans les parties communes de mon garage…)
-         La moto roule super bien, zéro soucis
-         Vidangé et entretenue tout les ans (je précise que j’approche la cinquantaine et que ma période « tout fou » commence à être un peu loin…)
-         Clignos led KTM
-         Rétroviseurs du modèle SMC
-         PSDB en 15 d’origine
-         Frein à disque avant en 310mm seulement (mais largement suffisant) le disque en 320 sera aussi fourni
-         Moto en bon état général et tourne vraiment comme une horloge
-      Partons du principe que les pneus seront à changer
Alors d’après vous, combien je peux en demander ?
Merci les copains


Dernière édition par lolo31 le Jeu 20 Oct 2016 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty
MessageSujet: Re: D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE   D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:22

sérieux, vous avez pas d'avis ??? pourtant vous en parlez souvent des prix ...
je vous poste deux photos pour la voire
je pensais la proposer à 4900 euros
ça vous parait correcte????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty
MessageSujet: Re: D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE   D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:53

Pour ma part j'ai bien un avis, mais le marché de l'occasion est tellement dans sa bulle spéculative qu'il ne vaut rien alors je ne trolle pas. Du moins j'essaye. Mais si tu insistes ... Wink

Plus de 50 lectures et pas de réponse ? A mon avis c'est juste que personne ne sait plus où on en est et du coup personne n'ose avancer un prix. My 2 cents ...

En toute honnêteté et sur la planète Bisounours ? Si je devais la prendre ce serait à 4300/4500 max : une 690 Enduro "SMCisée" est une bécane qui n'est plus homologuée. Donc plus assurée/assurable. Donc juste bonne sur circuit.
La seule solution c'est retour aux roues d'origine en 18" et 21" mais je cherche une SMC, pas une Enduro.
C'est une belle machine et je te souhaite une bonne vente.
Un grand V,
Kébra
PS : je suis déjà incapable d'estimer la mienne, alors celle des autres ! D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty
MessageSujet: Re: D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE   D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:35

Ouais 4.9k€ c'est vraiment correct, même si perso je privilégierais une "vraie" SMC et non pas une Enduro modifiée.

AMHA, tu devrais la vendre d'origine en tant qu'enduro, et vendre séparément les jantes SM, tu y serais probablement un peu gagnant.
D'autant que les jantes anodisées de SMCR sont plutôt recherchées (si en état nickel).


Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty
MessageSujet: Re: D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE   D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE EmptyVen 9 Sep 2016 - 5:39

+690 avec Raph. D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty
MessageSujet: Re: D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE   D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:47

ok
merci de vos réponses
les jantes c'est 1000 euros et la moto vaut bien les 3500 minimum
donc je pense que 4500 est la fourchette basse et 5000, la haute
mais je l'aime bien cette brèle surtout pour les routes par chez moi, c'est juste que je partirais pas faire le tour de France avec vu son inconfort passé les 300Km
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty
MessageSujet: Re: D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE   D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:47

Bonjour,
Moto vendue sans même passer par LBC. Il m’a simplement fallu en parler autour de moi pour que l’affaire soit réglé en moins de 3 jours.
La discussion c’est passée de cette façon :
Moi : j’en demande 4900 !
Lui : je t’en propose 4500
Moi : on coupe la poire en deux : 4700
Lui : Ok !
Les SM restent donc une valeur sûre pour la revente.
 
J’en profite pour vous dire que je recherche une 990 SMR, donc si vous en connaissez une n’hésitez pas à me contacter par MP
bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty
MessageSujet: Re: D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE   D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:57

Je suis passé du SMC au SMR, je passais aussi fort dans du très très serré en SMR qu'en SMC qu'elle régale je suis dégouté de l'avoir vendu Sad surtout quand je vois le prix de celle actuellement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes les vendeurs se touchent la nouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty
MessageSujet: Re: D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE   D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D’après vous, combien je peux vendre mon 690 ? [MAJ] MOTO VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux
» D'après vous?
» Quelle moto apres SMCR ?...
» Smc R , après rodage ...
» Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: