ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fuite essence reservoir suite a weeling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jps

jps


Messages : 310

fuite essence reservoir suite a weeling Empty
MessageSujet: fuite essence reservoir suite a weeling   fuite essence reservoir suite a weeling EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:19

bonjour a tous,

je vous explique mon soucis sur mon 2008: en faisant des roues arriere sur mon 690 je me retrouve avec de l'essence qui coule depuis le bouchon il me semble.
j'ai pu lire sur ce fofo qu'un kit ktm 76507031044 existe afin de canaliser cette perte. et aussi que certian bricole un joint entre la bride triangulaire de reservoir et le reservoir.

pouvez vous me guider sur mon choix ainsi que me donner le remede le plus efficace avant de depenser 25€ dans un kit pour rien.

bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

fuite essence reservoir suite a weeling Empty
MessageSujet: Re: fuite essence reservoir suite a weeling   fuite essence reservoir suite a weeling EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:02

Citation :
certian bricole un joint entre la bride triangulaire de reservoir et le reservoir.
Je pense que t'as répondu à ta question me semble qu'il y avait un topic là dessus avec des photos impossible de remettre la main dessus :/ sinon tu mets un tuyaux de ton trop plein jusqu'a la roue pour éviter que ça coule le long du cache
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Messages : 310

fuite essence reservoir suite a weeling Empty
MessageSujet: Re: fuite essence reservoir suite a weeling   fuite essence reservoir suite a weeling EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:14

j'ai effectivement fabriqué un joint pour mettre en plus du torique entre la fixation de bouchon et le réservoir,
même soucis.
je pense que le problème vient du bouchon en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Messages : 310

fuite essence reservoir suite a weeling Empty
MessageSujet: Re: fuite essence reservoir suite a weeling   fuite essence reservoir suite a weeling EmptySam 8 Avr 2017 - 11:01

Durite allongée mémé soucis, soit le joint du bouchon ou le système bouchon/bride complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite essence reservoir suite a weeling Empty
MessageSujet: Re: fuite essence reservoir suite a weeling   fuite essence reservoir suite a weeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite essence reservoir suite a weeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite bouchon du réservoir d'essence
» Fuite bouchon réservoir essence / remplissage.
» Fuites essence reservoir
» Dépression réservoir
» Akra qui fond le réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: