ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echappement et reprogrammation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaby1803

gaby1803


Messages : 135

Echappement et reprogrammation Empty
MessageSujet: Echappement et reprogrammation   Echappement et reprogrammation EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:52

Bonjour à tous, 

Je vais bientôt posséder un KTM 690 SMC de 2011. 

J'essaie de prendre un peu d'avance sur une future acquisition d'une cartouche d'échappement dans les mois prochains, après m'être fait la main avec la cartouche d'origine. 

Je ne souhaite pas avoir un kit evo 1, je suis amateur de supermot' et ce que j'aime c'est un beau bruit, mais je ne suis pas accro aux performances, wheeling, etc. 

Je cherche une cartouche d'échappement, sans avoir à faire de reprogrammation (est-ce possible?). Qu'avez-vous à me conseiller? rendeer


J'ai vu celle-ci sur motoblouz, une léovince : 

Echappement et reprogrammation 1555938963-capture-d-ecran-2019-04-22-a-15-15-54

Mais sur caradisiac ils disent que les performances peuvent diminuer, que la moto peut caler, etc ...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des catalyseurs, si c'est obligé à changer si je met un pot, si je dois faire une carto ou pas ...
Ce que j'aimerai c'est juste mettre un pot tranquille, avoir un meilleur bruit et c'est tout. Mais je veux absolument pas que la moto cale ou truc du genre .... 

Merci beaucoup de votre future aide !

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Echappement et reprogrammation Empty