ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dunlop sportsmart 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurentk

laurentk


Messages : 133

dunlop sportsmart 2 Empty
MessageSujet: dunlop sportsmart 2   dunlop sportsmart 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 21:43

bonsoir 

pourriez vous me donner votre avis sur ce pneu sanchant que mon terrain de jeu sont les Pyrennees et qu avant j avais des sportmax qualifer 2

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

dunlop sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: dunlop sportsmart 2   dunlop sportsmart 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:08

Salut, je ne sais pas comment tu roules, mais perso après avoir "bouffé" 2 pneus arrières typés sport avec 3500  km au compteur chacun, je suis passé sur du sport touring (Bridgestone T 30 Evo) et ce type de pneu fait un plat beaucoup moins rapidement sur la bande de roulement et est encore bien plus performant que le pilote  Rolling Eyes Terminé les gommes tendres pour ma part quant je vois ce qu'il est possible de faire avec un sport touring ! Pour info, le pneu que je cite plus haut est utilisé dans l'école de pilotage de Freddie Spencer sur des CBR 600.......Etant en Conti SM à l'avant, mon prochain pneu AR sera de la même marque même si cela n'est en aucun cas impératif, un Conti 3 Road Attack.
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Messages : 211

dunlop sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: dunlop sportsmart 2   dunlop sportsmart 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 18:56

J'ai été très content des SportSmart II dont j'ai usé un train (roulage rapide sur petits routes uniquement).

Bonne accroche sur le sec (je ne roule pas sur le mouillé !), comportement neutre.

Comme avec les Michelin Pilot Power, je fais tenir l'arrière 3 000 km (l'avant peut faire plus, mais je ne roule pas souvent et je peux me permettre de changer le train complet à chaque fois).

J'ai maintenant des Pilot Power RS (avec une offre, je guette toujours les promos !) et je les trouve excellents !

Peut-être un poil mieux que les Dunlop, mais ceux-ci restent un excellent choix pour mon type de conduite, qui doit ressembler au tien...
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

dunlop sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: dunlop sportsmart 2   dunlop sportsmart 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:07

merci de t as reponce,j ai deja fait 1500 km avec il est vrai que l accroche est tres bonne  .un peu trop a mon gout car la moto ne glisse presque plus (je suis un poids legers )par contre j ai la chaine qui leche  le pneu...



https://i.servimg.com/u/f93/18/88/25/01/dsc04511.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





dunlop sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: dunlop sportsmart 2   dunlop sportsmart 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dunlop sportsmart 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunlop Sportsmart
» dunlop sportsmart mk3
» DUNLOP SPORTMAX SPORTSMART 2 et DUNLOP SPORTMAX QUALIFIER II
» 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2
» Dunlop Qualifier II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: