ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC

Aller en bas 
+4
Motardudimanche
X@v
(r@zY
Rosay66
8 participants
AuteurMessage
Rosay66

avatar


Messages : 1

Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC EmptyVen 12 Juil 2019 - 8:53

Bonjour à tous ,
J’ai cherché sur le forum mais j’ai pas trouvé de réponse encore .
Voilà comme beaucoup de monde mon silencieux akrapovic a rendu l’âme sur mon 690 smc de 2008. J’ai également la ligne complète et l’evo 2. Je souhaite acheté l’échappement wings mais j’ai lu qu’il n’était pas du même diamètre que la ligne akrapovic. Du coup est ce que quelqu’un a déjà fais cette manipulation , faut il un réducteur ou un manchon , un tube ? Et quels sont les diamètres de la ligne akrapovic et du silencieux wingS ? J’ai trouvé un site : le flexible.fr ou l’on peut trouvé les pièces pour adapter le silencieux mais il me faudrait les dimensions. Merci à tous pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:34

Salut,
alors il fût un temps où j'avais monté un silencieux powerpart alu, et en même temps un collecteur akra. Il m'avait fallut légèrement augmenter le diamètre du tube du silencieux, et ne pas monter de joint entre le collecteur et le silencieux (sur collecteur d'origine il y en a un, et entre silencieux et collecteur akra non). A mon avis, la manip doit être sensiblement identique sur un wings, les diamètres étant similaires entre les différents silencieux du marché pour 690.
Au pire, le wings dispose déjà d'un manchon entre le collecteur et le silencieux, donc si la différence est trop grande, tu devrais pouvoir en faire faire un sur-mesure chez un chaudronnier pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
X@v

X@v


Messages : 1

Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:42

Je viens d'acheter un Wings monté sur le collecteur d'origine. Si tu veux le diamètre du raccord, je peux faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motardudimanche

avatar


Messages : 5

Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:06

GTX@v a écrit:
Je viens d'acheter un Wings monté sur le collecteur d'origine. Si tu veux le diamètre du raccord, je peux faire ça Wink
Salut Xav,
C’est Sur une 2019?
Le montage du wings est simple style plug ans play pas de bricole?

Merci
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Fcdmax

avatar


Messages : 51

Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:21

Salut, questions pour les heureux possesseurs de wings , le silencieux est il plus gros sur le 690 2019 que sur le 2016 ou 701 ? Des images me donnent un doute. Et Pourriez vous me donner le diamètre intérieur des deux chicanes fournies .merci pour les infos .👌
Revenir en haut Aller en bas
MaxFou

MaxFou


Messages : 16

Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC EmptyMer 4 Sep 2019 - 7:24

X@v a écrit:
Je viens d'acheter un Wings monté sur le collecteur d'origine. Si tu veux le diamètre du raccord, je peux faire ça Wink
Je serai intéréssé également !
Revenir en haut Aller en bas
Garagnat

Garagnat


Messages : 34

Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:22

Fcdmax a écrit:
Salut, questions  pour les heureux possesseurs de wings , le silencieux est il plus gros sur le 690 2019 que sur le 2016 ou 701 ? Des images me donnent un doute.   Et Pourriez vous me donner le diamètre intérieur des deux chicanes fournies .merci pour les infos .👌
Ø28 et Ø32 intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Fcdmax

avatar


Messages : 51

Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:40

Salut,merci pour la réponse,après plusieurs essais sur akra avec chicanes sur mesure ,le 32 est très bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
THAIS690

avatar


Messages : 58

Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:15

Salut à tous,
Quelques infos concernant le montage du silencieux Wings sur la ligne titane Akra.
J'ai reçu il y a une semaine mon nouveau Wings !
Je m'était fié aux avis du forum et je ne suis pas déçu. Merci pour ça les gars.
Bon le tarif a augmenté, 399e tout compris avec tee shirt et p. Clées en cadeau, ce qui reste raisonnable par rapport aux silencieux concurrents et surtout à l Akra. Bref, le vendeur super sympa, emballage soigné et rapide en livraison.
Le truc c'est qu'il ne s'adapte pas à la ligne Akra titane qui est en diam. 56mm et je me voyais mal remettre celle d'origine. Alors comme le Wings est vendu avec un manchon démontable prévu pour la ligne d'origine, je l'ai ramené à un pote qui travail les échappement voiture, moto, et pour 30e il m'en a créé un autre adaptable à ma ligne Akra et donc en 56mm. J ai tout monté sans souci, juste viré le petit DB killer monté d origine, pour mettre le grand fournit avec le Wings car même avec le grand, ça fait du tam mais le bruit est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC   Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?
» Ligne akrapovic et bruit
» Avis échappement: Akra versus Wings
» Pose Wings +baa
» Ou trouver un Wings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: