ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligne akrapovic et bruit

Aller en bas 
+4
sebounet
Le Kampaniard
Jo690
MrPurepwnage
8 participants
AuteurMessage
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:22

A tous ceux qui ont la ligne akrapovic, avez-vous le bruit métallique à froid au niveau du coude qui est emmancher??
Car je l'avais pendant 2sec, puis maintenant je l'ai en permanence et je trouve qu'il y a un peu de jeux du coup sa me gave sa claque un peu :/ une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:03

T'as du jeu ou exactement ? La derniere fois que j'ai eu ca j'avais perdu les 2 ecrous qui font tenir le collecteur sur le moteur... J'en ai remis avec du frein filet et plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:37

moi ca le fait si je met un ti coup de gaz un bruit de casseroles au raccord et un poil au ralenti ...
Par contre j'ai remarqué que ca le fait pas sans la chicane ... j'ai donc pensé que ca pouvais venir des gaz qui ont "du mal a sortir" ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
sebounet

sebounet


Messages : 227

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:38

Le Kampaniard a écrit:
moi ca le fait si je met un ti coup de gaz un bruit de casseroles au raccord et un poil au ralenti ...
Par contre j'ai remarqué que ca le fait pas sans la chicane ... j'ai donc pensé que ca pouvais venir des gaz qui ont "du mal a sortir" ... lol!

toujours la bonne escuse kampaniard j'adoore et completement d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:42

Vérifies les serrages de la ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:59

Je viens de matter, en fait le bruit de la ligne c'est juste la fixation d'échappement qui c'est dessouder du cadre la loose quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:15

Erf .... Crying or Very sad

T'as une photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:29

Non mais rien de grave, le morceau est encore tenu sur le cadre juste il est plus fixe, je vais fouttre 2/3 points de soudure et c'est bon, par grave vous savez ou est le CDI? Je vais le débrancher au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:31

Je suis pas sur mais je pense qu'il est juste derriere la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptySam 2 Avr 2011 - 19:49

Bon ba voilà c'est réparer j'ai débrancher la batterie, calculateur, boitier papillon, j'ai viré les relais/fusibles et les connecteurs que j'avais accessible pas de problème.. Soudure niquel un coup de peinture et c'est bon.. C'est vrai que la soudure d'origine est pas très renforcer (la patte est celle qui tient le pot d'échappement et le carter de pignon de sortie de boite)..
Par contre pouvez vous me dire si vous avez un silentbloc au niveau de cette patte?..

Autre problème de la journée mes rivets ont ENCORE peter sur ma cartouche, à chaque fois sa pète au même endroit je vais chez KTM leur demander des rivets et de me riveter à nouveau ma cartouche car j'ai pas la pince..
En fait la laine de roche est morte, donc l'air des gazs souffle sur les rivets et m'a defoncer le carbone que j'ai commander.. Du coup j'ai commander un kit de réparation qui comprend les rivets, laine de roche les cerceaux + autocollant akra pour 50€...
Voilà journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
sebounet

sebounet


Messages : 227

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptySam 2 Avr 2011 - 20:52

j'avoue sa crains sa fait combien de temps qu'il est monté ton akra et combien de kilometre? c'est pas un cas isolé pour les rivets et le carbonne c'est pas serieux de la part d'akra mais si tu me dis qu'il a 3ans et 20 000km je veux bien comprendre a la limite et encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptySam 2 Avr 2011 - 21:15

2ans et 10 000km... De toute façon j'peux pas écrire à akra j'ai même pas la facture de la ligne donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:23

Je vois pas ou elle est cette patte...
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:35

sebounet a écrit:
j'avoue sa crains sa fait combien de temps qu'il est monté ton akra et combien de kilometre? c'est pas un cas isolé pour les rivets et le carbonne c'est pas serieux de la part d'akra mais si tu me dis qu'il a 3ans et 20 000km je veux bien comprendre a la limite et encore... Rolling Eyes

Ho non pas un cas isolé, j'y avais eu le droit aussi, au carbone qui se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:23

...


Dernière édition par supmot le Jeu 7 Avr 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:32

Ouai, ba même problème j'ai du ressouder et mon carbone est pas autant niquer que sa, mais on voit bien que ta laine est naze y en a même plus les gazs poussent directement le carbone pour sa qu'il se défonce
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:36

C'est décevant comme conception pour de l'akra et le prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
Jo690

Jo690


Messages : 366

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:17

Ouais c'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:12

POur info...........

En remplacement y a quoi comme silencieux?????
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:25

ANAKIN a écrit:
POur info...........

En remplacement y a quoi comme silencieux?????

https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t6-les-echappements-pour-690-smc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:31

Merci

J'aime bien la KTM racing.............si mon akra il devient comme celui ci................

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne akrapovic et bruit Empty
MessageSujet: Re: Ligne akrapovic et bruit   Ligne akrapovic et bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne akrapovic et bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calage avec une ligne AKRAPOVIC
» Entretien ligne + silencieux Akrapovic
» Silencieux wings sur ligne akrapovic Ktm 690 SMC
» Ligne échappement et compatibilité (arrow et Akrapovic et kit Evo 1)
» bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: