ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On lit tout et n'importe quoi sur le web

Aller en bas 
+2
(r@zY
Maestricht0532
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:46

Comme le dit mon titre, on lit et n'importe quoi sur le web en général; Possesseur d'une 690 smcr de 2019, je me suis fait plaisir en m'achetant un silencieux arrow décatalysé + élément filtrant K&N . à la base je voulais injecter la carto akra oubien l'évo 1 via tune ecu, sauf que celui-ci n'est pas compatible avec ma smcr 2019, donc pas de cartos compatibles non plus !!! soit, j'ai demandé à mon concess, lors de la révision des 1000 kms , de m'injecter ladite carto akra moyennant finance. réponse du concess ( parinor motos aulnay) il n'y a aucunes cartos disponibles du genre, pour votre modèle 2019 pour le moment !!! il m'a fait voir les cartos akra et evo 1 et 2 à l'écran mais incompatibles avec ma moto, l'ECU ne les prends pas, il a déjà essayé !!!donc à part une carto retravaillée et un boitier de type power commander, on ne peut rien faire pour le moment. il me prend un peu moins de 400 € pour le boitier et 250 € pour la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyVen 24 Jan 2020 - 16:42

regor a écrit:
Comme le dit mon titre, on lit et n'importe quoi sur le web en général; Possesseur d'une 690 smcr de 2019, je me suis fait plaisir en m'achetant un silencieux arrow décatalysé + élément filtrant K&N . à la base je voulais injecter la carto akra oubien l'évo 1 via tune ecu, sauf que celui-ci n'est pas compatible avec ma smcr 2019, donc pas de cartos compatibles non plus !!! soit, j'ai demandé à mon concess, lors de la révision des 1000 kms , de m'injecter ladite carto akra moyennant finance. réponse du concess ( parinor motos aulnay) il n'y a aucunes cartos disponibles du genre, pour votre modèle 2019 pour le moment !!! il m'a fait voir les cartos akra et evo 1 et 2 à l'écran mais incompatibles avec ma moto, l'ECU ne les prends pas, il a déjà essayé !!!donc à part une carto retravaillée et un boitier de type power commander, on ne peut rien faire pour le moment. il me prend un peu moins de 400 € pour le boitier et 250 € pour la main d'oeuvre.
J'ai payé 1000 Euros What a Face  en 2018 chez un préparateur pour le même boitier et pour le règlage sur banc ! Une fortune, à mes yeux, mais depuis, elle fonctionne parfaitement....Heureusement pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:03

je pense que ton préparateur a plus peaufiné les réglages que ne le ferait un concess donc why not; tiens j'ai appelé la concess ktm de joinville et le technicien m'a affirmé que sur un modèle 2019 avec silencieux dé-catalysé + baa "ouverte" , il n'était pas nécessaire de modifier la carto sauf dans le cas d'un evo 2 ou tu change l'arbre à cames.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyVen 24 Jan 2020 - 19:11

Il n'y a pas de kit évo2 sur le modèle 2019 What a Face.
Et si tu ouvres la boite à air+ silencieux décatalysé, il faut adapter l'injection. Sauf que les 2019 c'est plus compliqué car il n'y a plus de carto akra facilement accessible pour les concessionnaires lambda. Faut aller voir un vrai préparateur avec un banc de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:29

MDR connerie sur connerie, au fait tu nous avais pas déjà demandé ici si TuneECU marchait ou pas sur la tienne ? 


C'est dès 2014 sur les SMC R / ENDURO R et 2012 pour les DUKE donc ça fait un bail...

Golden Wolf Racing fait des reprog sur boîtier d'origine. Et il doit pas être le seul ! Le programme c'est pas lui qui l'a monté... 
Ils bossent tous avec un ou deux programmes qu'ils payent chaque mois pour avoir ttes les mises à jour.

Mais c'est + arrangeant de monter une PCV à 400 balles + 250 de MO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fcdmax

avatar


Messages : 51

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:54

Effectivement golden Wolf racing à l’air d’être bon pour boîtier origine sur banc même au dessus d’un pcv et distributeur d’admission rottweiler France😉
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:15

Il s'est barré ?! 

Mais pourquoi ?  On lit tout et n'importe quoi sur le web 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:08

Il a carrément effacé son compte scratch Surtout qu'au final on lui a quand même répondu à ses questions. Certaines personnes sont sacrément susceptibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:30

Il a du croire qu'on se foutait de sa gueule.






Le coup du concess qui dit qu'il faut une carto "seulement pour l'EVO 2" alors qu'aucun kit aàc n'existe chez KTM pour l'instant pour les EURO 4 comme tu l'as dit, moi ça m'a achevé.  On lit tout et n'importe quoi sur le web 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
jac

avatar


Messages : 265

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:57

pour  avoir  installé le power commander   avec  le  wings  +    baa  ..........la   moto  est  méconnaissable  : en  souplesse  et puissance  ;pour un  cout  pas  trop elevé si  tu  fait  ta mecanique !!   :  330 le power  , 400 le  wings   , 50 le  filtre  papier  , et  50  la baa  ,   si je me rappelle  bien  !!

   bref  a  faire sans hesité
Revenir en haut Aller en bas
Matt167

avatar


Messages : 1

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:17

Le power commander n’est absolument pas indispensable.
Un mec qui connaît son boulot saura te régler ta moto en modifiant les cartographies de ton boîtier d’origine.
Le mieux c’est de prendre contact avec un professionnel compétant, d’une pars il pourra te renseigner sur les pièces à monter ou non pour avoir les comportements que tu recherches et ensuite il pourra régler ta moto en fonction de ce que tu souhaites et de ton utilisation.
Les gars comme ça c’est plutôt rare à trouver et bien souvent, ça ne se trouve pas chez le concessionnaire.
En général, si c’est « juste » banc + carto et que y’a as de pièces à monter, ça excède guerre les 400/600€.
Revenir en haut Aller en bas
jac

avatar


Messages : 265

On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:06

Matt167 a écrit:
Le power commander n’est absolument pas indispensable.
Un mec qui connaît son boulot saura te régler ta moto en modifiant les cartographies de ton boîtier d’origine.
Le mieux c’est de prendre contact avec un professionnel compétant, d’une pars il pourra te renseigner sur les pièces à monter ou non pour avoir les comportements que tu recherches et ensuite il pourra régler ta moto en fonction de ce que tu souhaites et de ton utilisation.
Les gars comme ça c’est plutôt rare à trouver et bien souvent, ça ne se trouve pas chez le concessionnaire.
En général, si c’est « juste » banc + carto et que y’a as de pièces à monter, ça excède guerre les 400/600€.
-  ouaih   ...tout a fait  d accords , mais  faut  t il  qu il y est  un  professionel   competant  proche    pour  pouvoir  le  faire  c est pas  mon  cas je ne veux pas  traversé la  france entiere pour  le  up  ,  de  plus semble  t il   que  le  cdi  smcr  2020 ne  dispose  pas de  carto et  prg  de  programmation  dispo,  hormis  pour  certain  pros  trés  pro!

   a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty
MessageSujet: Re: On lit tout et n'importe quoi sur le web   On lit tout et n'importe quoi sur le web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On lit tout et n'importe quoi sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi choisir 690 990R
» Quoi choisir ?
» c'est quoi cet fiche???
» revision des 5000 kms c'est quoi ?
» Vous en pensez quoi ? (devis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: