ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème branchement clignotants leds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Problème branchement clignotants leds Empty
MessageSujet: Problème branchement clignotants leds   Problème branchement clignotants leds EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:44

Je viens de monter mes 4 clignos à led, changer la centrale par celle fournie dans le kit et je me retrouve avec une partie du câble adaptateur à ne pas savoir ou brancher ? C'est un câble de couleur marron avec une prise femelle d'un coté et une autre mâle à l'autre bout. Sur le mode d'emploi , il parle de "  Connecter le connecteur à contact plat (11) avec la masse (marron) de ACC1 (12)." ACC1, c'est ou ? J'ai un SMCR de 2012 . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Problème branchement clignotants leds Empty
MessageSujet: Re: Problème branchement clignotants leds   Problème branchement clignotants leds EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:14

Bah si tu regardes derrière ta plaque phare, tu verras 2 paires de connecteurs non branchés. Avec 2 marrons, masses, et 2 autre de couleurs (jaune/rouge et noir/rouge), ACC1 et ACC2, qui sont les + permanent, ou après contact (un de chaque), prévu par ktm d'origine pour rajout d'accessoires.
Donc tu trouves le marron ACC1 (le marron ACC2 fonctionne aussi vu que c'est la masse, c'est la même chose), tu y branches la rallonge du kit (qui te permet de conserver un accès à la masse du ACC1), et hop tu pourras admirer le fonctionnement de tes nouveaux clignos led.
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Problème branchement clignotants leds Empty
MessageSujet: Re: Problème branchement clignotants leds   Problème branchement clignotants leds EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:30

Un très grand merci pour ta réponse rapide qui m'a permis de terminer ce jour! Tout fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Problème branchement clignotants leds Empty
MessageSujet: Re: Problème branchement clignotants leds   Problème branchement clignotants leds EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:45

Problème branchement clignotants leds 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème branchement clignotants leds Empty
MessageSujet: Re: Problème branchement clignotants leds   Problème branchement clignotants leds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème branchement clignotants leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème clignotants,+ avertisseur
» Leds Additionnels 690SM
» Probleme voyant FI clignote 9 fois + probleme de Masse ???
» Clignotants a LED
» modif clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: