ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modifier sa cartographie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slaterzrb




Messages : 37

Modifier sa cartographie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa cartographie    Modifier sa cartographie  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:20

Ça n’a rien changé pas de démarrage, j’ai revérifié le code erreur sur tube écu ça remet la même chose par rapport au capteur température rien de +
Je sais pas quoi faire avant elle rouler avec ce voyant depuis que j’ai réglé « bien » les tps ça ne va pas
Le rdv est demain mais pas sûr que je puisse l’amener avec la tempête prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Slaterzrb

avatar


Messages : 37

Modifier sa cartographie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa cartographie    Modifier sa cartographie  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 20:22

Hey je reviens de chez KTM GENIAL !!!
Je suis trop content !
J’ai payé 80€ la moto redémarre et la surprise je regarde la facture
Réglage tps, vérification cartographie, réinitialisation,
Bref tout ce qu’on a déjà fais
+ changement durite essence
La moto redémarre et devine quoi 😶
Bah la moto a encore les erreurs « FI » et elle a encore des gros accoups de sa mère, au début non et je me suis dis wow génial et là j’accélère et aucune puissance je regarde sous la selle et je vois le potard en « 3 »
Du coup je le met en 2 et voila

Question le compteur c’est 400€ la bas sur leboncoin j’ai un compteur à 180€ d’une 2012 moi j’ai une 2009 je peux prendre ? (Le miens bug)

En gros je me suis fais baise rien de régler et juste une moto qui redémarre à cause d’une durite d’essence et travaux fait que j’ai déjà fais
Je fais quoi je la brûle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Modifier sa cartographie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa cartographie    Modifier sa cartographie  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 9:26

Tu retournes chez KTM en leur expliquant que le problème n'est pas réglè ,mais çà, ils sont au courant...et qu'ils doivent effectuer la réparation qui permettrait à la bécane de fonctionner correctement. Ne rien lâcher.
Ceci étant, j'ai eu le même problème chez KTM par chez moi et c'est donc un préparateur qui à réglé définitivement le problème ! Si tu n'es pas un émérite crossman de renom par ici, ta bécane, il s'en tape un peu !....
Revenir en haut Aller en bas
Slaterzrb

avatar


Messages : 37

Modifier sa cartographie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa cartographie    Modifier sa cartographie  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 9:31

Go appeler pour régler les soucis et chercher ensuite un préparateur
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Modifier sa cartographie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa cartographie    Modifier sa cartographie  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:07

Après il y a une chose à se rappeler, ta (nos) moto (s) ne sont plus d'origine. Donc les concess KTM ne sont plus trop obligé de travailler dessus et de réussir à les régler No.

Il ne faut pas oublier que leur connaissances de la machine est souvent limitée par ce qu'à bien voulu leur apprendre le constructeur et par leur expérience, et en dehors de connaitre le montage des pièces (oranges) du catalogue powerpart et de l'entretien courant, c'est souvent assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Slaterzrb

avatar


Messages : 37

Modifier sa cartographie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa cartographie    Modifier sa cartographie  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:05

Vous en pensez quoi si je remet laac d’origine ça fait du evo 1 c’est bien ou le mieux c’est repasser en origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier sa cartographie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa cartographie    Modifier sa cartographie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier sa cartographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartographie
» Cartographie PCV
» Cartographie sur mesure
» Cartographie 690 SMC R 2013
» Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: