ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 angel eyes fait maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bragi

Bragi


Messages : 524

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:45

Bonsoir

J'avais vu l'optique fait par locci et je trouve cela sympathique. Mais bon, 99 euros hors frais de port...

Sur mon scmr 2020, j'ai monté une plaque phare blanche (aliexpress) qui est venue avec son phare (je n'étais pas sur que le phare d’origine se monte dedans mais en pratique si il se monte bien dedans).

Du coup j'ai commandé en même temps deux anneaux lumineux de 60mm ( https://fr.aliexpress.com/item/32971619472.html ) pour 3.11 euros.
J'ai ouvert le phare chinois (assez facilement Suspect ), collé a résine époxy l'anneau lumineux et fait passer et brancher les fils. Jointage partout et c'est fini. L'avantage c'est que je garde code et phare, contrairement à l'optique locci ou ghostmotard. A voir comment ça tient dans le temps. La led chauffe peu. Si ca foire, je remettrais le phare d'origine. Je vous dirais si cela vous intéresse.

angel eyes fait maison P1001011
angel eyes fait maison P1001010
angel eyes fait maison P1001012
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1453

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:41

Ça a l'air joli mais la moto éclaire probablement moins bien, non ? (surface réfléchissante occultée par l'anneau)
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:59

en effet, ça doit baisser un peu la puissance de l'éclairage. Mais bon, personnellement, je ne roule jamais de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
baloodelajungle

avatar


Messages : 7

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptySam 5 Déc 2020 - 12:20

Bonjour

Je viens de commander une smc 2020 avec la promo je trouvais cela intéressant 

je regarde un peu les accessoires

j'ai commandé un wings silencieux

je réfléchi a prendre le phare led d'origine mais il est claire que sur Aliexpress il y a bien moins cher.

je pense que la qualité n'est pas la même.

piece d'origine

piece aliexpress

Quelqu'un a déjà testé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1453

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptySam 5 Déc 2020 - 12:43

Si je me rappelle bien elle ne fait pas feux de croisement / plein phare, donc il me semble qu'elle n'est pas homologuée route.

Aussi une petite prez c'est toujours sympa Wink
https://ktm-690smc.forumgratuit.org/f4-presentations-obligatoire-avant-de-poster-pour-la-premiere-fois
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptySam 5 Déc 2020 - 12:57

Pour info, l'expérience mon phare modifié a tourné court. J'avais mis du frein filet (je suis compulsif frein filet Laughing ) sur les deux vis de montage en haut. Le frein filet a bouffé le plastique qui c'est complétement désagrégé ; phare HS.

Du coup j'ai commandé l'optique aliexpress 5 led. Je te dirais si tu veux ce que j'en pense. en effet, pas de position code / phare.
Revenir en haut Aller en bas
baloodelajungle

avatar


Messages : 7

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptySam 5 Déc 2020 - 13:00

Super merci ! Ouais j’ai un peu peur de la finition
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1453

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptySam 5 Déc 2020 - 13:45

Je ne savais pas que le frein filet pouvait bouffer le plastique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptySam 5 Déc 2020 - 14:03

dlabaaalle a écrit:
Je ne savais pas que le frein filet pouvait bouffer le plastique ! Shocked

Moi non plus ! C'est du loctite rouge classique, et cela l'a carrément fait fondre et partiellement réduire en poudre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:18

Bragi a écrit:
dlabaaalle a écrit:
Je ne savais pas que le frein filet pouvait bouffer le plastique ! Shocked

Moi non plus ! C'est du loctite rouge classique, et cela l'a carrément fait fondre et partiellement réduire en poudre Shocked
 Et ça bouffe aussi le thermolaquage, expérience vécu... Crying or Very sad

Sinon, sympa ces feux de jour, mais vous pouvez éteindre vos codes sur vos SMC Question
Revenir en haut Aller en bas
baloodelajungle

avatar


Messages : 7

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:29

J’ai achetez avec locci eyes sur Instagram
https://www.instagram.com/p/CIad3aNnJWs/?igshid=1ty7o5c6x1rnc
Revenir en haut Aller en bas
Christophe57

Christophe57


Messages : 187

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptyMer 10 Mar 2021 - 17:53

Bragi a écrit:
Pour info, l'expérience mon phare modifié a tourné court. J'avais mis du frein filet (je suis compulsif frein filet Laughing ) sur les deux vis de montage en haut. Le frein filet a bouffé le plastique qui c'est complétement désagrégé ; phare HS.

Du coup j'ai commandé l'optique aliexpress 5 led. Je te dirais si tu veux ce que j'en pense. en effet, pas de position code / phare.

et donc quel est le résultat ? content ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:51

Christophe57 a écrit:

et donc quel est le résultat ? content ou pas ?

Oui je suis content. Visuellement le résultat est très sympa. L'éclairage nocturne est moins bon que d'origine mais cela reste convenable.

Pas de code phare bien sur, et (même bien réglé) cela éblouie légèrement ceux qui sont en face. Après personnellement je ne roule jamais de nuit donc ca me va. Mais ce serait mon unique véhicule je garderai le phare d'origine (pour le code/phare).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe57

Christophe57


Messages : 187

angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison EmptyMer 10 Mar 2021 - 21:05

OK super merci pour ce retour 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel eyes fait maison Empty
MessageSujet: Re: angel eyes fait maison   angel eyes fait maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel eyes fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support plaque
» kit deco 690 smcr introuvable
» Tubeless maison
» Roulettes fais maison..
» Protection Maison Cartouche Akra (Pas chère).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: