ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pirelli angel gt 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bitarsor

bitarsor


Messages : 281

pirelli angel gt 2 Empty
MessageSujet: pirelli angel gt 2   pirelli angel gt 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 19:05

sur les conseils de mon bouclard j'ai monté des pirelli angel gt 2, premiers tours de roues, pas beaucoup, 2 fois + ou - 90 kms, agréablement surpris, facile à emmener, ça tient bien même si j'ai roulé soft (pas roulé depuis septembre et physiquement encore dans le dur suite à réparation du bonhomme), j'espere qu'ils feront plus de km que les bridges, ça devrait pas etre trop dur.
pirelli angel gt 2 Dsc09821
Revenir en haut Aller en bas
bitarsor

bitarsor


Messages : 281

pirelli angel gt 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt 2   pirelli angel gt 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 13:04

petit retour après environ 3000 km, l'usure est très correcte, je roule souvent "calme", pneu qui accroche bien, pas de mauvaises "surprises", juste lors des fortes chaleurs ou j'ai eu quelques sensations pas nettes, le revetement, les pneus, moi ? rien de rédhibitoire. testé ce jour sous la pluie, sur petite route, après 2 mois sans pluie , j'ai été méfiant, sage, pas pu vraiment essayé, par contre sur 2x2 voies avec une pluie intense, 115/125 km/h, sur 40 bornes, nickel,
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

pirelli angel gt 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt 2   pirelli angel gt 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 15:02

par principe je n'aime pas les pirelli, deux mauvaises expériences pour moi. mais bon ceux la sont surement très biens, Wink
Revenir en haut Aller en bas
bitarsor

bitarsor


Messages : 281

pirelli angel gt 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt 2   pirelli angel gt 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 12:44

pirelli angel gt 2 Dsc00030

pneu à 5000 km il en reste encore un peu, pneu usé uniformément, quasiment que de la route de montagne, jamais eu de mauvaises surprises, ça glisse-décroche en sortie d'épingle sur l'angle, mais je roule toujours avec le TC alors ça se passe bien pirelli angel gt 2 3585650021 . peu roulé sous la pluie , j'étais plutot en confiance, en conclusion satisfait, j'en profite pleinement depuis le "changement" de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirelli angel gt 2 Empty
MessageSujet: Re: pirelli angel gt 2   pirelli angel gt 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pirelli angel gt 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des Pirelli Supercorsa V1?
» Pirelli Supercorsa
» Pirelli sur 2011
» PIRELLI Diablo rosso III
» angel eyes fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: