ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Différence entre la full et la version bridée à 44 cv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pissinghell

avatar


Messages : 31

Différence entre la full et la version bridée à 44 cv Empty
MessageSujet: Différence entre la full et la version bridée à 44 cv   Différence entre la full et la version bridée à 44 cv EmptyJeu 23 Juin 2022 - 19:22

Hello à tous, topic surement déjà abordé, mais comme je suis nouveau il y a une dérogation non?

Je voulais avoir un feedback de ceux qui ont pu essayer la version full et celle bridée (44 cv). Sur le papier le gap est démentiel mais paradoxalement le peu de retour que j'ai pu avoir n'est pas aussi tranché, bref qu'en pensez-vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1459

Différence entre la full et la version bridée à 44 cv Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la full et la version bridée à 44 cv   Différence entre la full et la version bridée à 44 cv EmptyVen 24 Juin 2022 - 7:33

J'ai acheté une moto A2 qui a été débridée.
Selon son ex proprio et ce que j'ai déjà entendu en bas c'est à peu près pareil, et le bridage n'est pas frustrant.
C'est d'ailleurs une moto assez souvent choisie par les nouveaux permis pour cette raison.

J'ai aussi roulé avec une moto en A2 mais pour faire de l'enduro et dans ce cadre là ce n'était pas frustrant.

Je dirai qu'en A2 la courbe de couple est plutôt ronde
En full ça marche bien en haut et du coup ça manque un peu en bas sous les 5000
En EVO1 ça marche bien partout avec du gras en bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Différence entre la full et la version bridée à 44 cv Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la full et la version bridée à 44 cv   Différence entre la full et la version bridée à 44 cv EmptyVen 24 Juin 2022 - 8:11

J'ai fait 2 ans avec en 30KW avant de la débrider.
Comme dit dlabaaalle, la différence se sent que quand tu commences à monter en haut du compte tour.

Mais perso j'ai jamais trouvé ça frustrant, je trouve que le bridge est vraiment bon (encore plus quand on compare avec d'autres motos).
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell

avatar


Messages : 31

Différence entre la full et la version bridée à 44 cv Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la full et la version bridée à 44 cv   Différence entre la full et la version bridée à 44 cv EmptyVen 24 Juin 2022 - 8:48

Et enlever une dent sur le poignon de sortie de boite? Pour ceux qui ont essayé, vous en dites quoi? (sur des bécanes bridées j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Différence entre la full et la version bridée à 44 cv Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la full et la version bridée à 44 cv   Différence entre la full et la version bridée à 44 cv EmptyVen 24 Juin 2022 - 11:44

Ça aide un peu à tomber sur le bon régime moteur, c'est utile surtout en sortie de virage. Après j'avais pas trouvé que ça transformait la moto non plus, tu dois juste tricoter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell

avatar


Messages : 31

Différence entre la full et la version bridée à 44 cv Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la full et la version bridée à 44 cv   Différence entre la full et la version bridée à 44 cv EmptyVen 24 Juin 2022 - 11:50

Etant plutot sur des tracés sinueux et/ou montagneux, vais surement me laisser tenter alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre la full et la version bridée à 44 cv Empty
MessageSujet: Re: Différence entre la full et la version bridée à 44 cv   Différence entre la full et la version bridée à 44 cv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre la full et la version bridée à 44 cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot akra et moto bridée
» Ma moto est elle bridée ?
» SMCR 2019 bridée A2
» espaces entre les vidanges smc-r 2015
» CHOIX ENTRE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: