ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs

Aller en bas 
+11
émilien666
Kébra
Luciolle
Broot
Pélou
TomTom
Rod 44
dlabaaalle
brookthebook
(r@zY
Thor_du
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyDim 6 Nov 2022 - 23:30

Je vais passer une commande prochainement pour des ressorts d'embrayage 30% plus durs, sur mesure.
J'ai déjà fait faire 2 devis.
J'suis pas encore fixé sur le chiffre final pour la dureté, faut que je relise mes notes et que je me décide.

A ma connaissance personne ne fait ça, ceux de chez Pirate si j'ai bien tout compris des 2, 3 personnes que je connais qui l'ont contacté, ils ont 30% de précontrainte en + mais vous l'avez compris ça ne les rend pas 30% plus durs...
Les EBC sois disant 15% plus durs laissent quand même patiner l'embro' sur une bonne prépa ou sur un embro' un peu usé (les noix, pas les disques  tongue ).

Bref.

Ceux qui sont intéressés, faites-vous connaître, le but pour l'instant est de proposer les 4 ressorts (en inox 302) pour 60 balles, livrés, max.

Pour les mecs un peu inquiets de tout ouvrir, vous pouvez changer les ressorts un par un (c'est même recommandé) comme ça l'embro ne vous pète pas à la gueule et vous n'avez pas besoin de tout démonter. Wink



----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nota:

- les origines valent 26 balles les 4 
- les EBC sont dans les 18 balles les 4
- les Pirate Racing sont à 50 balles sans la livraison
Tous prix TTC

----------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: j'y pense on pourrait même faire un pack pour ceux que ça intéresse avec les 4 ressorts + la rondelle cage pour l'embro (la bien, pas la pourrie) et le ressort de sélection + dur... pour ceux que ça intéresse.

La rondelle cage coûte 6 €, le ressort de sélection plus dur 6€ coûte aussi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnes intéressées / jeux de ressorts voulus :

- @(r@zY                  / 1x
- @Thor_du                / 4x
- @Brookthebook      / 1x
- @Dlabaaalle           / 1x
- @Fleup                  / 1x
- @Rod_44               / 1x
- @Pélou                    / 1x
- @TomTom              / 1x
- @Broot                  / 1x
- @Luciolle               / 2x
- @Kébra                 / 1x + ressort sélection plus dur et rondelle cage
- @émilien666           / 1x
- @_Isma                    / 1x



             Total: 17 (jeux de 4).


Dernière édition par Thor_du le Ven 5 Mai 2023 - 21:34, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyDim 6 Nov 2022 - 23:44

Ouep ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyDim 6 Nov 2022 - 23:49

Top ! J'vais faire une liste dans mon premier post que j'updaterai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyLun 7 Nov 2022 - 7:07

J'en suis aussi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1454

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyLun 7 Nov 2022 - 7:29

Pareil, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyLun 7 Nov 2022 - 9:26

Liste mise à jour.  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyLun 7 Nov 2022 - 10:57

tu peux me mettre dans la liste. Wink pour x1
est ce que l’agrément à la poignée se trouve dégradé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyLun 7 Nov 2022 - 18:29

Rod 44 a écrit:
tu peux me mettre dans la liste. Wink pour x1
est ce que l’agrément à la poignée se trouve dégradé ?

Tirer le levier va forcément être plus dur.
Vu le beurre que c'est le Magura 167, je pense vraiment que ça peut pas faire de mal.

Magura 163 ---> SMC 2008 à SMC R 2012 inclus.
Magura 167 ---> SMC R 2013 à ... 2023 ?

Un pote à moi avait un Magura 167 sur sa 2012, on sait toujours pas pourquoi, on y a monté un 163 que j'avais par là qui traînait et il était heureux comme tout, le fait que le levier soit devenu un poil plus dur ça lui donnait beaucoup plus de feeling et de précision pour tout. Il était vraiment super content.

Sur ma meule j'ai un 167 mais avec le gros embro' à 5 ressorts, c'est toujours agréable. Avec le 163 c'était pas mal + dur.

Tout ça pour dire qu'en partant d'un 167, oui ça sera de toutes façons + dur, mais bon faut voir d'où on part aussi mdr... Tu le tire juste en le regardant ce levier.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyMar 8 Nov 2022 - 1:23

très bonne réposne ! merci Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

par contre dans ton édition, je pense que tu t'es trompé, je ne suis pas Fleup .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:02

Je t'ai pas mis encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:14

ah ok ..... du coup j'ai droit à un gage ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyMar 8 Nov 2022 - 11:52

Ce genre de ressorts risque pas de casser les tours de la noix d embrayage sur laquelle on vient visser le plateau de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:07

TomTom a écrit:
Ce genre de ressorts risque pas de casser les tours de la noix d embrayage sur laquelle on vient visser le plateau de pression ?

Bah ça peut même arriver sans...  Laughing 

Ce truc perso ça m'est arrivé une fois mais c'était une erreur de manip', l'outil a rippé.
En fonctionnement j'y ai jamais vu arriver de mes propres yeux sur toutes les 690 que j'ai autour de moi.
Certains glissent pourtant... Moi je glisse pas donc je pense que ça ne peut pas m'arriver en fonctionnement.

Priappe ça lui était arrivé ici, hors garantie, KTM avait tout payé.
Et j'ai vu 3 ou 4 mecs sur internet à qui c'était arrivé.

J'me fais pas trop trop de souci perso.  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs 269320


Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs 301133575_931573184428297_7590128307489445071_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=09cbfe&_nc_ohc=FNOpwBKeu3IAX_l6rIa&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par Thor_du le Ven 18 Nov 2022 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pélou

Pélou


Messages : 34

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:24

ça m'intéresse aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyJeu 10 Nov 2022 - 15:22

Noté !
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyJeu 10 Nov 2022 - 21:01

Bon on commence à être un bon nombre je pense que le 90% des gens intéressés se sont manifestés.

Fin de semaine pro je prendrai ma décision puis on lancera les paiements dans le semaine d'après, on va essayer de liquider ça avant Noël.  santa
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyJeu 10 Nov 2022 - 21:07

Yes, des ressorts d'embrayage sous le sapin !!!rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:09

Aller je vais me laisser tenter aussi, un jeu pour moi aussi sitopler Smile

Dit voir ta bien rajeuni thor tes passer de la 100ene a 31ans ? Donne nous ton secret, c est pas le 690 qui fais cette effet ma quand meme ?
10min de virolo matin midi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:45

TomTom a écrit:
Aller je vais me laisser tenter aussi, un jeu pour moi aussi sitopler Smile

Dit voir ta bien rajeuni thor tes passer de la 100ene a 31ans ? Donne nous ton secret, c est pas le 690 qui fais cette effet ma quand meme ?
10min de virolo matin midi soir ?

C'est le forum qui fait ça.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:47

lol! lol! lol! 

c’est vrai que la 690 a un effet magique .... quand je la prends j'ai 20 ans, voir moins .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 11 Nov 2022 - 14:46

Ca m'intéresse aussi mais est ce qu'il y a besoin de la rondelle cage et du ressort de sélection sur les nouveaux modèles sachant que je vais acheter un Enduro 2023?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 11 Nov 2022 - 15:11

Broot a écrit:
Ca m'intéresse aussi mais est ce qu'il y a besoin de la rondelle cage et du ressort de sélection sur les nouveaux modèles sachant que je vais acheter un Enduro 2023?

T'as besoin du ressort de sélection + dur que si tu as des faux points morts.
La rondelle faut la remplacer à chaque fois que tu démonte l'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 11 Nov 2022 - 15:46

Thor_du a écrit:
T'as besoin du ressort de sélection + dur que si tu as des faux points morts.
La rondelle faut la remplacer à chaque fois que tu démonte l'embrayage.

Oui je sais que c'est pour les faux points morts mais vu que j'ai pas encore la brêle j'en sais rien pour le moment.
C'était au cas ou t'avais une info si les nouvelles avaient déjà ce ressort d'origine. Bizarrement ça me parle mais j'en suis pas sûr...
En tout cas compte moi pour les ressorts comme ça j'en aurais si besoin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 11 Nov 2022 - 15:56

Top, noté ! Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle

Luciolle


Messages : 101

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:05

Chaud, X2 du coup  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyMer 16 Nov 2022 - 22:57

Luciolle a écrit:
Chaud, X2 du coup  tongue

Okay, noté ! 

Ça c est de la photo de profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle

Luciolle


Messages : 101

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:46

Thor_du a écrit:
Luciolle a écrit:
Chaud, X2 du coup  tongue

Okay, noté ! 

Ça c est de la photo de profil. Wink
  Cool

Atta' 5min, tu sais si c'est le même pour toutes les années de production 2008-2022 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:53

Luciolle a écrit:
Thor_du a écrit:
Luciolle a écrit:
Chaud, X2 du coup  tongue

Okay, noté ! 

Ça c est de la photo de profil. Wink
  Cool

Atta' 5min, tu sais si c'est le même pour toutes les années de production 2008-2022 ?

Aujourd'hui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 18 Nov 2022 - 19:10

Bon j'suis allé refaire mesurer des ressorts par ce que je me rappelais plus lequel j'avais fait mesurer plus tôt l'an dernier.
Bref j'suis allé chez un type là vers chez moi, et avec sa machine il m'a sorti un chiffre improbable ET faux pour les deux que j'avais amené, quand j'ai regardé sa machine et que j'ai vu la course pour la mesure finale j'ai vite compris pourquoi... Butée de spires.

Donc il faut que je retourne chez un autre type la semaine prochaine.  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs 1705564035 Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs 1705564035 Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs 1705564035


Dernière édition par Thor_du le Ven 18 Nov 2022 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 18 Nov 2022 - 19:49

Hello Thor_du !
Je n'en suis pas à changer mon embrayage, mais ça viendra un jour. Tu me rajoutes sur ta liste avec la rondelle cage et le ressort de sélection ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 18 Nov 2022 - 19:51

Kebra le retour, sa fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 18 Nov 2022 - 20:01

Kébra a écrit:
Hello Thor_du !
Je n'en suis pas à changer mon embrayage, mais ça viendra un jour. Tu me rajoutes sur ta liste avec la rondelle cage et le ressort de sélection ? Cool

Okay ça marche mec !
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 18 Nov 2022 - 20:05

TomTom a écrit:
Kebra le retour, sa fais plaisir Smile
Merci. Very Happy

Thor_du a écrit:
Okay ça marche mec !
Merci aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
émilien666

émilien666


Messages : 72

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 18 Nov 2022 - 23:26

Suis partant aussi ! Very Happy 
Merci Thor_du
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 18 Nov 2022 - 23:53

Calmez-vous les gars !  lol!


Noté !
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1454

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptySam 19 Nov 2022 - 15:28

A mon avis tu devrais commander une vingtaine de jeux, y'aura toujours des gars pour te prendre ceux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptySam 19 Nov 2022 - 17:50

Ouais j'y pense mais, dans la même genre j'pense plutôt que y'aura quelques désistements, mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 9 Déc 2022 - 20:32

Des news, c'est pas en pause ça avance mais gentiment.

J'ai commandé un ressort d'origine neuf d'embro, j'lai reçu y'a quelques temps mais j'ai pas eu le temps de le faire contrôler.

Pour Noël c'est mort hein mais bon, j'imagine qu'on a tous autre chose à foutre à Noël.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptySam 10 Déc 2022 - 11:35

Je suis pas pressé non plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptySam 10 Déc 2022 - 18:48

Thor_du a écrit:
Des news, c'est pas en pause ça avance mais gentiment.

J'ai commandé un ressort d'origine neuf d'embro, j'lai reçu y'a quelques temps mais j'ai pas eu le temps de le faire contrôler.

Pour Noël c'est mort hein mais bon, j'imagine qu'on a tous autre chose à foutre à Noël.  Laughing
pas d’inquiétudes ! on va survivre Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptySam 10 Déc 2022 - 18:53

J'vais vous appeler "Tic & Tac" @Broot et @Rod44.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptySam 10 Déc 2022 - 18:55

ça me va !

Rolling Eyes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptySam 10 Déc 2022 - 18:56

j'essaierai de répondre du tac au tac .....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptySam 10 Déc 2022 - 20:07

Thor_du a écrit:
Des news, c'est pas en pause ça avance mais gentiment.

J'ai commandé un ressort d'origine neuf d'embro, j'lai reçu y'a quelques temps mais j'ai pas eu le temps de le faire contrôler.

Pour Noël c'est mort hein mais bon, j'imagine qu'on a tous autre chose à foutre à Noël.  Laughing

Merde, moi qui voulais les emballer pour les mettre sous le sapin  santa
Revenir en haut Aller en bas
Masnok

Masnok


Messages : 41

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Ca c'est une excellente initiative ...   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyDim 11 Déc 2022 - 10:12

Salut Thor_du, moi aussi j'en veux de ces 4 ressorts durcis + la rondelle cage pour l'embrayage de ma VIPILEN 701, si ta liste n'est pas close, le ressort de sélecteur + dur je l'ai déjà ...


Dernière édition par Masnok le Dim 11 Déc 2022 - 10:23, édité 1 fois (Raison : + dur ... le ressort, pas ce que vous pensez ... Tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyDim 11 Déc 2022 - 15:01

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyMer 14 Déc 2022 - 17:53

Thor_du a écrit:
J'vais vous appeler "Tic & Tac" @Broot et @Rod44.  Laughing

Rod 44 a écrit:
j'essaierai de répondre du tac au tac .....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sleep Sleep Sleep

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:05

Pour les ressorts j'devrais avoir une réponse d'ici la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:28

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:12

A nous la performance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  commande groupée Brembo PR15RCS
» Commande groupée Brembo PR15 rcs - 07/2015
» commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)
» Commande groupée pour 2 protections échappement carbone à 110e
» Commande SMC-R 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: