ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs

Aller en bas 
+11
émilien666
Kébra
Luciolle
Broot
Pélou
TomTom
Rod 44
dlabaaalle
brookthebook
(r@zY
Thor_du
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brookthebook




Messages : 417

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:12

A nous la performance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:13

Thor_du a écrit:
Pour les ressorts j'devrais avoir une réponse d'ici la fin de la semaine prochaine.
Sehr Gut Meister Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Masnok

Masnok


Messages : 41

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 23:51

Désolé Thor_du, c'est beaucoup trop tard pour moi, je renonce à ma commande face à l'avalanche des charges contraints qui obère très (trop) fortement mon budget loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 10:18

Masnok a écrit:
Désolé Thor_du, c'est beaucoup trop tard pour moi, je renonce à ma commande face à l'avalanche des charges contraints qui obère très (trop) fortement mon budget loisir.

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Pélou

Pélou


Messages : 34

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 20:03

toujours ok pour moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 17:36

Bon y'a eu un malentendu avec le type, encore 1 semaine, peut-être 2. hahahaha  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1016729318
Mais au moins maintenant on est sûr qu'on parle de la même chose.

Le feuilleton continue.





mdr  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 2576039774


Dernière édition par Thor_du le Ven 7 Avr 2023 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:30

c’est mieux !  toujours être OK sur les données d'entrée ! la base absolue de tout accord. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

puis , bon, on a le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 12:11

Si ça arrive d'ici la fin du mois ce serait top, j'ai le moulin sur l'établi pour l'entretien de printemps. Je pourrais y mettre les ressorts direct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 12:38

effectivement !
moi plutôt automne donc j’ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 13:03

Let's go  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 16:44

(r@zY a écrit:
Si ça arrive d'ici la fin du mois ce serait top, j'ai le moulin sur l'établi pour l'entretien de printemps. Je pourrais y mettre les ressorts direct comme ça.

Jamais ça arrivera pour la fin du mois.

J'ai 80'000 trucs sur le feu pour couronner le tout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 19:59

Te fou pas de nous on sait tous que t'en branle pas une  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 20:06

Heureusement qu on lui a pas avancé y serait parti au Bahamas a coups sur xD

Le combo ressort renforcé avec disque TRW renforcé sa devrait le faire.

Quelqu'un a deja tester les TRW ?
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 20:14

C'est un peu short pour les Bahamas mais je vois bien l'idée  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 21:25

la on serait plus proche des iles Maurices .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 21:26

Broot a écrit:
Te fou pas de nous on sait tous que t'en branle pas une  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1016729318
lol! lol! lol! lol!

non pas moi ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 10:59

J'ai trouvé le fayot  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 16:56

Je me suis retenu de le dire, il veut essayer de gratter 10% ou la TVA peut etre  silent
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 15:52

J'ai tout ce qu'il me faut j'vais pouvoir aller de l'avant. Je vous tiens informé pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:09

Broot a écrit:
J'ai trouvé le fayot  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1016729318
merde .... démasqué .....
TomTom a écrit:
Je me suis retenu de le dire, il veut essayer de gratter 10% ou la TVA peut etre  silent
pfffffffff  .....
quand on a une smcr , on ne chipote pas sur les prix ! sinon on roule en mash .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 21:01

Ha au fait, les ressorts EBC ne sont absolument pas plus durs que les origine.  cheers
C'est même légèrement inférieur (très très léger), donc je pense plutôt qu'ils sont fatigués et qu'ils avaient la même dureté que les origine, en neuf.

Voilà.

Bon week-end.  bounce


Dernière édition par Thor_du le Sam 15 Avr 2023 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 21:29

Ce qui explique qu'ils ne sont pas plus efficaces que les origines
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 22:48

On peut vraiment vendre n'importe quoi.

Je connais un type qui a fait le même constat que moi, c'est pour ça que j'ai voulu REmesurer tous les ressorts ensemble, pas juste l'ebc.
Il a écrit à EBC pour leur demander de s'expliquer.
Aucune réponse.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:32

TomTom a écrit:
Je me suis retenu de le dire, il veut essayer de gratter 10% ou la TVA peut etre  silent

Je n'y avais pas pensé à celle-là mais possible oui  Laughing

Rod 44 a écrit:
Broot a écrit:
J'ai trouvé le fayot  Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1016729318
merde .... démasqué .....
TomTom a écrit:
Je me suis retenu de le dire, il veut essayer de gratter 10% ou la TVA peut etre  silent
pfffffffff  .....
quand on a une smcr , on ne chipote pas sur les prix ! sinon on roule en mash .... lol! lol! lol! lol!

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Isma_

Isma_


Messages : 17

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 13:14

le type arrive après la bataille, mais si il y a des désistements, je suis preneur... la phrase sur les ressorts EBC (ceux que j'ai ....) à fini de me convaincre Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:33

Pas problème je vais essayer de renvoyer des demandes de devis cette semaine.
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Isma_

Isma_


Messages : 17

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 6 Mai 2023 - 0:36

Thor_du a écrit:
Pas problème je vais essayer de renvoyer des demandes de devis cette semaine.
Je t'ajoute.
Trop bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 15:21

Y a t il des news pour les ressorts thor_du ?

Tres cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 15:54

Pas tellement j'attends des réponses.

Pourquoi ça patine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 15:57

Le peuple veut des pièces performances ! Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1378
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 16:06

brookthebook a écrit:
Le peuple veut des pièces performances ! Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 1378
 ou plutôt nous souhaiterions autre chose que les ressorts sous dimensionnés (pour pas dire de merde) de KTM
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 16:22

Le peuple voudrait donc qu'on arrête de lui vendre de la merde en lui faisant croire que c'est du caviar.

Je fais remonter l'info.
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 19:23

C'est bien à ça que servent les forums nan ? Apprendre à corriger les défauts de KTM  lol!
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2023 - 5:40

Thor_du a écrit:
Pas tellement j'attends des réponses.

Pourquoi ça patine ? Very Happy
 
Oui sa commence Sad
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2023 - 10:38

brookthebook a écrit:
C'est bien à ça que servent les forums nan ? Apprendre à corriger les défauts de KTM  lol!

Pas des defauts, du caractère on avait dit dans un autre post.
Y a que les italiennes qui on des défauts Very Happy (la je vais pas me faire des copains je croix)
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2023 - 12:03

les gars on va pas faire une page de HS...  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 18:53

J'aurai un délai de livraison pour la fin de semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 21:18

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 21:27

On attend ça avec impatience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2023 - 19:22

Du nouveau, j'suis allé voir un des gars d'une boîte chez qui j'avais fait faire un devis la semaine dernière pour parler des ressorts etc, j'en ai amené un, on a bien parlé un moment etc, j'ai pu voir le parc de machines aussi ça c'était cool, on s'est fixé sur une certaine dureté.
Il doit me recontacter cette semaine avec la faisabilité et le délai.

J'irai le voir vendredi de toutes façons je pense...

#JePassaisParLa      Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 3585650021   Rolling Eyes     Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 10:17

Merci pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 12:18

Moi qui pensait naïvement qu'il fallait "juste" faire mesurer les ressorts pour ensuite passer une bête commande sur internet...

Merci pour l'implication  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:30

merci pour l'implication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:36

Vous inquiétez pas les gars ça avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:39

ah mais je n'ai aucune inquiétude Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith


Messages : 6

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 9:42

Bonjour à tous!
Je prend un peu en cours, mais si tu n'a pas encore validé la commande Thor_du, je serais aussi intéressé par un jeu de ressorts!
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:59

Salut Very Happy des news pour les ressorts ?

Parce que la chez moi sa patine grave et je vais devoir faire l embrayage avant cette été, savoir si je le fais avec ressort d origine ou les tiens Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 16:02

J'étais pas satisfait du contact que j'ai eu avec la dernière entreprise que j'avais contacté, j'ai refait des calculs mais j'y ai un peu laissé de côté c'est vrai je vais essayer de les retrouver ce weekend et de les contacter lundi.
Relance-moi lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:18

J'ai retrouvé mes notes, on avance.
J'vais essayer de refaire un mail à la première boîte que j'avais contacté demain.
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:43

Merci pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 15:40

J'ai pas réussi pour le moment, j'essaye de faire le mail demain, y'a de plus en plus de gens qui m'ont demandé faut vraiment que je le fasse.
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs   Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée / pré-commande ressorts d'embrayage renforcés 30% plus durs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  commande groupée Brembo PR15RCS
» Commande groupée Brembo PR15 rcs - 07/2015
» commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)
» Commande groupée pour 2 protections échappement carbone à 110e
» Commande SMC-R 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: