Bonsoir les gens,
J'ai pu récupérer ma moto (Duke R 2011) qui est restée chez KTM pendant 3 semaines pour rien et diagnostique, c'était les TPS qui étaient au fraise.
Donc, je refais mes butée, tout se passe bien.
J'injecte la carto EP, pas de soucis.
J'injecte ensuite la carto FI, et la blocage à 84%, je vais voir la moto et le contact s'est coupé(la clé était tournée sur position contact)
Depuis, je n'arrive pas à me connecter à la moto et lorsque je la démarre, plus de bruit de la pompe à essence ou du papillon qui fait son truc.
Et lorsque j'appuie sur le démarreur, rien ne se passe non plus.
Est ce que mon ECU à grillé? Ou est ce que c'est sauvable? Est ce qu'il faut que je l'emmène chez un mécano qui me remette ça d'aplomb?
Edit: J'ai essyé d'utiliser la fonction récupération de TuneEcu, dès que le logiciel commence à faire sa procèdure de récupération, la moto coupe le contact toute seule (tendance suicidaire?)