ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Peindre les protège-mains noirs en orange

Aller en bas 
+2
rueda
Nerik
6 participants
AuteurMessage
Nerik

Nerik


Messages : 171

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:06

Hello les bricoleurs.
N'étant pas pro dans la matière, croyez-vous qu'il soit possible de peindre (et que cette peinture tienne bien sûr) les protège-mains noirs d'origine en orange.
Si oui comment procéder et avec quels produits ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:13

D'après moi, la meilleure solution reste de les acheter orange ! (Ils existent)
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:18

tu en aura pour plus chère que de les changer , il te faut un après spécial plastique et ta peinture ! et c meme pas sur que ca tienne.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 32

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:10

Nerik a écrit:
Hello les bricoleurs.
N'étant pas pro dans la matière, croyez-vous qu'il soit possible de peindre (et que cette peinture tienne bien sûr) les protège-mains noirs d'origine en orange.
Si oui comment procéder et avec quels produits ?
Merci.
bonsoir,oui il est possible de peindre tout les plastiques,un primaire a passer avant peinture.sa tiens trés bien.
et oui,il est preferable de les acheter teinter dans la masse,cela coutera moins cher!!!
si besoin de conseil concernant peinture,composite et déco,je travaille dans ce domaine,n'hesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:15

Ok merci.
Je m'en doutais un peu mais je voulais une confirmation.
Bon ben je vais lire les topics pour repérer des protège-mains orange sympas.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:17

si tu trouves un droit, j'ai un gauche Laughing
Sinon, ça coute pas non plus un bras chez KTM.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:28

Autour de 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:52

Ouais en effet, ça vaut pas le coup de se prendre le chou avec aprêt, peinture etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:26

fabrice a écrit:
Nerik a écrit:
Hello les bricoleurs.
N'étant pas pro dans la matière, croyez-vous qu'il soit possible de peindre (et que cette peinture tienne bien sûr) les protège-mains noirs d'origine en orange.
Si oui comment procéder et avec quels produits ?
Merci.
bonsoir,oui il est possible de peindre tout les plastiques,un primaire a passer avant peinture.sa tiens trés bien.
et oui,il est preferable de les acheter teinter dans la masse,cela coutera moins cher!!!
si besoin de conseil concernant peinture,composite et déco,je travaille dans ce domaine,n'hesitez pas!!!

T aurais du te pointer avant ! J ai repeint ma moto au "Plasti dip"... C est beau mais pas longtemps ! Le moindre frottement et ça se barre
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 32

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:03

Djésxr93 a écrit:
fabrice a écrit:
Nerik a écrit:
Hello les bricoleurs.
N'étant pas pro dans la matière, croyez-vous qu'il soit possible de peindre (et que cette peinture tienne bien sûr) les protège-mains noirs d'origine en orange.
Si oui comment procéder et avec quels produits ?
Merci.
bonsoir,oui il est possible de peindre tout les plastiques,un primaire a passer avant peinture.sa tiens trés bien.
et oui,il est preferable de les acheter teinter dans la masse,cela coutera moins cher!!!
si besoin de conseil concernant peinture,composite et déco,je travaille dans ce domaine,n'hesitez pas!!!

T aurais du te pointer avant ! J ai repeint ma moto au "Plasti dip"... C est beau mais pas longtemps ! Le moindre frottement et ça se barre
bonjour,je ne connais pas plasti dip!!! j'ai bossé quelques années en deco peinture moto,je ne bosse qu'avec des produits de marque DUPONT 800R pour tout les plastiques et composites,et pas de souci de tenue dans le temps!!!
ce primaire permet a la peinture de suivre les differentes deformations du aux variations de temperatures que subisses les plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:33

Fouille sur le net ... C est sois disant miracle ! En fait faut aucun frottement alors les mecs qui disent " ça fait 4 ans sur les jantes " mon cu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre les protège-mains noirs en orange Empty
MessageSujet: Re: Peindre les protège-mains noirs en orange   Peindre les protège-mains noirs en orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre les protège-mains noirs en orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: