ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grosse frayeur !

Aller en bas 
+10
clemjo3
Larenzu
titou
Michaël Adam
vendeerasta
Frfone
Priappe
mickuss
lofre
Djésxr93
14 participants
AuteurMessage
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:51

voila mon soucis,
Ce matin je pars au boulot...au bout de 6kms, la moto me fait un broutage (facon panne d'essence ) et gros PAAAAAF de claquage de piston. affraid

Bon...je remet un coup de démarreur et alors là elle ne démarre pas mais le piston me refait un fracas pas possible !!!
affraid affraid affraid affraid affraid

Je me met sur le côté... Crying or Very sad Crying or Very sad j'attends 5min que l'huile redescende pour vérifier le niveau mais j'avais fait l'appoint 15 jours plus tôt. En regardant le hublot, je vois des espèces de micro gouttes (espérant que ce ne sont pas des micros bouts du cylindre pale )
Le niveau remonté, les micros bulles sont à niveau d'huile qui est correct.

Je retente une ultime tentative de démarrage avant de la ramener en camion et là...RAS...elle redemarre normalement...j'arrive au taff...et en repartant...RAS non plus...


Une idée les Z'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:18

Hello,

Pas cool ta mésaventure ...

Djésxr93 a écrit:
En regardant le hublot, je vois des espèces de micro gouttes

Tu n'aurais pas de la mayonnaise dans ton moteur ???
C'est à dire qu'il y a du liquide de refroidissement dans ton huile moteur ......
Car comme tout le monde sait "l'eau" et l'huile ne se mélange pas !!!

Cette panne peut arrivée, mais il faut rapidement contrôler ça

bounce
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:42

bizarre ca ! controle aussi ta bougie si tu a déjà pas mal de kills
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:08

Ouais contrôle un maximum de truc, ton niveau de liquide de refroidissement (si il a baissé c'est peut être que c'est passé dans l'huile comme dis) ta couleur d'huile... tu as fait ta vidange récemment ? Si non fais en une, tu pourras contrôler ton huile ! (limaille couleur etc.)

Ce bruit de fracas quand tu as forcé le redémarrage, tu peux nous le décrire (pourquoi crois tu que c'est le piston ce bruit ?) ?
Et décris nous aussi les "gouttes" car là bon voir des gouttes sur un regard avec un moteur en fonctionnement c'est pas anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:32

Ce bruit de piston ... Ça me l avait deja fait en roulant 3/4 fois ... Un calage et je sens un coup sous la selle en même temps qu une espèce d explosion sèche ... Sans le broutage de ce matin
Merci pour les pistes je vais jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:26

"Un calage et je sens un coup sous la selle en même temps qu une espèce d explosion sèche"
J'ai eu quelque fois ce prob avec la mienne je voyais pas d'où cela venait, j'ai même cru que j'avais cassé ou un truc dans le genre, en faites problème de serflex au niveau de ma pipe d'admission, toujours celui entre le bloc moteur et la pipe.
Mais toujours en 1ère, même avec un pauvre coup de gaz, "PAF" t'as l'impression qu'on te fracasse la selle de dessous et t'as un méchant courant d'air chaud au niveau des jambes. Perso changement de serflex et c'est bon, quand même verifier qu'il coupe pas la pipe en le serrant trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:57

Ah ben si c'est que ça c'est normal, ça me le fait avec pas mal de mono c'est quand il est chaud et que tu mets un coup de gaz sur le ralenti il s'étouffe et ça fait un énorme bruit de calage. Rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:21

la meme pour moi, le gros buit surprend la premiere fois, mais c'est en partie due a la BAA, mais quel boum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:36

Ps : si sa redémarre pas après ce barrouf regarde que ton corps d'admission est toujours emboité =)
Un peu d'huile de coude et un bon tourne vis et c'est repartis, enfin si le moteur a pas tenter essayer d'aspirer un bout de la pipe c'est galère y a pas de place pour tous reculer.


Dernière édition par Frfone le Ven 25 Mai 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:02

Frfone a écrit:
"Un calage et je sens un coup sous la selle en même temps qu une espèce d explosion sèche"
J'ai eu quelque fois ce prob avec la mienne je voyais pas d'où cela venait, j'ai même cru que j'avais cassé ou un truc dans le genre, en faites problème de serflex au niveau de ma pipe d'admission, toujours celui entre le bloc moteur et la pipe.
Mais toujours en 1ère, même avec un pauvre coup de gaz, "PAF" t'as l'impression qu'on te fracasse la selle de dessous et t'as un méchant courant d'air chaud au niveau des jambes. Perso changement de serflex et c'est bon, quand même verifier qu'il coupe pas la pipe en le serrant trop fort.

Oui c est exactement ca ! cheers

Bon par contre ca doit etre un coup d essence pour le fait que j ai pas pu demarrer mais en tous cas ca me rassure que ca arrive a d autres !
Tu pourrais me montrer unn cliché du serflex en question ? Poireau inside ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:53

Tu va chez Weldom / Casto / Brico enfin ce que tu veux et =>

Grosse frayeur ! Serfle10

ça se vend par rouleau de 3 mètres, 8mm de large un dizaine d’attache, je m'en suis aussi servis pour mes protections de cartouche avec du tuyau renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:26

Ca je connais...c est la pipe d admission que je ne connais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:25

Voila normalement tu remplace le serflex (23) celui qui est vers le moteur (l'autre à toujours fais son job) et t'aura plus jamais ce problème, si c'est bien ça (je te le souhaite).

Grosse frayeur ! Admiss10

Et J'ai trouver qu'une photo potable de bloc de duke, désolé :

Grosse frayeur ! 59089_10
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Adam

avatar


Messages : 49

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:50

pinaise!! j'ai lu ce topic vendredi et qu'est ce qui m'arrive pas dimanche? un gros PAF au ralenti avec un coup sous la selle!! effectivement, manchon du boitier pap sorti de la pipe...Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:42

Je vais mater ca ! Merci frfone ! T assures !
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:14

Bon bah en effet ça a l air de s etre décalé....pas enlevé mais ça s est décale de 5 mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:31

Djésxr93 a écrit:
Bon bah en effet ça a l air de s etre décalé....pas enlevé mais ça s est décale de 5 mm Wink

mais comment tu peux voir que sa c'est décalé car j'ai regardé mais comme je n'est pas de référence je ne sais pas si il est décalé ou non (je pense pas car la moto tourne bien sauf sans la chicane elle cale est a du mal a redémarré )
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:03

Voila 2 photos pour voir si c'est décalé.

Ici la pipe n'est pas décalé :

Grosse frayeur ! Imgp1112

Ci-dessous comme tu peux le voir, on aperçoit la partie usiné du bloc moteur sur lequel vient se fixer la pipe :

Grosse frayeur ! Imgp1113

Voila, j’espère que tu pourra mieux voir si c'est décalé.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:26

ok merci je vais voir sa car sans chicane la moto cale est quand j'essaye de redemarré elle galère me fait un grand bang. Puis redémarre .
Mais je n'est pas de soucis avec le pot chicané bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptySam 26 Mai 2012 - 11:26

Effectivement le manchon qui se déboite...

Y a un repère en dessous pour voir s'il est bien emboité toute facon.

2 ème chose, quand ca vous arrive, jetez un oeil au filtre à air, perso le manchon s'est déboité, ça a créé une grosse aspiration à la BAA, résultat : filtre à air arraché d'un coté (le join s'est séparé de la partie papier)...

Rien de grave mais ça fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:55

J'ai eu le prob cet aprem à Villefranche juste dans un rond point en plus, je met un petit coup de gaz, PAFFF j’entends que ça pète et la première fois que ça me le fais, le moteur mettait des coups de gaz dans le vide, sans que je touche à l’accélérateur (j'ai pété direct un coup de coupe-circuit) ...
Bon je suis à 140 Kms de la révision des 1000 je leurs exposerais cette mésaventure pour savoir si il on déjà entendu ça.
T'es en rôdage et ton moteur met des grands coups de gaz dans le vent, en plus de pas être rassurant, surtout quand y a plein de monde, ça fait bien "JACKY BOBOLS met des grands coups de rupteur"
Revenir en haut Aller en bas
clemjo3

clemjo3


Messages : 15

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:54

Frfone a écrit:
J'ai eu le prob cet aprem à Villefranche juste dans un rond point en plus, je met un petit coup de gaz, PAFFF j’entends que ça pète et la première fois que ça me le fais, le moteur mettait des coups de gaz dans le vide, sans que je touche à l’accélérateur (j'ai pété direct un coup de coupe-circuit) ...
Bon je suis à 140 Kms de la révision des 1000 je leurs exposerais cette mésaventure pour savoir si il on déjà entendu ça.
T'es en rôdage et ton moteur met des grands coups de gaz dans le vent, en plus de pas être rassurant, surtout quand y a plein de monde, ça fait bien "JACKY BOBOLS met des grands coups de rupteur"


KTM de mer..!!!!!!!!!! La mienne a 700km ,ca a pété une 1er fois lundi dernier, j'ai pu remboiter le manchon direct .La 2e fois ,c'était le vendredi de la même semaine mais là moins drôle ca me le fait a un feu et la pas moyen de repartir (coup de gaz dans le vide ,pipe vraiment hors du manchon)me voila donc en train de pousser l'engin pour rentrer,un garage Renault sur ma route ,je lui taxe les outils pour remettre tout ca en ordre , là coup de démarreur ,je passe la 1er au moment de partir PAFFF rebelote !! (la moto a bien faillit finir par terre de rage....)du coup je retourne au garage le gars me donne des colliers de mammouth pour remplacer ceux d'origine qui sont vraiment léger...
et ce soir en rentrant du taff la moto a moins de "pêche" que d'habitude,ralenti a 3000tr/min je regarde le manchon ....il est en train de se decouper au niveau des colliers !!!!!plein le cul de cette meule ...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:02

clemjo3 a écrit:
Frfone a écrit:
J'ai eu le prob cet aprem à Villefranche juste dans un rond point en plus, je met un petit coup de gaz, PAFFF j’entends que ça pète et la première fois que ça me le fais, le moteur mettait des coups de gaz dans le vide, sans que je touche à l’accélérateur (j'ai pété direct un coup de coupe-circuit) ...
Bon je suis à 140 Kms de la révision des 1000 je leurs exposerais cette mésaventure pour savoir si il on déjà entendu ça.
T'es en rôdage et ton moteur met des grands coups de gaz dans le vent, en plus de pas être rassurant, surtout quand y a plein de monde, ça fait bien "JACKY BOBOLS met des grands coups de rupteur"


KTM de mer..!!!!!!!!!! La mienne a 700km ,ca a pété une 1er fois lundi dernier, j'ai pu remboiter le manchon direct .La 2e fois ,c'était le vendredi de la même semaine mais là moins drôle ca me le fait a un feu et la pas moyen de repartir (coup de gaz dans le vide ,pipe vraiment hors du manchon)me voila donc en train de pousser l'engin pour rentrer,un garage Renault sur ma route ,je lui taxe les outils pour remettre tout ca en ordre , là coup de démarreur ,je passe la 1er au moment de partir PAFFF rebelote !! (la moto a bien faillit finir par terre de rage....)du coup je retourne au garage le gars me donne des colliers de mammouth pour remplacer ceux d'origine qui sont vraiment léger...
et ce soir en rentrant du taff la moto a moins de "pêche" que d'habitude,ralenti a 3000tr/min je regarde le manchon ....il est en train de se decouper au niveau des colliers !!!!!plein le cul de cette meule ...

mamamiya tu n'est pas patient bien que je te comprenne. Mais dis toi que la meule est garantie apelle l'assistance et te prends pas le choux
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:24

clemjo quelle est ta config? Peut-être que le caoutchouc (manchon de la pipe) à un défaut (il doit certainement être déforme) du coup ça saute à chaque coup... dans ce cas là garantie par KTM après si tu as eu 2 fois le problème et tu n'as rien faire pour avertir ton concessionnaire je pense que tu ne peux t'en prendre qu'a toi !
Revenir en haut Aller en bas
clemjo3

clemjo3


Messages : 15

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:54

MrPurepwnage a écrit:
clemjo quelle est ta config? Peut-être que le caoutchouc (manchon de la pipe) à un défaut (il doit certainement être déforme) du coup ça saute à chaque coup... dans ce cas là garantie par KTM après si tu as eu 2 fois le problème et tu n'as rien faire pour avertir ton concessionnaire je pense que tu ne peux t'en prendre qu'a toi !


pour le moment je suis entièrement d'origine ,après pour ce qui est de prévenir le concessionnaire ,je n'etais pas inquiet le ayant vu sur le forum que c'était un problème connu, mais je vais y passer samedi ...
quand je dis KTM de merde c'est juste que j'ai les glandes tu attend ta moto 3 mois ,pas 1€ de remise ( limite si les pop de la plaque ne m'ont pas été facturé..)et quand je demande ou en est mon kit evo 2 qui etait en relica ....on me dit que maintenant c'est pour juillet...merci les gars!!!

après une fois sur la meule c'est vite oublié car ca met vraiment la trique cet engin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:56

clemjo3 a écrit:
MrPurepwnage a écrit:
clemjo quelle est ta config? Peut-être que le caoutchouc (manchon de la pipe) à un défaut (il doit certainement être déforme) du coup ça saute à chaque coup... dans ce cas là garantie par KTM après si tu as eu 2 fois le problème et tu n'as rien faire pour avertir ton concessionnaire je pense que tu ne peux t'en prendre qu'a toi !


pour le moment je suis entièrement d'origine ,après pour ce qui est de prévenir le concessionnaire ,je n'etais pas inquiet le ayant vu sur le forum que c'était un problème connu, mais je vais y passer samedi ...
quand je dis KTM de merde c'est juste que j'ai les glandes tu attend ta moto 3 mois ,pas 1€ de remise ( limite si les pop de la plaque ne m'ont pas été facturé..)et quand je demande ou en est mon kit evo 2 qui etait en relica ....on me dit que maintenant c'est pour juillet...merci les gars!!!

après une fois sur la meule c'est vite oublié car ca met vraiment la trique cet engin!! Very Happy

Pour la remise sur la bécane rien a voir avec KTM. J'ai eu une méga bonne remise sur la moto et les access sa dépends du conss
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:30

Je pense surtout que ca dépend de la région.. je vois par chez moi le mec a vraiment pas eu de mal à vendre ses SMC du coup il s'en fout un peu de faire de la remise sachant qu'il y aura toujours quelqu'un pour l'acheter pour ma part j'ai juste eu les frais de mise en route offert et CG 35% ... après j'ai pris aucun accessoire car j'avais pas la thune sur le coup sinon il me faisait 15% partout et montage gratuit... ca c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:47

bonjour

j'ai le meme probleme, corps d'injection sorti de la pipe d'admission une premiere fois
pris en garantie par mon concess', quand il a remis le nouveau il a oté une "bride" presente sur le serflex qui empeche de trop serer celui ci.

je fais une centaine de kms, et de POUM, de nouveau le meme probleme, sauf que cette fois ci, meme en remboitant le tout, la moto merde un max.
je la renvoie chez le concess' cet aprem pour une recherche plus approfondie, mais c'est vrai que c'est domage cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:30

T’inquiète pas si toi aussi tu a une 690 smcr moi ça faite une semaine que j'ai que des merdes , une fois elle broute en dessous de 5000 trs min( vérification de tous le faisceau) ça va mieux, deux jours après la durite qui se déboite maintenant elle se met a caler et redémarre quand elle veut, super dans deux semaine je roule pour tout le weekend sur le circuit de Saintonge a ce rythme la je sais même pas si je vais pouvoirs faire une série complète !!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
clemjo3

clemjo3


Messages : 15

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:43

vendeerasta a écrit:
bonjour

j'ai le meme probleme, corps d'injection sorti de la pipe d'admission une premiere fois
pris en garantie par mon concess', quand il a remis le nouveau il a oté une "bride" presente sur le serflex qui empeche de trop serer celui ci.

je fais une centaine de kms, et de POUM, de nouveau le meme probleme, sauf que cette fois ci, meme en remboitant le tout, la moto merde un max.
je la renvoie chez le concess' cet aprem pour une recherche plus approfondie, mais c'est vrai que c'est domage cette histoire...





Débranche ta batterie pendant 10 minutes ,et redémarre ta moto en la laissant un 1/4 d'heure au ralentit . Grosse frayeur ! 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:38

ca reglera pas le probleme

je reviens de la concession, et le gars a contacté KTM, ils n'ont pas d'autres solutions que de faire ce que mon mecano avait deja fait
il va donc me passer la pipe en garantie, et mettre du silicone (je meme genre que celui qui tiens les protection carter carbonne) dans la gorge du corps et si jamais ca reviens a peter, ben il m'as dis texto: on fera comme en competition on calera les ressorts entre les deux pour tout bien tenir

voila, mais apparement KTM est en train de reflechir a une solution viable
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:07

Shocked Et donc ce problème est présent surtout sur les 2012 ?
Et si oui, qu'elle différence aux niveau des pièces avec les années d'avant ?
En tout cas, bizarre comme soucis, ils devraient trouver une solution tout de même, ça parait tellement con comme soucis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:08

binouze a écrit:
Shocked Et donc ce problème est présent surtout sur les 2012 ?
Et si oui, qu'elle différence aux niveau des pièces avec les années d'avant ?
En tout cas, bizarre comme soucis, ils devraient trouver une solution tout de même, ça parait tellement con comme soucis Rolling Eyes

trop de puissanze Smile Smile Very Happy Very Happy
A mon avis il faut qu'il désactive le sls quand il mette l'akra
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:41

le probleme viens apparement de l'alesage de la gorge du haut moteur
pas assez large ou profond apparement

et qu'entends tu par le sls?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:08

vendeerasta a écrit:
le probleme viens apparement de l'alesage de la gorge du haut moteur
pas assez large ou profond apparement

et qu'entends tu par le sls?

le machin qui renvoi de l'air dans le cylindre pour la pollution et refroidir le cata. Quand j'avais le 990 sm il fallait le désactivé car sa faisais des pétarades. C'est peut etre du a ces pétarades
Mais ce n'est qu'une hypothèse

Ps le sls se trouve coté gauche du smcR derrière le carénage
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:04

Moi le sls je l'ai supprimer et j'ai eu des problèmes quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:31

chico44 a écrit:
Moi le sls je l'ai supprimer et j'ai eu des problèmes quand même. Wink

ok bon ben ma réflexion n'était pas bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:14

Problème résolu ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:12

resolu avec le kit evo2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:09

Ah et bien c'est un mal pour un bien au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:55

il me semble que ktm a pondu une carto pour regler le probleme
a confirmer en concession
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur !   Grosse frayeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frayeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consomation d'huile
» grosse fuite d'huile carter moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: