ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????

Aller en bas 
+12
AkrAmAniAc
GreeGx3
Thor_du
titou
ascool
Al3x
Frfone
Greg
MrPurepwnage
chimere80
Djésxr93
jojo les gaz
16 participants
AuteurMessage
jojo les gaz

jojo les gaz


Messages : 6

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 11:54

Bonjour messieurs Very Happy !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà posé des stickers de jantes comme ceux-ci ?

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Post-112

Car je viens d'en commander et j'aurais aimé avoir quelques tuyaux pour les installer ! J'y est jeter un coup d'œil mais ça n'a pas l'air simple scratch avec les rayon donc voila.... si quelqu'un peux m'aider Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? 1705564035 !?

Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 11:57

C est pré troué...enlever le film petit a petit au fur a mesure que tu avance de rayon a rayon.
Pour les contours...faut avoir le compas dansnl oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo les gaz

jojo les gaz


Messages : 6

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 12:22

Ok ! donc si je comprend bien le feeling y'a que ça de vrai Smile ok ! et vaut mieux démonté les roues ? ou ça peut se faire sans trop de problème en les laissant dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 12:39

Salut , ces stickers portent un nom bien particulier , ce sont des stickers cassecouilleaposer, cependant il y en a certain qui ont le coup et puis les autres....

https://www.youtube.com/watch?v=P0Dp5l9lBj8&feature=my_liked_videos&list=LLTphgxwjqfqPc1p6N7FPsHA
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 13:07

j'en ai poser un avec du lave glace + eau j'en ai chier du coup ca ma gonfler j'ai poser ca à sec et niquel.
Revenir en haut Aller en bas
jojo les gaz

jojo les gaz


Messages : 6

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 13:25

Effectivement il y'en à qui ont le coup de main !! Laughing merci pour la video au moins j'ai une idée sur comment mis prendre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 13:27

Le truc sur la video c'est que la partie protectrice du collant du mec se décolle super facilement et c'est pas toujours le cas et c'est surtout ca qui te fait le plus chier... car le truc tu dois le plier dans tous les sens pour le decoller.... je me souviens j'avais secher au seche-cheuveux ou alors tu fous au soleil pour ramolir la colle
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 101

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 16:56

Salut,

Je les ai placer et franchement c'est prise de tête!!!!
Je ne compte pas le temps passer, la brulure au poignet à cause de l'ampoule de la baladeuse et la profonde coupure à cause de la lame de cutter que je tenait coupant vers le haut afin de bien faire épouser l'autocollant au relief de la jante!! L'ENFER Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? 2065646858

Par contre penses a faire attention a la valve de gonflage car je l'avais oubliée et une fois que j'ai eu présenter le stickers j'ai du le retirer
Bref que du bonheur Twisted Evil
Mais le résultat en vaut la peine. Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? 1705564035

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 17:23

Ouais le coup de main déjà il a la jante nue, je demande à voir sur la moto avec soit un disque ou la couronne qui demande que à ce que tu t'en foute partout avec la chaine, mais quand même =)
Même avec béquille Av/Ar tu dois vachement en chier.
Sont dispo en "full white", dommage j'airai bien pris un "full black" pour une jante de SMC-R.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 19:13

Tres important : pars du millieu du sticker pr le coller en allant vers les bords (un coté apres l'autre.
Si tu fais pas ça tes trous se décalent et tu peux rien faire pour rattraper!
Perso ma jante avant est nickel je me suis dit c'sst bon l'arrière je vais le faire vite fait...
En fait nan.. t'as pris ceux de racing sticks? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptySam 21 Avr 2012 - 22:55

Al3x a écrit:
Tres important : pars du millieu du sticker pr le coller en allant vers les bords (un coté apres l'autre.
Si tu fais pas ça tes trous se décalent et tu peux rien faire pour rattraper!
Perso ma jante avant est nickel je me suis dit c'sst bon l'arrière je vais le faire vite fait...
En fait nan.. t'as pris ceux de racing sticks? Razz

Merci du tuyau ! Je serai parti d un coté moi !
Revenir en haut Aller en bas
jojo les gaz

jojo les gaz


Messages : 6

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:58

Merci du conseil ! Eu oui je les ai pris chez racing sticks ! toi aussi ? satisfait ? ça tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:30

jojo les gaz a écrit:
Merci du conseil ! Eu oui je les ai pris chez racing sticks ! toi aussi ? satisfait ? ça tiens ?

Si tu nettoies bien la jante ca tien niquel
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:17

Je leur ai envoyé un petit mail (racing stick) pour savoir si il fesait bien du sticker full black pour les jantes anodisés SMCR, comme ce n'était pas indiqué sur le boncoin pour ceux qui sont intéréssé oui.
Ps : sur jante bi-color c'est magnifique, à vous de juger.

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Bi_col10

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Bi_col11

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Bi_col12
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:22

Superbes les 1ères !!!
Revenir en haut Aller en bas
ascool

ascool


Messages : 15

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:53

Ca y est j'ai enfin commandé les Full WHite chez Racing Stick pour mon SMC 2011. J'espère les recevoir dans la semaine pour les installer ce week end; je vous ferai des photos!

V
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:36

quelqu'un aurait l'adresse pour les commander ces stickers de jantes.?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:44

tu lis ce qui est marqué un post plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:59

Oui mais impossible de trouver le site
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:00

Tu le trouvera en tapant "Racing Stick Leboncoin" sur google Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:58

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Bi_col11

Je suis pas tuning de 690 du tout, mais alors ça c'est carrement WAW !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:37

Ok merci. Sinon vous en pensez quoi de mettre le ktm noir le racing blanc et les liserets blanc sur des jantes de 690 smc r?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:01

AkrAmAniAc a écrit:
Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Bi_col11

Je suis pas tuning de 690 du tout, mais alors ça c'est carrement WAW !!! affraid

 Ceux là envoie du lourd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitch

nitch


Messages : 233

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:56

apres c'est toi qui voit titou !! moi je pense que ca peut le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
djnatchos

avatar


Messages : 5

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:12

Moi ça m'a enervé: au bout de 45 mins de pose je me suis évidement énervé et tout est parti à la poubelle :-(
C'est dommage car ils sont de bonnes qualités et j'aimerai bien les mettre un jour.
J'ai contacté le vendeur mais malheureusement il ne les monte pas.
D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui les monte à Paris, je suis preneur!
C'est vrai que jante libre cela a l'air simple mais sur la bécane, c'est une autre paire de manche!!!
Revenir en haut Aller en bas
David LC

David LC


Messages : 451

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:25

Ont dirai presque une peinture sur la jante tellement c'est propre! bounce 

Pour la pose, t'as pas un serigraph' vers chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Couzin76

avatar


Messages : 50

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:48

jojo les gaz a écrit:
Bonjour messieurs   Very Happy !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà posé des stickers de jantes comme ceux-ci ?

Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Post-112

Car je viens d'en commander et j'aurais aimé avoir quelques tuyaux pour les installer ! J'y est jeter un coup d'œil mais ça n'a pas l'air simple  scratch  avec les rayon donc voila.... si quelqu'un peux m'aider Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? 1705564035  !?

tu les a eu sur quel site tes stikers de jante ? il me faut le même que celui la et je ne trouve pas. J'ai ma jante arrière qui en a un et celle de l'avant qui n'en a pas alors je voudrais remettre le même dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????   Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose Wings +baa
» Avis sur Stickers pks
» Stickers personnalisés
» Stickers jantes
» Stickers protection fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: