| Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? | |
|
+12AkrAmAniAc GreeGx3 Thor_du titou ascool Al3x Frfone Greg MrPurepwnage chimere80 Djésxr93 jojo les gaz 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo les gaz
| Sujet: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 11:54 | |
| Bonjour messieurs ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà posé des stickers de jantes comme ceux-ci ? Car je viens d'en commander et j'aurais aimé avoir quelques tuyaux pour les installer ! J'y est jeter un coup d'œil mais ça n'a pas l'air simple avec les rayon donc voila.... si quelqu'un peux m'aider !? |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 11:57 | |
| C est pré troué...enlever le film petit a petit au fur a mesure que tu avance de rayon a rayon. Pour les contours...faut avoir le compas dansnl oeil ! |
|
| |
jojo les gaz
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 12:22 | |
| Ok ! donc si je comprend bien le feeling y'a que ça de vrai ok ! et vaut mieux démonté les roues ? ou ça peut se faire sans trop de problème en les laissant dessus ? |
|
| |
chimere80
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 12:39 | |
| Salut , ces stickers portent un nom bien particulier , ce sont des stickers cassecouilleaposer, cependant il y en a certain qui ont le coup et puis les autres....
https://www.youtube.com/watch?v=P0Dp5l9lBj8&feature=my_liked_videos&list=LLTphgxwjqfqPc1p6N7FPsHA |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 13:07 | |
| j'en ai poser un avec du lave glace + eau j'en ai chier du coup ca ma gonfler j'ai poser ca à sec et niquel. |
|
| |
jojo les gaz
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 13:25 | |
| Effectivement il y'en à qui ont le coup de main !! merci pour la video au moins j'ai une idée sur comment mis prendre ! |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 13:27 | |
| Le truc sur la video c'est que la partie protectrice du collant du mec se décolle super facilement et c'est pas toujours le cas et c'est surtout ca qui te fait le plus chier... car le truc tu dois le plier dans tous les sens pour le decoller.... je me souviens j'avais secher au seche-cheuveux ou alors tu fous au soleil pour ramolir la colle |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 16:56 | |
| Salut, Je les ai placer et franchement c'est prise de tête!!!! Je ne compte pas le temps passer, la brulure au poignet à cause de l'ampoule de la baladeuse et la profonde coupure à cause de la lame de cutter que je tenait coupant vers le haut afin de bien faire épouser l'autocollant au relief de la jante!! L'ENFER Par contre penses a faire attention a la valve de gonflage car je l'avais oubliée et une fois que j'ai eu présenter le stickers j'ai du le retirer Bref que du bonheur Mais le résultat en vaut la peine. Bon courage |
|
| |
Frfone
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 17:23 | |
| Ouais le coup de main déjà il a la jante nue, je demande à voir sur la moto avec soit un disque ou la couronne qui demande que à ce que tu t'en foute partout avec la chaine, mais quand même =) Même avec béquille Av/Ar tu dois vachement en chier. Sont dispo en "full white", dommage j'airai bien pris un "full black" pour une jante de SMC-R. |
|
| |
Al3x
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 19:13 | |
| Tres important : pars du millieu du sticker pr le coller en allant vers les bords (un coté apres l'autre. Si tu fais pas ça tes trous se décalent et tu peux rien faire pour rattraper! Perso ma jante avant est nickel je me suis dit c'sst bon l'arrière je vais le faire vite fait... En fait nan.. t'as pris ceux de racing sticks? |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Sam 21 Avr 2012 - 22:55 | |
| - Al3x a écrit:
- Tres important : pars du millieu du sticker pr le coller en allant vers les bords (un coté apres l'autre.
Si tu fais pas ça tes trous se décalent et tu peux rien faire pour rattraper! Perso ma jante avant est nickel je me suis dit c'sst bon l'arrière je vais le faire vite fait... En fait nan.. t'as pris ceux de racing sticks? Merci du tuyau ! Je serai parti d un coté moi ! |
|
| |
jojo les gaz
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Dim 22 Avr 2012 - 10:58 | |
| Merci du conseil ! Eu oui je les ai pris chez racing sticks ! toi aussi ? satisfait ? ça tiens ? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Dim 22 Avr 2012 - 12:30 | |
| - jojo les gaz a écrit:
- Merci du conseil ! Eu oui je les ai pris chez racing sticks ! toi aussi ? satisfait ? ça tiens ?
Si tu nettoies bien la jante ca tien niquel |
|
| |
Frfone
| |
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Mer 2 Mai 2012 - 20:22 | |
| |
|
| |
ascool
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Mer 4 Juil 2012 - 10:53 | |
| Ca y est j'ai enfin commandé les Full WHite chez Racing Stick pour mon SMC 2011. J'espère les recevoir dans la semaine pour les installer ce week end; je vous ferai des photos!
V |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Dim 28 Juil 2013 - 14:36 | |
| quelqu'un aurait l'adresse pour les commander ces stickers de jantes.? |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Dim 28 Juil 2013 - 17:44 | |
| tu lis ce qui est marqué un post plus haut ? |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Dim 28 Juil 2013 - 17:59 | |
| Oui mais impossible de trouver le site |
|
| |
GreeGx3
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Dim 28 Juil 2013 - 23:00 | |
| Tu le trouvera en tapant "Racing Stick Leboncoin" sur google . |
|
| |
AkrAmAniAc
| |
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Mar 30 Juil 2013 - 8:37 | |
| Ok merci. Sinon vous en pensez quoi de mettre le ktm noir le racing blanc et les liserets blanc sur des jantes de 690 smc r? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Mar 30 Juil 2013 - 20:01 | |
| |
|
| |
nitch
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Dim 4 Aoû 2013 - 10:56 | |
| apres c'est toi qui voit titou !! moi je pense que ca peut le faire !!! |
|
| |
djnatchos
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Jeu 8 Aoû 2013 - 12:12 | |
| Moi ça m'a enervé: au bout de 45 mins de pose je me suis évidement énervé et tout est parti à la poubelle :-( C'est dommage car ils sont de bonnes qualités et j'aimerai bien les mettre un jour. J'ai contacté le vendeur mais malheureusement il ne les monte pas. D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui les monte à Paris, je suis preneur! C'est vrai que jante libre cela a l'air simple mais sur la bécane, c'est une autre paire de manche!!! |
|
| |
David LC
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Jeu 8 Aoû 2013 - 13:25 | |
| Ont dirai presque une peinture sur la jante tellement c'est propre! Pour la pose, t'as pas un serigraph' vers chez toi? |
|
| |
Couzin76
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? Mar 16 Avr 2019 - 14:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? | |
| |
|
| |
| Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ???? | |
|