ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pose Wings +baa

Aller en bas 
+9
smc
djackattack
remiduvar
binouze
sebounet
Le Kampaniard
Priappe
MrPurepwnage
chimere80
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:01

je la refait
Donc pose wings +baa ce jour
1-pourquoi je ne l'ai pas achete avant
2-agrement de conduite moteur + souple , moins sinon plus de cognement
3-whhaoouu le bruit surprenant
4-40 bornes d'essai --> rencontre 3 fois les mib en 30 minutes de roulage cool
5-Pose baa pas tip top ou alors c'est moi qui ai merdé en posant ( voir photo )pareil chez vous ???
Derniere chose bruit metallique a niveau du moteur que je n'avais jamais eu avant uniquement a l'arret
Pose Wings +baa Dsc01722
Pose Wings +baa Dsc01723


Dernière édition par chimere80 le Dim 20 Mar 2011 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:46

Citation :
Derniere chose bruit mettalique a niveau du moteur que je n'avais jamais eu avant ,

T'as une ligne akra?
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:21

MrPurepwnage a écrit:
Citation :
Derniere chose bruit mettalique a niveau du moteur que je n'avais jamais eu avant ,

T'as une ligne akra?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:33

Pour le bruit métalique pas de soucis, j'ai ça depuis 10.000 kms, c'est KTM hein y a des bruits qui apparaissent, qui disparaissent ça vie quoi xD c'est pour ça on se demande si les japs ne sont pas des motos électriques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:37

mouais enfin assez stupefiant tout de meme car le bruit apparait uniquement lorsque je suis a l'arret ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:53

Ui ui c'est bien ça, c'est la sono KTM Laughing tu t y feras.
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:53

Pose Wings +baa 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:18

Ouai, perso au début je l'ai eu demande à Priappe tous les jours je le faisais chier avec ce bruit qui pour moi n'était pas normal .. Amener à KTM 2 fois ils m'ont dit que c'est tout à faire normal... C'est juste que les culbuteurs sont montés sur roulement et sa fait du bruit quoi
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:42

ok je note , merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:18

chimere80 a écrit:
Pose baa pas tip top ou alors c'est moi qui ai merdé en posant ( voir photo )pareil chez vous ???
Pose Wings +baa Dsc01722

C'est normal ... pareil chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
sebounet

sebounet


Messages : 227

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:39

Priappe a écrit:
Pour le bruit métalique pas de soucis, j'ai ça depuis 10.000 kms, c'est KTM hein y a des bruits qui apparaissent, qui disparaissent ça vie quoi xD c'est pour ça on se demande si les japs ne sont pas des motos électriques What a Face


ah sa c'est bien vrai j'ai eu des bruits pas tres rassurant que je n'ai jamais ré entendu par la suite et oui les jap' sont bel et bien electrique mais faut quand meme y mettre de la sauce lol pauvre de moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:58

Il faut savoir aussi que plus on fait respirer le moteur ( boite à air plus ouverte, pot, carbu plus gros ( pas pour nous bien-sûr ) ) et plus les bruits résonnent dans le moteur. J'ai eu ça sur un DRZ dont j'avais changé le carbu pour un FCR39 au lieu du 36 d'origine. un bruit métallique tel que j'ai changé la distribution dans le doute; mais nan, c'était normal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:03

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:44

Voila ce que ça donne en live
et ce bruit de casserole ne me plait pas du tout même si vs me dites que c'est normal
chimere80 a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:47

Euh non la pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
binouze

binouze


Messages : 363

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:25

On ne se rend pas trop compte mais on dirait une chaine de distrib détendue .... Question
Va la faire écouter à ton concess ou un autre mécano près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:44

j'ai remis en place la boite a air d'origine
bruit de casserole disparu scratch
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:58

chimere80 a écrit:
j'ai remis en place la boite a air d'origine
bruit de casserole disparu scratch

-->> pour info carto akra pas encore installé
je ne sais pas si ça peu avoir une quelconque consequence ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:23

Tu dois avoir un petit bruit tout de même qui est amplifié quand tu ouvres la boite à air.
Faudrait comparer avec une autre.
La cargo ne changera rien à mon avis. Tu l'entends quand tu es sur la moto ?
Si oui fais vérifier la tension de la chaîne de distrib ou même le jeu aux soupapes.
Le mieux serait de la faire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:26

rendez vous chez le concessionnaire le 06/04/11
Faut que je tire ça au clair Suspect
le bruit ne se fait entendre uniquement a l'arret moteur tournant
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:34

C'est sûrement le tendeur ou un jeu trop important sur une soupape.
Ça doit pas être bien grave.
Combien de borne ta Katoche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:37

6500
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:46

binouze a écrit:
C'est sûrement le tendeur ou un jeu trop important sur une soupape.
Ça doit pas être bien grave.
Combien de borne ta Katoche ?
Normalement ces moteurs sont sensés ne JAMAIS prendre de jeux... dixit un mécano KTM, le bruit ne me choque pas, ce qui m'étonne c'est qu'on dirait que la moto à des "ratés" dans le régime c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:19

exact le regime n'est pas regulier
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:49

Okay donc y a un soucis quelque part, la distrib ça m'étonnerait fortement quand même tête que libérer le moteur plus un échappement plus libre sans la carto adapté ça ne réussi pas au moteur, il ne suit plus... (trop d'air et trop d'échappement confused )
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:10

j'en saurais plus en revenant de chez le concess//je vous tiens au jus
++
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:52

Alors ? ..... tu nous plus au jus ou tu n'es pas passer voir ton cons Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
chimere80

chimere80


Messages : 128

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:40

si je suis passer voir le concess mais quand tu entends que pour regler mon probleme de voyant FI (
3longs /1court) il a du recharger une carto que ça lui a pris 3/4 d'heure et que au final ça clignotte toujours .
Je me suis donc separer de mon cher concess KTM.
De plus tu n'as jamais a faire 2 fois au même mecano , et c'est toujours des jeunots boutonneux (dont je ne doute pas des competences et qui sont la pour apprendre )qui s'occupent de ma bécane .
Donc pour finir j'ai suivi les conseils de Mickuss, j'ai change le capteur de boite a air et probleme resolu pour mon clignotements
Concernant mon bruit de casserole avec Baa , j'ai remis la boite d'origine et ça tourne nickel.
Je vais m'oriente vers un petit gars qui tiens boutique depuis des decennies et qui paye pas de mine mais qui connait son taf.
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:06

pour ton wings , il faut passer par l'importateur ?
Il faut mettre la carto akra apres non ?Mon concessionnaire va me faire payer un max si je lui amene la moto juste pour une reprog non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:48

chimere80 a écrit:

Concernant mon bruit de casserole avec Baa , j'ai remis la boite d'origine et ça tourne nickel.

Donc ton bruit vient du fait que la boite à air ouverte fait résonner, le fait de remettre ta boite d'origine étouffe ce bruit mais il existe et est surement normal Wink
ou alors c'est un bon sonotone bounce
Par contre si tu n'as pas de catalyseur dans ton pot, faudrait faire une tite carto ou mettre au moins celle de l'akra, ça devrait surement lui faire du bien. ça inhibe la sonde lambda et aussi l'antipollution. ça doit jouer un peu. mais je pense de plus en plus que ton bruit de casserole n'est juste qu'une amplification faite par ta boite à air, je ne vois que ça. Après, laisse ta boite d'origine si tu te sens mieux mais la boite ouverte te propulse mortellement plus bas, elle te donne le couple d'une harley
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptySam 30 Avr 2011 - 2:29

binouze a écrit:
la boite ouverte te propulse mortellement plus bas, elle te donne le couple d'une harley
Twisted Evil
Grave !! et ca "enlève" les accoup d'injection a bas régimes aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
djackattack

djackattack


Messages : 9

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:32

salut pour le bruit metallique g peut etre la solution si c comme pour moi
j avais les agraphes de protection de pot qui avait pris du jeu et qui repercutaient un bruit metallique
je les ai enlevé et plus de bruit metallique depuis je les ai remplacé par des protections de pots carbone avec des agraphes plus grosses avec des entretoises en fibre(type joint pour etancheité fuel) et pas de bruit de resonnance essaye tu verras bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:09

a propos de ton wings (de poulet), parait t'il que c'est pareil que le akra niveau perf et bruit ! Je voudrais bien savoir ou tu la acheter ou commander, j'avais un lien d'un importateur mais je le retrouve plus! Merci
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:13

remiduvar a écrit:
a propos de ton wings (de poulet), parait t'il que c'est pareil que le akra niveau perf et bruit ! Je voudrais bien savoir ou tu la acheter ou commander, j'avais un lien d'un importateur mais je le retrouve plus! Merci

regarde là au milieu de la page, tout est expliqué : https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t6p30-les-echappements-pour-690-smc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
remiduvar

avatar


Messages : 67

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:27

c'est ca ta boite a air non http://www.kuttler.fr/filtre-a-air/219-690-duke-et-duke-r-2008-2011.html ? c'est le top ?
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:39

smc a écrit:
remiduvar a écrit:
a propos de ton wings (de poulet), parait t'il que c'est pareil que le akra niveau perf et bruit ! Je voudrais bien savoir ou tu la acheter ou commander, j'avais un lien d'un importateur mais je le retrouve plus! Merci

regarde là au milieu de la page, tout est expliqué : https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t6p30-les-echappements-pour-690-smc
Merci j'envoie un mail de renseignement =) donc se doit etre 340€ livrer c'est super interessant !
Puis la map akra avec une bonne baa et l'affaire est belle =)
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:45

373€ sans les ports !!! ca fait plus cher que vous non faut rajouter 17 € de ports
Revenir en haut Aller en bas
vrade73

vrade73


Messages : 53

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:35

J'ai payé le mien 340 euros fdp compris.

Sinon il faut la carto akra ( les seuls a en proposer une de toute façon ) a partir du moment ou tu mets la baa racing et le silencieux ( surtout si tu vires la chicane ). Sans ça sa tourne plus rond c'est normal !

Sinon pour ton bruit moi ça me ferai un peut soucis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:59

vrade73 a écrit:
J'ai payé le mien 340 euros fdp compris.

Sinon il faut la carto akra ( les seuls a en proposer une de toute façon ) a partir du moment ou tu mets la baa racing et le silencieux ( surtout si tu vires la chicane ). Sans ça sa tourne plus rond c'est normal !

Sinon pour ton bruit moi ça me ferai un peut soucis Shocked
Oui bon je pense pas me faire chier je vais commander sur se site

http://www.kuttler.fr/97-echa

la carto je verrais avec mon concessionnaire pour le debridage même si je pourrais le faire avec tuneecu mais bon je verrais la fin du rodage =)

Vous connaissez ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
enduroman

enduroman


Messages : 111

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:57

remiduvar a écrit:


http://www.kuttler.fr/97-echa


oui, j'y ai commander plusieurs fois (la dernière c'était la BAA), et pas de probs (apparement reconnu ds la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:20

Personnelement j'ai entendu dire que c'était les cloches d'embrayage qui raisonnaient. En tout cas que ce soit des 250, 450.. 2t ou 4t.. et la 690, c'est juste la sonorité KTM!
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:19

enduroman a écrit:
remiduvar a écrit:


http://www.kuttler.fr/97-echa


oui, j'y ai commander plusieurs fois (la dernière c'était la BAA), et pas de probs (apparement reconnu ds la moto Wink
Ok je vais y commander le silencieux akra et la BAA, le montage des deux pieces je peux me les monter moi même non ?Mon concess me prend une heure de main d'oeuvre pour le silencieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: tions   Pose Wings +baa EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:46

remiduvar a écrit:
enduroman a écrit:
remiduvar a écrit:


http://www.kuttler.fr/97-echa


oui, j'y ai commander plusieurs fois (la dernière c'était la BAA), et pas de probs (apparement reconnu ds la moto Wink
Ok je vais y commander le silencieux akra et la BAA, le montage des deux pieces je peux me les monter moi même non ?Mon concess me prend une heure de main d'oeuvre pour le silencieux Surprised

Normalement tu peux tout faire toi même, installer le silencieux devrait y'en avoir pour 15 mn pour un mec pas doué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
remiduvar

avatar


Messages : 67

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:51

Question con , je peux rouler avec BAA racing et silencieux akra tout en étant toujours brider ? Mise a par que sa sert a rien de mettre ça je fais pas de mal au moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:51

bah sans la carto Akra ca doit pas etre le top pour le moteur ... car la moto est reglé pour une utilisation avec un catalyseur ...
Apres peut etre tu peux mettre la carto akra avec la bride ... mais bon la je doute !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Arthur

Arthur


Messages : 180

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:56

La bride sur la SMC correspond à un ecartographie spécifique, donc impossible d'allier les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:10

c'est bien ce que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
remiduvar

avatar


Messages : 67

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:59

Oui, si je met la akra je ne suis plis brider..Mais vous pensez vraiement que sa abime le moteur ?
J'ai trouver un concessionaire qui vend un akra 299€ occasion super etat .s
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:03

Les 3/4 de possesseur de ktm on l'akra je vois en quoi ca abimerais le moteur s'il est allier a la cartographie akra ...
La seule choses qui peut abimé ton moteur c'est l'utilisation que tu en fait ... (p'tain c'est beau lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Contenu sponsorisé





Pose Wings +baa Empty
MessageSujet: Re: Pose Wings +baa   Pose Wings +baa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose Wings +baa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui qu'a d'ja posé des stickers de jante ????
» Protection Wings
» Silencieux WINGS
» Avis échappement: Akra versus Wings
» Ou trouver un Wings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: