Anto2b
Messages : 8
| Sujet: Difference de comportement !! Mar 17 Juil 2012 - 15:50 | |
| Bonjour a tous je post ce message pour essayer d y voir un peu plus clair ! Donc je possède une SMC ainsi que mon ami mais point de vue comportement routier rien a voir la mienne est plus rigide se penche plus difficilement en virage et est moins maniable ... pensez vous qu il puisse sagir d une différence de réglage de suspension ou peu être meme une histoire de pneus ?? Je vous remercie en attendant vos réponses |
|
binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Difference de comportement !! Mar 17 Juil 2012 - 15:58 | |
| biensur que les réglages jouent. Et surtout les pneus si les tiens sont usés ou alors la forme selon la marque va faire tomber plus ou moins la moto dans le virage |
|
raphdasouth
Messages : 695
| |
Anto2b
Messages : 8
| Sujet: Re: Difference de comportement !! Mar 17 Juil 2012 - 16:26 | |
| ok comment je contrôle la fourche/amort svp ? étant donné que je n ai pas eu le manuel d utilisation lors de l achat de ma moto , Merci. |
|
raphdasouth
Messages : 695
| Sujet: Re: Difference de comportement !! Mar 17 Juil 2012 - 16:33 | |
| Tu télécharges le manuel d'atelier de ta meule (mais les réglages doivent être les même pour les modèles 2008-2011, voir même la SMCR ?!) :
http://www.ktm690smc.net/t15-manuels-690-smc
Tu vas dans la partie "Régler la partie cycle" (page 56 pour le manuel 2011) et just do it !
|
|
Anto2b
Messages : 8
| Sujet: Re: Difference de comportement !! Mar 17 Juil 2012 - 16:35 | |
| Je te remercie pour ton aide ! |
|
Frfone
Messages : 324
| Sujet: Re: Difference de comportement !! Mar 17 Juil 2012 - 21:39 | |
| Juste par curiosité vous avez quoi en monte ton pote et toi ? |
|
Anto2b
Messages : 8
| Sujet: Re: Difference de comportement !! Mar 17 Juil 2012 - 22:05 | |
| alors moi j ai des michelin one et lui des dunlop d211 |
|
Frfone
Messages : 324
| Sujet: Re: Difference de comportement !! Mer 18 Juil 2012 - 1:26 | |
| Power One, Hum j'ai fais 12000 Kms avec, la mienne est ultra vive avec, alors si t'as des problèmes d'engagement avec ta bécane regarde bien bien tes réglages de partie cycle et aussi la pression de tes pneus, si t'es trop bas bein , mais fait être vraiement bas e pense, 1.5 Av/Ar c'était pas encore trop dégeux, mais 2.1 Av et 1.9Ar , tu va pas forcer sur le guidons pour la faire tourner TKT.
Dernière édition par Frfone le Mer 18 Juil 2012 - 20:41, édité 1 fois |
|
Anto2b
Messages : 8
| Sujet: Re: Difference de comportement !! Mer 18 Juil 2012 - 18:31 | |
| Voila apres réglages niveau suspension tout passé en sport et changement de pression 2,2 bar AV et 2,5 bar AR des pneus la moto a retrouvé un comportement top en routes sinueuses Merci a ceux qui on pus m aider |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference de comportement !! | |
| |
|