ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une idée du prix?

Aller en bas 
+2
smc
battesonny
6 participants
AuteurMessage
battesonny

battesonny


Messages : 74

Une idée du prix?  Empty
MessageSujet: Une idée du prix?    Une idée du prix?  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:15

Bonjour, J'ai trouvé une 690 qui me conviendrait mais j'aurais quelques questions à vous poser.

Quel est approximativement le prix du bridage en 34 Cv?
Combien coute la boite à air ouverte? Et la cartographie pour la ligne Akra?

Une ligne Akra est montée mais sans la cartographie qui vas avec ni la boite à air.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Une idée du prix?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix?    Une idée du prix?  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:33

Pour les 34 cv, faut mettre la bonne cartographie, avec le logiciel TuneEcu ça te coutera juste le prix du cable

Pour le reste, tu attends de n'être plus bridé en 34 pour faire faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Une idée du prix?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix?    Une idée du prix?  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:38

Smc à totalement raison. En 34cv, rien est prévu pour la ligne akra...
Pour répondre quand même à ta question, la baa ouverte coûte 25€. Le câble pour tuneEcu se trouve à 40-50€.
Revenir en haut Aller en bas
battesonny

battesonny


Messages : 74

Une idée du prix?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix?    Une idée du prix?  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:27

Merci pour les réponses. Donc pour le 34cv même pas besoin de passer par le concessionnaire a part pour les papiers de bridage quoi ?
Je sais pas si je vais la brider au final parce qu'en octobre j'aurais mes 2 ans de permis.
Revenir en haut Aller en bas
Squall.one

Squall.one


Messages : 25

Une idée du prix?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix?    Une idée du prix?  EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:20

Je remonte le sujet, pour l'histoire des 34chx, ok pour le faire sois-même, mais la préfecture demande une attestation de la concession comme quoi la moto a été brider par leur soin, feuille qu'il est impossible d'avoir si on le fait soit même.. Donc impossible de la passer en carte grise mtt1 dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Une idée du prix?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix?    Une idée du prix?  EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:46

Si ton concess est simpa il te bride la moto et fait le papier gratuitement ! il en a pour 5min ...
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Une idée du prix?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix?    Une idée du prix?  EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:55

jeje-gp a écrit:
Si ton concess est simpa il te bride la moto et fait le papier gratuitement ! il en a pour 5min ...

Peut-être qu'il en a que pour 5 min, mais je doute qu'il le fasse gratuitement, c'est son fond de commerce, c'est pas sur une moto qu'il gagne de l'argent ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Squall.one

Squall.one


Messages : 25

Une idée du prix?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix?    Une idée du prix?  EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:18

Ouais, d'autant que la concession est à 60Km de chez moi, ça m'embête de la faire brider pour 3 mois..
J'ai trouvé peu d'infos sur le bridage, je pensais que c'était beaucoup plus cher que sa (on m'avait parler de 200-300€ pour la carto..)

Merci des informations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée du prix?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix?    Une idée du prix?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée du prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des SMC
» avis sur les prix
» Prix d'un moteur neuf ?
» Prix cartographie plus boite a aire ouverte
» Vos prix pour révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: