ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis sur les prix

Aller en bas 
+10
Buakaw
cricri
smc
Superfou
AkrAmAniAc
raphdasouth
Lunard
Priappe
jeremmm27
bichon59
14 participants
AuteurMessage
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:39



slt
niveau prix à votre avis chere ou c'est le prix?sinon c'est quoi le prix pour ces modeles?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:38

quelqu'un peut me conseiller???
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:08

Pour moi les prix sont raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:56

C'est juste un scandale, c'est 1000 balles trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:33

Je suis du même avis que priappe,

Tu rajoutes 500€ t'as un modèle de 2011, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Il faut plus tabler sur du 6000€.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:07

+1, ces prix sont largement trop hauts !!!!

Un 2008 équipé (akra minimum) suivant kilométrage (10kkm-20kkm) c'est 5-5.5k€.
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:30

ah ouai!!!Shocked bon au moins j'ai une idée de prix!!!!!
pour vous c'est mieux de partir sur un modele 2010/11?
merci de m'avoir éclaré
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:58

je doute du kilométrage réel de ces 2 machines scratch
5 ans quand même et plusieurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:21

Tu pourra surement trouver de meilleurs prix mais il faudra etre patient.
Mais globalement je pense qu'il faudra pas t'attendre à en trouver une a 1000€ de moins pour les memes options / kilometres / année (en tout cas j'ai regardé tous les jours les sites d'annonces, crée des alertes partout etc et il m'a fallu plus de 8 mois pour trouver une bonne occase pas trop chère. Les vendeurs savent ce qu'ils vendent et ils en profitent...
Puis quand tu en vois une vraiment pas chere c'est 80% du temps une arnaque... J'ai du en déceler une bonne dizaine pendant mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:28

8mois!!!SadSad Crying or Very sad
quand je vois le temps j'ai pas envie d'attendre mais bon tu as raison je veut quand meme attendre pour le bien dès que j'en repère une je demande vos avis au moins je serai fixé de suite!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:41

Oui mais j'avais un budget de 6000€ maxi et a ce prix là je voulais évidemment pas trop de km et un bon état.
J'ai trouvé un smc de fin 2009 avec meme pas 5000 bornes pour 5800€. Quelques options mais rien de fou non plus.
Puis quand on la revendra faudra espérer qu'elles surcotent encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:57

punaise j'aurai le bonheur de trouver ça!!!!
je me demande si l'hiver les prix ne sont pas un peu plus bas?
moi pareil j'ai 6000 mais quand je vois leboncoin il faut rajouter Crying or Very sad
niveau options juste kit evo 1 c'est ce que tu a eu ou d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:55

bichon59 a écrit:
niveau options juste kit evo 1 c'est ce que tu a eu ou d'origine?

faut arrêter avec les kit evo 1, evo 2, etc...
T'es un pilote de compète ou quoi ? t'as un niveau national ?
déjà la smc en origine c'est une bombe, alors apprenez déjà à piloter, vous verrez ensuite pour les evo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:19

smc a écrit:
bichon59 a écrit:
niveau options juste kit evo 1 c'est ce que tu a eu ou d'origine?

faut arrêter avec les kit evo 1, evo 2, etc...
T'es un pilote de compète ou quoi ? t'as un niveau national ?
déjà la smc en origine c'est une bombe, alors apprenez déjà à piloter, vous verrez ensuite pour les evo


On est d'accord mais on est au moins 95% à avoir le silencieux akra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:49

raphdasouth a écrit:
On est d'accord mais on est au moins 95% à avoir le silencieux akra Rolling Eyes

je disais ça rapport aux nouveaux acquéreurs qui veulent absolument avoir la moto la plus équipée au top niveau moumoute et compagnie.... Qu'ils essaient déjà d'exploiter la smc à fond en config d’origine... y'a de la marge.
j'ai l'impression que ça devient de plus en plus une meule de kéké cette smc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:07

mdr moto de kéké bon alors deja rien avoir c'etait juste pour savoir à ce prix si c'etait d'origine pour avoir une idée de prix(à peu près) après je m'en fou c'est clair qu'avec l'akra le bruit est plus beau!!!!!!après si certaines questions t'agace bin REPOND PAS!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:13

Le critère du "son" de l'akra est loin d'être le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:18

Ca reste un critère important pour beaucoup à la substitution du pot d'origine, au même titre que le look...
sinon on verrait pas tous les 4 pattes avec des mivv, yoshimura ou que sais-je vu que ca fait gagner que d'halle...
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:40


Ben en l'occurrence tu gagnes 5 bon kgs et de la puissance au vilebrequin et couple sur toute la plage de régime moteur !
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:46

bichon59 a écrit:
après si certaines questions t'agace bin REPOND PAS!!!!!!Wink


c'est toi qui m'agaces, heureusement que t'as mis un smiley à la fin de ta phrase, sinon je t'aurais giclé du forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:57

c'est bon on se detend!!!c'etait une question banale
tu t'emporte pour rien:shock: c'est pour ça que j'ai expliqué pourquoi le kit evo 1 c'est pas du tout pour avoir un truc qui pousse 300 pour faire ça j'aurai été sur un autre forum!!!!
je comprend ta reaction mais il y'a des façons de le dire
NO STRESS l'ami.No
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:00

raphdasouth a écrit:
Le critère du "son" de l'akra est loin d'être le plus important !
complètement d'accord mais il en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:32

raphdasouth a écrit:

Ben en l'occurrence tu gagnes 5 bon kgs et de la puissance au vilebrequin et couple sur toute la plage de régime moteur !

Je sais bien, j'en ai un aussi hein Wink
Mais les motivations des uns ne sont pas celles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:36

smc a écrit:
raphdasouth a écrit:
On est d'accord mais on est au moins 95% à avoir le silencieux akra  Rolling Eyes





je disais ça rapport aux nouveaux acquéreurs qui veulent absolument avoir la moto la plus équipée au top niveau moumoute et compagnie.... Qu'ils essaient déjà d'exploiter la smc à fond en config d’origine... y'a de la marge.
j'ai l'impression que ça devient de plus en plus une meule de kéké cette smc.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


No

Cela dit juste un akra c'est quand même cool pour le coté agrément de conduite après ouais y a bien plus a tirer de la partie cycle que de 5cv en plus sur le vilo je l'ai toujours dit !!! C'est bien pour ça que je suis entièrement pour la loi du bridage aux nouveaux conducteurs, mais il le faudrait pour tout age.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:09

en même temps vous voulez des motos équipées, avec pas de bornes....

tant pis pour vous

ma 2010 de 38 000 kms avec kit evo 1 (sans collecteur) + les babioles habituelles (sabot, roulettes etc)
je l'ai vendue en 2 h Smile
à 3500 €
elle avait 2 ou 3 bricoles à voir + les traces d'usages en 40 000 bornes
(révision à faire dans 2000 bornes,pneus à 50 %, kit chaine à changer bientôt, 2 ou 3 rayures à droite à gauche, insert de radiateur réparé suite chute à droite), la cote officiel du cycle chez ktm était de 3800, le concess ktm était prêt à me la prendre à 4000 mais je l'avais déjà promise à l'acheteur), c'est une moto qu'on aurai vu à 4300 mini chez le concess.

j'ai posté sur mon facebook pour mes amis, 2 h après le fils d'un pote la prenait.

les bonnes occases ça existe, mais ça court pas les rues, en général ça sort pas dans les "gros" médias (c'est vendu avant par connaissance) et surtout y'a pas forcement le modèle qui t’intéresse pil poil sur le marché au moment ou tu le cherche Wink

ps: c'était une première main, historique ktm connu, j'ai filé les pièces d'origines + carnet/cartable

j'avais fixé mon prix (honnete hein, je ne vends jamais cher) en fonction de "vos" réactions sur ce forum, dès qu'il y-à des kms plus personne n'en veut, dès qu'il y-à une rayure c'est limite un procès dans la face...

les gars faut vous réveiller un peu sinon vous allez l'attendre longtemps l'occase du siècle Laughing
parceque pour ce prix j'avais prévenu, je touchais pas la moto, elle était comme je l'avais posée la dernière sortie, sale (sans plus, mais me suis pas fait chier à la faire briller), reservoir comme il était, j'ai fait zéro trucs de plus sur la moto que si je la gardait et retournait rouler le dimanche suivant.

ça fait 35 ans que j'ai des motos (souvent 2 ou 3 simultanément, ma femme et mes fils ont tous 2 ou 3 motos) et franchement maintenant j'ose même plus vendre une moto, "vous" êtes devenus d'un casse couille que vous imaginez même pas...
alors je comprend les mecs qui mettent les prix très hauts pour s'y retrouver avec tous ce qu'on va les faire chier pour vendre une pauvre moto.

c'était le coup de gueule d'un vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buakaw

Buakaw


Messages : 144

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:21

Merci Cricri !
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:34

Je partage également ton avis cricri, et du coup ben je l'ai gardé ma brêle tellement ca m'avait saoulé.
Et je ne le regrette pas car finalement le SMC, et c'est ma 3ème, est la bécane qui me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:20

J'partage à 100% l'avis de cricri !
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:09

100% d'accord j'ai eu le tour avec ma ktm exc à ce prix c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à du neuf ceci dit quand tu veut mettre le double de ton prix perso tu t'attend quand meme à mieux!!moins de bornes plus propre...logique!
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Barback


Messages : 325

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:26

Le problème est toujours le même, des motos suréquipées pour taper des roues au milieu des centres-ville, moi ça me fait bien rire.



Comme ça on passe tous pour des cons (les motards).



Par contre quand tu en croises un par miracle au milieu de nos régions et qui ne savent pas prendre en virage sans sortir de tous les côtés de la route, la tu ne les entends plus beaucoup...

À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:00

Y'a tout un panel d'occasions qui valent leur prix et même parfois de très belles affaires.
Maintenant l'acheteur casse pieds pour une usure normale, il a qu'a aller acheter neuf oui !

Ca se revend bien un SMC dans des tarifs réalistes, très bien même car je me suis fais souffler 5 ou 6 machines en 3 mois faute de pouvoir aller les voir le jour même... alors finalement j'ai pris du neuf.


Le problème c'est ceux qui veulent en tirer pratiquement le prix du neuf pour des machines de 5.000 bornes. J'en ai vu un paquet dans les petites annonces des machines affichées à 8.000 boules de 2 ans avec "juste" un silencieux Akra. Du SMC 2010 prix catalogue à 8.600, c'est ca ?
Des machines de 4/5 ans et 20.000 km passé a 7.000 €, c'est pas un peu exagéré ?

J'ai même vu un SMC-R 2012 tout d'origine avec 1300 bornes, affiché plus cher que du neuf si on tient compte du prix catalogue de 2012!!!

Et ils sont assez nombreux !

Faut quand même pas déconner...

Il servent a quoi eux ? Juste à permettre au vendeurs réglo et réalistes de vendre vite et bien leur machines...

L'abus il est des 2 cotés, on peut fustiger certains acheteurs mais aussi certains vendeurs...


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mar 18 Juin 2013 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94

avatar


Messages : 13

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:25

Il y a souvent de grosses différences entre le prix affiché dans l'annonce et le prix où l'objet est effectivement vendu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:33

Bin quand t'appelle pour demander si il y a pas une "erreur" et si le prix est ferme, et qu'on te répond qu'il n'est pas question de baisser le tarif du moindre € (la moto est comme neuve, super entretenue, patati patata...) bin tu perds pas ton temps et tu dépenses pas ton argent en carburant pour aller les voir ces machines completement surcotées...


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mar 18 Juin 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94

avatar


Messages : 13

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:45

Oui c'est clair ! À voir s'ils trouvent des acheteurs...!
Perso je ne suis pas un pigeon, je n'irai pas acheter une moto d'occasion pratiquement au même prix qu'une neuve...!
Exception pour les modèles en séries limitées ou très rares par exemple, ce qui n'est pas le cas pour les SMC il me semble !
Et ceux qui te font payer leurs accessoires au prix du neuf quasiment, ce qui fait gonfler le prix de la moto...!
Par contre il est vrai que tu trouves moins de SMR ou de Duke 3 que de Z750 par exemple, donc certains profitent de cette "rareté"...!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:51

Voilà c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:12

haha le prix xD
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

niveau prix correcte pour ça ou quel est le prix?(environ)
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:16

1000 balles trop chère d'apres ce que j'ai pu lire!!meme 6000?
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:37

Ca fait 3 pages qu'on en parle... Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ?!!!  Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:43

oui je le sais juste savoir 6000 c'est bon? tu l'acheterai
a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptySam 22 Juin 2013 - 10:02

Bah tu es un grand garçon, et tu as largement assez d'infos pour juger par toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptySam 22 Juin 2013 - 10:54

et si je te dit que je suis un ptit garçon tu en pense quoi même 6000 ça reste élevé?
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptySam 22 Juin 2013 - 11:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix EmptySam 22 Juin 2013 - 11:28

ouai  j'ai compris!!!!!ça reste élevé comparé à toi!merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur les prix Empty
MessageSujet: Re: avis sur les prix   avis sur les prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des SMC
» Une idée du prix?
» Prix smcr avec option
» Prix d'un moteur neuf ?
» Vos prix pour révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: